Tel est la routine, je suis au bureau comme tous les jours. Après avoir pris de l'avance sur mon taff je me permet de me balader dans les locaux du campus. Il 12h et sachant que j'ai un rendez vous à 13h, il es temps pour moi d'aller manger.
En arrivant à la cantine, je suis la première. Je dis donc bonjour au cuisinier et je croise également du personnels.-aah bonjour Anastasia tu vas bien ? Dit le chef.
-oui et vous Enrique ?
-bien, tiens je te présente Maissam, c'est notre nutritionniste du moment. Tu nous diras des nouvelles de l'équilibre des plats. Explique t'il.
J'observe Maissam et j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu. Mais surtout son pull me retient, lui aussi me dit quelque chose.
Enfin ce n'est qu'un pull, tout le monde l'a.
Maissam me sourit hypocritement comme si elle avait déjà une dent contre moi.
Je me présente et discute rapidement avec eux avant de finalement aller me servir.A table je pense de plus en plus à Maissam. Sa tête me dit quelques choses. En traînant sur insta, je tombe sur la story de Mélissa. Celle ci a organisé une petite fête et ses copines étaient présente, voilà Maissam. Je l'avais vu sur les story de Mélissa. Puis en défilant Kylian était également à cette soirée. Mais ce qui me retient, c'est son pull...
Le même que la nutritionniste.
Mon cœur se retourne. Je n'ai plus du tout faim pour le coup.Je repars le ventre vide bien trop perturbé. Mon premier reflex, est d'appeler Mélissa. Même si Kylian et moi ne sommes plus ensemble, il faut que j'en ai le cœur net.
-hello Ana, je suis contente que tu m'appelles !! Décroche Mélissa.
-salut tu vas bien ? Commençais je.
-moi ca va, tu voudrais pas qu'on s'organise un truc qu'on se revoit je comprends que Kylian et toi ça soit terminé mais on peux toujours se fréquenter quand même. Balançais t'elle.
Alors mon cœur s'est resserré et je m'en suis voulu. J'avoue l'avoir complètement lâché après ma rupture. Si Fayza a forcé pour garder le contact. De mon côté je n'ai pas fait d'efforts avec Mélissa étant persuadé qu'elle se tournerait uniquement vers Kylian. Alors je m'en veux.
-ouais pourquoi pas !! Ça te dirai un verre ce soir ?!
-grave, tu me dis à quel heure tu finis on va dans le 8eme ? Propose t'elle.
-o'sullivan ? Répondis je.
-parfait ! À ce soir ma belle !!
Malgré tout j'ai réalisé mes rendez-vous le cœur lourd. Nike est prêt à faire une nouvelle campagne puisque les nouveaux équipements sont arrivés. Je suis donc chargé de produire la campagne en choisissant les têtes d'affiche.
Puis j'ai terminé cette après midi l'emploie du temps de l'équipe pour la dernière phase de la LDC.Vers 19h, j'ai rejoint Mélissa au bar du rendez vous.
-ma starrr, je suis contente de te voir ! Me dit elle gaiment en me voyant.
Après s'être parlé des dernières banalités et avoir commander, j'ai décidé de lancer les vrais sujet.
-tu sais Mel, je suis désolé de t'avoir un peu laissé comme ça. En vrai je savais pas trop si t'allais prendre un camp et je voulais pas te mettre dans une mauvaise position. M'excusais je sincèrement.
-arrête Ana, je t'en veux pas ! Et puis j'aurais pu prendre de tes nouvelles sachant que tu traversé une mauvaise période. Je pensais juste que tu ne voulais plus du tout être associé à nous... explique t'elle à son tour.
Nous nous sommes toute les deux rassuré et sommes prête à repartir sur de bonnes bases.
-bon et tes enfants vont bien ? Lançais je.
-ouii !! Lana a très envie de te revoir d'ailleurs, elle a des nouvelles robes de princesses. Donc si tu veux passer un jour, t'es la bienvenue.
Cela me rends malheureuse car je me suis finalement bien attaché à Lana et Isaiah. Au delà de ça, j'étais très attaché à toutes sa famille et c'est jamais facile de se dire qu'une rupture c'est pas seulement qu'entre lui et moi.
-bon et sinon, on peut parler d'un sujet qui fâche. Attaque mel.
-c'est à dire ? Appréhendais je.
-tu penses que vous pourrez vous remettre ensemble ?
Je suis assez surprise qu'elle me demande ça alors qu'il fréquente sa copine. C'est comme si elle n'était pas au courant.
-mais Mel, tu sais qu'il voit d'autre fille ?! Demandais je.
-oui mais ça veut rien dire. On le connaît quand il est celib, il les collectionne c'est tout.
-oui fin la c'est une de tes potes. Continuais je.
-qui ? Elle marque un temps de pause... attend Maissam ? Mais comment tu sais ? Et puis pas du tout pourquoi tu dis ça ?
-bah je sais pas elle était au campus ce midi, elle portait son pull fièrement. Balançais je amèrement.
-j'y crois pas ! Elle l'a fait exprès. Elle savait que Kylian n'était pas là aujourd'hui et elle savait que tu travaille la bas. Maï est un peu accro à Kylian depuis 2 ans. Y'a 1 an, il se sont rapidement fréquenter mais jamais rien de sérieux. Depuis elle se contente d'être présent quand il a envie. Tu sais que tu fais beaucoup de jalouse ana !!! Raconte la jeune maman.
-oui donc ils ont couché ensemble hier ? Et pourquoi je ferais des jalouses ? Vu ce que ça a donnée y'a rien à envié.
-parce qu'elles voulaient toutes du sérieux mais il a jamais voulu les voir plus qu'un soir. Et surtout parce que il pense tout le temps à toi. Rien que Maissam elle m'a raconté ce matin qu'il avait répéter ton prénom quand il s'est endormie. C'est pour ça qu'elle était jalouse après. Dit elle.
Je rigole à l'idée d'imaginer Kylian entrain de rêver moi avec dans les bras une autre meuf. Je ne mens pas, ça me fait un peu plaisir et me redonne du baume au cœur. Et pourquoi pas un peu d'espoir.
-bref pour répondre à ta question, pour l'instant c'est mal parti parce qu'on se parle plus du tout..
Et plus on avance dans les mois plus il va passer à autre choses et chacun refera sa vie. Me persuadais je.-ouais ça doit être ça. Dans 6 mois il sera encore sur toi. Mais la ana, il n'attend que toi. Il veut juste que tu sois prête à te lancer dans du serieuxet que tu t'apprécie à ta juste valeur.
-je sais pas, je suis pas sur...
-juste au cas où. Il y a une semaine, il me parlait des prénoms de vos enfants Ana. Son plus grand souhait c'est que vous habitiez ensemble et fondiez votre famille. Avoue t'elle.
Et je souris sans m'en rendre compte en repensant au moment où nous étions au Brésil a parlé des prénoms d'enfants. Il n'y a qu'avec lui que j'ai parlé de ça...
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...