je mattendais pas a ça

1.2K 13 0
                                    

Samedi 26 août
Pov kylian

-ALLEZ LES GARS, JE VEUX VOUS VOIR SUER PUTAIN. ARRÊTEZ DE PARLER !! JE VOUS FAIT FAIRE 30 TOURS DE PLUS SINON !! hurle le coach.

Luis s'est fait un malin plaisir à nous épuiser ce matin. Il est 11heure, je viens de terminer mes 100 tours après un entraînement d'1h30.
Bien que depuis que le nouveau coach est arrivé les intensité des entraînements ont bien changer et que l'équipe est peu à peu entrain de faire ses preuves ce qui me rends le plus heureux. À la fin de l'heure, j'aimerais tuer Luis tellement je suis au bout de ma vie.

Allongé sur la pelouse je fait défiler tous les meilleurs moment de la vie avant de ferme les yeux.

-eh mec ! Debout, on dégage avant qu'une envie lui prenne de nous refaire faire 100 tours. M'interromps Ousmane.

Je souffle un coup et me relève. Il a raison autant s'éloigner de la zone de guerre avant de mourir.

Dans le vestiaire, je prends quelques affaires dans mon casier et regarde vite fais les dernières notifs de mon téléphone.

antooo: appelle quand tu peux, j'ai besoin que tu me rende un service mon frère ;)

Je ferme alors mon casier et vais me laver et me changer assez rapidement, assez curieux de connaître le sujet du service.

Antoine Griezmann est un grand frère de cœur. Bien qu'on se voit que pour les rassemblements internationaux et souvent l'été durant nos vacances. On sait qu'on peut compter l'un sur l'autre à n'importe quel heure.

Alors je sors du camps d'entraînement et l'appel dans ma voiture.

-le kyks comment il va ?! Demande Antoine.

-bah moi ça va et toi ? J'ai vu ton message, t'as besoin de quelque chose ? M'inquiétais je.

-non mon frère c'est rien de grave. Je voulais juste savoir si tu pouvais un peu appuyer le dossier de Anastasia pour le job de community manager au psg.

C'est quoi ce bordel Antoine a 3 enfants et si je devrais parler d'un vrai mec amoureux de sa femme, je parlerais de lui sans aucune hésitation. Enfin ducoup peut être moins la.

-euh attends c'est qui Anastasia ?

-Kylian, Anastasia, Ana une des sœurs de Erika. Me remémore t'il.

Je suis rassuré.

-putain oui ! Désolé, j'y étais pas ! Donc elle a postulé à Paris mais pourquoi elle vient pas à Madrid ?

-parce que pour l'instant elle veut tester d'abord la France, elle a trop vécu dans les pays espagnols, elle veut retourner au sources la. Et puis elle dit qu'à Madrid elle sera trop associer à moi. Pour l'instant elle veut faire son nom seule.

-et donc pour faire son nom SEULE tu t'es dit que utiliser le meilleur joueur du psg était la meilleur option. Indiquais je.

Je me doute qu'être toujours associé à ses grands frère et grandes sœurs doit être plutôt pesant. Pour ma part je sais que mon petit frère Ethan doit être 3 fois plus efficace qu'un autre car ils attendent de lui les mêmes résultats qu'ils ont avec moi. Et je sais à quel point c'est difficile pour lui. Surtout en sachant qu'il n'est pas au même poste et que beaucoup s'attende au même nombre de but.

-s'il te plaît Kyks, tu sais que c'est important pour moi.

Évidemment les sœurs choprena sont sûrement ce que Antoine protège le plus après ses enfants. Ils les connaît depuis leur tendre enfance et au vu de leur passé douloureux, il n'a cessé de les protégé depuis. Et après avoir percé il était important pour lui qu'elles ne manquent de rien. Bien qu'elles soient déjà issue d'un père plutôt aisé. Antoine a toujours fait en sorte de leur faciliter le reste de leur vie.

-ça va. Je vais voir ce que je peux faire. Après avec le staff je t'avoue j'ai pas trop de pouvoir. Mais je leur en parlerais, je te promet. Ajoutais je.

Puis on discute de quelque banalités et je finis par raccrocher.
Bien sur, j'ai pas pu m'empêcher de stolker l'instagram d'anastasia. Autant je connais très bien Erika, autant ses sœurs pas trop. Faut dire qu'elle en a pas mal, alors j'ai croisé Emma la deuxième et Alia la plus petite plusieurs fois et sont celles que je connais le plus. En voyant les photo d'anastasia, je me souviens l'avoir vu quelques fois à certaines soirées chez les Griezmann. Mais bon y'a souvent beaucoup de gens à ces soirées là donc je m'intéresse plutôt à mes potes et j'avoue je fais pas trop d'effort pour rencontrer de nouvelles personnes.

En ce moment même je regrette bien de ne pas mettre sociabiliser. Anastasia choprena est une bombe. En temps normal, je l'aurais déjà DM et dragué pour l'avoir dans mon lit rapidement, mais premièrement je tiens à mon amitié avec Antoine et surtout à ma vie. Je sais parfaitement que si il apprends que j'ai touché une de ses « sœurs », il me tuera. On va donc s'abstenir.

...

-bonsoir Kylian, tu as besoin de quelque chose ? Questionne Philippe le responsable ressource humaine.

-euh désolé de vous déranger, j'ai entendu dire que vous étiez en pleins recrutement pour un nouveau social média manager.

-en effet, tu connais quelqu'un d'intéressé ?

-oui mais je crois qu'elle vous a déjà transmis son CV, elle s'appelle Anastasia choprena. Alors je ne sais pas qui sont les autres mais sachez que cette fille a baigné dans le football depuis petite, elle connaît le milieu. C'est aussi une femme tres ambitieuse et créative, je pense qu'en la choisissant vous ne le regretterez pas.

Vous vous doutez bien qu'avec le peu que je connais de Anastasia, j'ai du demandé à Antoine les points sur lesquels je devais vendre Anastasia. Mais croyez moi j'ai très envie de la voir débarquer ici alors je prends mon rôle très à cœur.

-hmhm et tu la connais d'où ? Demande Louise méfiante.

Louise Berger, cette fille est insupportable. Je ne peux plus me la voir. Depuis son arrivé il y a 1 an, elle ne me lâche pas d'une semelle. Elle a tenté plusieurs fois avec moi. Mais elle fait parti des rares femmes que j'ai recalé. J'aurais pu la faire espéré et accepter ses avances mais j'ai fait trop de sacrifices pour ma carrière pour risquer quelques conque problèmes avec mon club. Voilà une nouvelle raison pour laquel je ne tenterai rien avec Anastasia aussi.

-c'est une amie.

Antoine veut faire parler de lui le moins possible. Il m'a explicitement demander de me faire discret et qu'il ne fallait pas qu'anastasia apprenne sa démarche.
Louise pouf discrètement, pendant sûrement que c'est une conquête de plus.

-très bien Kylian, nous t'avons entendu et nous en tiendrons compte. Pour te rassurer son CV nous a déjà retenu. Donc on va en parler. Conclut Philippe.

-rassure toi aussi, on sait déjà que c'est la belle sœur de Antoine. Donc bon on sait qu'elle est privilégiée ! intervient Louise d'un ton condescendant.

J'ignore sa remarque, remercie le staff et m'en vais rejoindre mes coéquipiers.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant