Pov Kylian
Comme à chaque match contre le réal, je suis sous pression. Si je rêve d'aller dans cette équipe c'est parce que je sais à quel point elle est performante. Alors si il m'est arrivé de la battre, je sais aussi qu'elle est très difficile à mener.
Même si le discours d'ana, m'a un peu rassuré, je cours avec la balle au pied avec beaucoup de contraintes. Je suis contente de voir qu'ana ne soit pas en guerre et continue de me soutenir. Mais ce match s'annonce compliqué pour garder son calme. J'ai tendance à toujours rester concentré mais Vinicius et rudiger sont très provocateurs et nous pousse à bout à chaque action. Que ce soit en simulant des blessures, ou eux même faisant des fautes sans être repris par l'arbitre. Je suis à deux doigts de peter un câble et de faire l'irréparable.
Je me contient mais a la 45e, c'est la faute de trop sur presnel. Vinicius fait semblant d'être bousculé alors que presnel ne l'a même pas touché. Lorsque je débarque pour le défendre, c'est avec moi que l'adversaire décide de s'affronter.-what happens ? Are you afraid, i'll steal your ex ? Dit il avec son accent brésilien.
-what are you talking about ?! Stop acting, play football if you're a man. Répondis je sur les nerfs.
-what, she didn't tell you, we were seing each other after the game ? Maybe she will come in Madrid for me. Provoque t'il.
Bien sur qu'il joue avec mon point faible, je peux tuer pour cette femme. Savoir qu'elle parle avec un idiot pareil me rends hystérique. Je fais l'impardonnable. Je fou un coup de tête celui ci tombe par terre. L'arbitre ne me loupe pas, c'est carton rouge. Je continue d'insulter vini c'est Lucas qui me sort de l'embrouille sous les ordres de Luis Enrique. Toute l'équipe a entendu notre manège et je sais combien les garçons proche également d'ana sont déçus. Personne n'était au courant mais surtout ça leur fait perdre un joueur pour ce match.
Je retourne au vestiaire énervé et n'oublie pas de recaler Ana avant de rentré au vestiaires. Dans les douches je fulmine, je m'en veux mais je suis toujours très énervé. Je suis en colère contre elle mais surtout du comportement des joueurs du Réal.
J'ai besoin de comprendre dans quel genre d'équipe de je vais arriver alors j'appelle les dirigeants du réal pour mettre les choses au clair.
Je répète que je ne souhaite pas intégrer une équipe qui joue aussi mal et qui simulent autant. Ceux ci me recadrent également et n'oublie pas de me dire que mon jeu n'était pas irréprochable non plus. Je finis par raccroché et après avoir discuté un peu avec ma mère je retourne enfin au vestiaire. La deuxième mi temps est terminé les garçons vont bientôt me rejoindre. Le psg a perdu et je sais que l'ambiance va être très froide et frustré. Surtout Luis n'aura pas peur de nous remettre l'église au milieu du village. Si lui aussi est très énervé de ce manque de fair-play et de cette arbitrage pitoyable, il nous dit aussi que nous ne sommes pas irréprochable et n'hésite pas me viser sur un manque de professionnalisme. En clair nous passons tous un sale quart d'heure et autant dire que personne ne parle avant de rejoindre le bus pour rentrer à l'hôtel.Si je suis dans les premiers à me placé, Achraf est un des derniers et il arrive plus énervé que jamais.
-c'est bon frère, oublie le jeu on fera mieux au match retour. Le consolais je.
-je m'en balec du jeu, l'autre batard il manque trop de respect. Se plaint mon meilleur ami.
-il a fait quoi encore ? Demandais je.
Achraf me lance un regard et hésite quelques secondes avant de parler.
-il parlait à Ana quand je suis parti du vestiaire.
Je bouillonne, si je pouvais tout casser, je le ferais. Je me demande à quel moment j'ai perdu son respect. Je me suis fait exclure à cause de lui et Ana ne se cache même plus de lui parler. C'est quoi se bordel ?
En la voyant monter dans le bus, je ne ressens plus que du dégoût et de la colère. Ce qui est clair, c'est que nous n'avons plus rien à se dire.
Si c'était elle qui m'en voulait depuis que je l'ai quitte maintenant je suis prêt à entrer en guerre, et chez moi il n'y aura pas de limites.En arrivant à l'hôtel je la vois rejoindre sa chambre seule. Les garçons sont de mon côté et je ne suis pas prêt d'arranger les choses. Elle m'a blessé et ça je ne peux pas lui pardonné. J'ai trop cautionné.
Lucas se montre un peu plus détendu, je l'ai bien vu discuter avec Ana dans le bus, j'espère que je n'ai pas perdu un allié.
Lorsqu'on se retrouve avec tous les garçons dans la chambre d'ousmane. Presnel est en boucle. Si moi je ne voulais pas parler d'elle, je n'ai pas le choix d'écouter. Les garçons sont encore plus déçus d'Ana.
-après les gars on sait pas si ce que vini a raconté était vrai.
-arrête Lucas change pas de camps, tu la vu comme moi le clin d'œil du début. Reprends presnel.
-oui mais en sois c'est lui qui l'a fait, elle a même pas réagis en vrai. Se résonne Achraf.
-bref les gars c'est pas non plus que de sa faute à Ana. En soit Vinicius a joué la seule carte qu'il avait, je pense pas qu'on lui en aurait voulu si on l'avait appris en dehors du terrain. Défends à nouveau Lucas.
-pourquoi tu la défend comme ça ? S'interroge Randall.
-elle m'a parler dans le bus, sérieux je pense pas que si Kylian nous avait dit qu'il avait rencontré une meuf on lui en aurait voulu. Dis l'avocat de mon ex.
-écoutez, faites ce que vous voulais, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que elle et moi ça ne sera plus cordiale. Sur ceux, ça m'a gonflé, bonne nuit. Dis je soûlé.
Si ça ne tenais qu'à moi, je leur aurais demandé de prendre parti. Mais je tiens à ma carrière et si Antoine apprends qu'Ana s'est retrouvé seule, il me détruira. Alors autant faire la guerre seul.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...