Les jours qui ont précédés ont été particulièrement terrible. J'ai tenté à plusieurs reprises de discuter avec presnel et les autres mais ils étaient dans une sorte de guerre et avait l'impression de trahir Kylian des qu'ils m'adressaient un simple regard. Lucas a été le seul à prendre de mes nouvelles, toujours dans la discrétion. Je cache pas que même pour le travail ça devient compliqué puisque dès que j'approche pour les filmer tous, s'éloignent. J'ai donc officiellement décidé de mettre Rémy pour me remplacer sur le contenu.
Si j'ai tenté de m'expliquer avec Kylian en premier lieu c'était sans compter que celui ci allait me faire la misère. Non seulement tout le monde est dans la confidence, ce qui les oblige à prendre un parti. Mais en plus celui ci a trouvé ça plutôt marrant de débarquer avec une nouvelle fille chaque matin, puis de la ramener regarder l'entraînement et se montrer sur les réseaux pour bien m'humilier.
Et comme ci ça ne suffisait pas, il a été le premier à parler à Antoine et donc raconté sa version. Ce qui m'a valu un coup de pied au cul avant que je lui raconte ma vérité.Ce matin je suis donc au bord du terrain, et donne les indications à Rémy pour qu'il s'approche faire le contenue. Évidement ce n'ai pas sans louper plusieurs regards noir. Mais exceptionnellement Presnel a plus un regard de pitié.
Faut dire qu'avec tous ça, je ne mange plus beaucoup et à vu d'œil, j'ai du perdre quelques kilos.
À la fin de l'entraînement alors que tout le monde retourne au vestiaire, celui ci vient me voir.-ça fait longtemps que tu mange plus ? M'adresse t'il.
-tu me parles maintenant ?
-non, je m'inquiète pour toi.
-et quand vous êtes 25 contre 1 depuis plusieurs jours à me harceler de regards noir, piques etc, tu t'inquiète aussi de ma santé mentale ? Crachais je.
-Ana, je suis désolé ok. Je vois bien que t'ai mal aussi.
-cool, alors pose pas des questions debile, c'est mieux pour tout le monde. Dis je en partant.
Si y'a bien une chose que je n'accepterais pas c'est de la pitié. Kylian était le seul au courant pour mes problèmes alimentaires et à pouvoir m'aider. Aujourd'hui j'ai décidé de m'en sortir seule. Ça prendra certainement plus de temps, mais je sais que j'y arriverais. J'espère juste que Presnel est le seul à l'avoir remarquer parce que j'aimerais pas qu'il répande la chose.
Entre temps j'ai eu beaucoup de mal à me remettre au travail. Je n'ai cessé de penser à toute ces histoires, ce qui m'a valu le retour du dégoût et donc de sauter à nouveau le repas du midi.
Dans l'aprem, c'est Jeanne qui me remet du baume au coeur, elle me propose de sortir ce soir avec les filles. Enfin c'est pas trop une proposition mais une obligation. J'ai donc retrouver le sourire en voyant tous ces messages argumentaires.Jeanne, Emma et Maryloup m'emmènent donc dans un bar côté de la capitale. Elles savaient que je refuseraient catégoriquement la boîte. Pas d'humeur à faire la fête.
-bon avec les filles nos derniers partiels approchent, et si on partait en vacances en avril ? Propose mary.
-non je peux pas, c'est en pleine champions league. Mais allez y sans moi ça sera cool. Répondis je.
-bah non c'est avec toi qu'on veut partir. On attendra la fin. C'est quand ? Demande Jeanne.
-je sais pas. Dis je peu intéressé.
Ce n'est pas contre elles mais ces derniers temps, il m'es compliqué de m'intéresser de près ou de loin à quelconque sujet. C'est comme ci j'avais perdu le goût à la vie.
Les filles ne cachent pas leur déception, mais réessaye d'attiser mon attention.-bon et est ce que ce week-end ça t'intéresserais un cinéma ? Y'a le nouveau film de zendaya. Je sais que tu voulais le voir. Dis Emma.
-oui on en avait parler avec Kylian. Je t'avoue que j'ai plus trop envie maintenant.
Je sais que je suis en boucle et je m'en veux de leur gâché leur bonne humeur. Mais je les avaient prévenu que je ne serais pas de bonne compagnie.
Alors que les filles tentent de combler le reste de la discussion, Maryloup assise à côté de moi en face de la porte se tend d'un coup et fait les gros à Jeanne assise en face.
Jeanne ne comprends pas mais en voyant le regard rivé vers la porte elle se tourne. Je suis alors la direction qui les attirent et voilà que mon corps se tétanise. La raison de ma dépression vient d'arriver, avec une nouvelle nana à ses côtés. Les filles me parlent mais je n'écoute rien. Je suis bloqué sur la main de Kylian qui tient la taille de sa copine. Lorsque le serveur les guide à leur table, ils passent devant nous. Kylian nous voit et sans lâcher mon regards celui ci affiche un sourire victorieux et rapproche davantage près de lui sa compagne.Une fois qu'ils ont quitté mon champs de vision, je ravale mon vomis et m'excuse auprès des filles, je me dirige vers les toilettes.
Finalement mon seule repas de la journée se retrouve dans le wc. Emma qui m'a alors suivi, me tiens les cheveux. Elle ne dit rien et attend juste que ma crise se calme.Une fois que ça va mieux elle m'aide à nettoyer et s'assoie avec moi près des toilettes.
-tu sais que ça peux plus continuer comme ça ? Ajoute t'elle.
-je sais plus quoi faire Emma. Craquais je.
-t'as mal ok ! Tu te sens seule ok ! Mais regarde le lui ? Tu la vu mettre sa santé en puéril ? Tu la vu pleuré ? Toi qui voulait toujours te persuader que t'avais pas besoin d'un homme, regarde dans quel état tu es. Putain Ana, reprends toi ! On a besoin de toi ! Ta famille a besoin de toi ! JAI besoin de toi ! T'es pas seule.
-pourquoi vous avez besoin de moi, j'apporte rien de bien. J'ai pas su le garder lui. Avec toutes mes crises je les fait fuir. Putain Emma il m'a pardonné la pire des erreurs et j'ai osé continuer à douter. Je devais le suivre à Madrid, je lui dois tout.
-ah bon tu lui doit quoi ? Ok il t'as pardonné mais ça veut pas dire t'oublier. Relève toi, reprends toi. C'est la vrai toi qu'il aime, avec tes qualités et tes défauts. Le seule truc pour lequel tu peux t'en vouloir, c'est qu'il a fait plus de concession parce qu'un couple ces des concessions des deux côtés. Lui il voulait que ta concession ça soit que tu le suis. T'as pas voulu. Et maintenant ? reste à Paris, travail, réalise tes projets. Ça s'arrangera. Il regrettera en voyant que tu réussis. D'autres prétendants font la queue sinon.
-je veux personne d'autres.
-ok alors concentre toi dans le travail. Mais retrouve la Anastasia que tout le monde connaît. Conclue t'elle.
Emma est une des rares a me parler ainsi quand il le faut. En même temps à quoi serve les amis si ce n'est pas pour être honnête quand il le faut. Je sais qu'elle prendra ma défense en public mais si j'ai merdé elle n'hésitera pas à me le rappelais en privé. Plus d'une fois elle m'a remis sur le droit chemin alors que je tourne du mauvais sens. Plus d'une fois elle m'a sortie de situation plus que pitoyable. Elle m'aura définitivement vu dans tous mes états et c'est ca les meilleurs amis.
J'ai gardé le silence un moment, avant de pleuré un bon coup puis j'ai enregistré les paroles d'Emma. Je me suis repris, nous sommes retournés à table et je me suis réellement intéressé au filles qui était premièrement surprise puis elles ont retrouvé la joie de vivre en me voyant ainsi. Je n'ai pas calculé Kylian de la soirée. Je sais à quoi il veut jouer et si jusqu'à présent il joué seule, maintenant on va jouer à deux. Et c'est à celui qui tombera le plus bas. Mais comment lui dire que je suis déjà tombé plus bas que terre que je n'ai plus qu'à me relèvé. Finalement maintenant il n'y a que lui qui peut perdre.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...