Pov Kylian
Pitié, cette soirée est un supplice. Chaque minute est un pas de plus dans mon cauchemar. Je suis accro à une meuf qui s'en fou de moi.
Mais c'est quoi ce délire ?
C'est pas comme ça que ça doit se passer normalement. Les filles sont toutes à mes pieds, j'ai jamais eu de mal à conclure. Mais avec elle, c'est différent. Je n'ai ni envie de juste conclure. Ni envie d'aller voir ailleurs.
Tout chez elle est parfait. Et avec mon comportement de gros segpa je comprends pas qu'elle ne met toujours pas étriper. Évidemment je bande rien qu'en l'énervant. Elle a pas peur de me dire ce qu'elle pense, elle a pas peur de me blesser et surtout elle a pas peur de me perdre. La plupart des filles aurait tous fait pour fuir le conflits et me donner raison car elle ne voudrait pas risquer de perdre contact. Elle, non.
Elle se permet même de m'ignorer toute une soirée pour appuyer sur le fait qu'elle s'en fou complet.Seulement moi qui pensais pouvoir résister et qui pensais être le mec le plus orgueilleux, s'en est trop quand je la vois discuter proche avec tchaga. Lui j'espère vraiment il se fou de ma gueule.
Biensur que je ne lui est jamais parle d' Anastasia, après tout qu'à t'on à dire ?
Mais parmi 7 milliards d'humains il a fallu qu'il drague la meuf qui hante mes pensées depuis 3 jours.Lorsqu'il pose sa main sur sa cuisse je vrille. Je lâche archraf en pleine discussion et m'assois à côté de d'Ana.
-ça va je vous dérange pas trop ? Lâchais je sèchement.
Je suis pas très fière de faire ça à tchaga. Lui et moi on est amis depuis longtemps. Il n'y a eu aucune trahison, qu'une vrai amitié. Et rare sont les fois où on s'embrouille.
Mais ana a cette chose qui m'empêche de prendre sur moi. Elle a cette chose qui m'empêche de penser normalement.-bah si un peu, on discuté tranquille avant que t'arrives ! Ajoute fièrement Anastasia.
Je m'attendais à quoi en même temps ?
On récolte ce que l'on sème.
Faut dire que ces derniers joueurs je me suis comporté comme le dernier des connards. J'ai fuis chaque discussion juste parce que j'avais peur qu'elle s'attache trop à moi et que finalement je ne veuille pas aller plus loin. Et surtout peur de me dire que j'ai pu craqué sur elle. Puis rentrant entièrement dans mon rôle de gros connard, j'ai ramené Louise chez elle, parce qu'il fallait que je me convainc moi même que je pouvais pense à quelqu'un d'autre.
Mais Louise est très certainement la fille la plus insupportable, vide et sans discussion que j'ai fréquenté.Et pour couronner le tout, j'ai préféré ne pas me pointer au rdv pro qu'elle avait organisé car je savais qu'on allait se prendre la tête.
-vas-y qu'est ce tu veux enfaite ? Demande tchaga d'un coup sentant la colère monte.
-c'est bon qu'est ce t'as on peut discuter tous ensemble ?
-bon je vais vous laissez réglé vos comptes, on se voit plus tard. Annonce Anastasia.
Bien qu'au début elle chercher à m'énervé, je vois bien qu'elle est maintenant gêné. Elle se lève alors pour rejoindre ses amis mais tchaga décide autrement et lui attrape le bras en ne me quittant pas des yeux.
-c'est bon reste, Kylian tu vas partir, on discutera après.
Et parce qu'il est obligé d'être toujours tactile. Je commence à sérieusement m'impatienter.
-eh vas-y ferme la, laisse la partir. J'ai 2 mots à te dire maintenant, tu commence à me courir la !
Me voyant monter en pression, il la lâche et elle part rejoindre Amélia. Tchaga reste quelques temps à me regarder énervé me faisant clairement comprendre qu'il n'apprécie pas mon comportement.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...