Et voilà la semaine a Marrakech est terminé. Nous avons passé de merveilleuse vacances. Nous sommes lundi et je suis très stressé. Kylian fait sa présentation officielle au réal de Madrid et l'UEFA est censé me rappeler aujourd'hui. Malheureusement je suis pour l'instant dans les bureaux du PSG. De plus le bureau est vide puisque les membres du staff sont encore en vacances. Pas mal d'entre eux viennent tous juste de partir, d'autres ont pris leur vacances après moi.
Je tente alors de faire les nouvelles stratégies de marketing et de pub pour le club en même temps que je regarde la présentation de Kylian sur l'écran de mon téléphone. Au même moment je reçois un appel. Je ne le loupe pas, je décroche immédiatement.
-allo ? Dis je stressé.
-Anastasia Choprena, es Berto de UEFA.
-HOLÀ ! QUE TAL ? Répondis je.
Une boule dans ma gorge se forme. J'ai tellement d'espoir en ce nouveau poste que je peux vomir.
-No te voy a hacer esperar más, realmente queremos involucrarte. Entonces te enviaré un correo electrónico y si aceptas la propuesta, te dejaré enviar los documentos. Os damos hasta final de semana, tras la cual estableceremos una fecha de inicio. Assure Berto.
(je vais pas vous faire attendre plus longtemps, nous souhaitons grandement vous engager. Donc je vais vous envoyer un mail et si vous acceptez la proposition, je vous laisse envoyer les documents. On vous laisse jusqu'à la fin de la semaine, à la suite on établira une date de commencement)Je me retiens de crier de joie et je sens mon cœur se détendre.
-etsoy muy feliz. Estoy impaciente de ser en vosotros equipos. Trato de responderte rápido. Dis je le plus calmement possible.
(je suis tellement contente. J'ai hâte de faire parti de vos équipes. J'essaye de vous répondre aux plus tôt.)
Après avoir raccroché j'ai remis la cérémonie et j'ai pas pu enlever mon sourire à l'idée de m'imaginer mon futur avec Kylian. Mais surtout j'imagine la réaction de Kylian quand je lui dirais ça. Puis en regardant mes mails, je me suis aussi rappeler que je vais devoir annoncer à Nasser et Philippe la nouvelles et là, la réaction risque d'être moins joyeuse. 2 heure plus tard, c'est ma pause du midi. J'ai appelé toutes ma famille pour leur annoncer la nouvelles et j'ai préféré laisser à Kylian le temps de m'appeler quand il serait disponible dans la journée. Ce matin il me paraissait déjà bien stressé alors par messages après l'avoir rassurer je lui est bien dit qu'il n'était pas obliger de me joindre et qu'il devait profiter à fond.
Mais comme si il lisait dans mes pensées c'est un FaceTime de lui que je reçois. Mon sourire s'affiche immédiatement. De même je retrouve un Kylian radieux et souriant de toute ses dents au bout du fil.
-regarde ça mon ange !!! Mon maillot de rêve !! Ajoute t'il en me montrant bien le maillot du réal.
Je suis obligé de lâché une mini larme, je veux dire c'est tellement beau de le voir réussir et réalisé son rêve. Je sais qu'il est enfin fier de lui d'avoir rejoint la plus grande équipe. C'est un réal accomplissement pour lui.
-et ca va, pas trop pleins l'emploi du temps ? Demandais je.
-si la c'est la pause il me laisse manger, après j'ai toutes les conférences.
-ça s'est bien passé le rendez-vous médical ? M'intéressais je.
-je vais en baver cette année mais c'est cool. Dit il toujours joyeux.
Ca fait des années qu'il s'entraîne pour ça. Je sais qu'il fera tout pour atteindre le niveau demandé.
-et toi ça va ?! Continue mon copain.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
Hayran KurguAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...