10h- aéroport privé de Paris Charles de Gaulle.
Évidemment voyager avec Kylian n'est jamais simple donc on a réservé un jet privée, le familial étant déjà utilisé par mes sœurs de Madrid.
Ethan et Kylian se sont chamailler tout le long du vol tandis que je suis endormi côté hublot les jambes sur Kylian.
Ethan était ravi de faire une escapade à Cannes. Étant un peu trop jeune, il est rare qu'il accompagne Kylian lorsqu'il vient pour des événements et pour faire la fête.
-mon ange on est arrivé la. Me réveil Kylian doucement.
Je met quelques secondes à réaliser puis je comprends que je dois descendre de l'avion.
On rejoint le taxi qui nous attend sur la piste d'atterrissage et nous rejoignons la maison de mon père.
Dans le taxi, je ne suis pas très bavarde et plutôt stressé à l'idée de retrouver mon papa. Kylian voit ma jambe qui tremble et met sa main dessus pour m'apaiser un peu.
Ethan aussi l'a remarqué et est au courant des histoires mais n'en parle pas pour l'instant.En arrivant à la maison, c'est Emma qui m'ouvre la porte tout sourire. Directement elle m'accueille à bras ouvert ce qui permet de me détendre directement. Je n'ai pas besoin de faire les présentations entre Kylian et elle, ils se connaissent déjà mais évidemment je reste près d'Ethan pour le présenter à mes sœurs. Derrière Emma j'affiche un grand sourire reconnaissant Jude, celui ci n'ose pas trop s'approcher bien trop intimidé alors je m'avance vers lui pour me présenter. Je vois rapidement que Kylian est plutôt à l'aise et arrive même à détendre un peu Jude puisque les deux s'étaient déjà rencontré lors de plusieurs matchs.
Antoine est sur la canapé et ne lâche pas du regard Kylian, les deux n'ont pas rediscuter depuis la trêve internationale. Mon copain a décidé d'être plus mature et se dirige vers lui pour le saluer très cordialement. Je repère facilement que Antoine est plutôt content de cette avance et met alors de l'eau dans son vin. Puis Ethan est hyper impressionné face à Antoine alors celui ci le prends directement sous son aile. Cependant ma tension revient lorsque mon père sort de la cuisine accompagné de ma belle mère.Comme à son habitude papa joue la famille parfaite, alors il me salue ainsi que Kylian très naturellement, l'air heureux de nous accueillir.
Toujours pareil il se présente devant Ethan tel un père idéal et j'observe toute cette scène avec une boule à la gorge et l'envie de pleuré.
Kylian viens vers moi et m'incite alors à ne pas craqué tout de suite. À vrai dire mes sœurs ne sont pas encore au courant de notre dernière embrouille et je ne veux pas gâcher Noël pour ça.Après ces merveilleuses présentation je monte a l'étage des chambres en même temps que je fais visiter à Ethan et Kylian. Ethan est roi il a une chambre pour lui tout seul. En effet dans la maison il y a 9 chambres donc chaque couple ainsi que les enfants ont leur propre chambres.
Directement Ethan ne prends pas le temps de s'installer il repart en bas socialiser avec les grandes stars du football.
Dans notre chambre Kylian ferme bien la porte avant de s'installer au bord du lit.-ça va aller mon cœur ?
-oui on reste 2 jours ça va le faire ! Le rassurais je en rangeant mes affaires.
Ça me détends.
-si tu sens que tu vas craquer, sors de table ou de la pièce mais entre nous on sait très bien que s'engueuler durant ce week-end là ne va rien arrangé. Me conseil Kylian.
Alors qu'on continuer de discuter, quelqu'un vient toquer à la porte. Juste après c'est la tête de Clara qui s'affiche.
-oh non pas toi ! Commence Kylian.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...