-je peux savoir pourquoi t'as refusé le poste de directrice communication ? Balance mon père directement en fermant son bureau.
Évidemment tout de suite après le repas il m'a pris à part pour éclairer ce qui le chiffonné.
-je... ça aurait été trop compliqué pour moi de tous gérer. Et puis le réal me propose un poste aussi, donc je préférer pas les faire espérer.
-J'EN AI RIEN À FOUTRE ANA ! DIRECTRICE A 23 ANS C'ETAIT L'OPPORTUNITÉ DE TA VIE ! Comment tu compte réussir avec ton petit poste d'influenceuse la ?!
-je suis pas influenceuse et puis le réal m'a pas encore dit ce qu'il propose, sinon j'aurais toujours le poste à Paris. Tentais je.
-tu sais quoi heureusement que tu fais pas parti du siège, parce que j'aurais eu honte que tu représente mon nom comme ça. Mais pour qui je passe moi ? Sa fille abandonne son job pour un mec ! Maronne t'il.
Ces mots sont durs, ces mots sont déchirants. Ces mots m'ont brisé. Et même si ça fait des années, à chaque fois ça fait un peu plus mal.
Si d'habitude j'aurais directement pleurer, je commence à être armer et à me protéger.
J'arrive à ne pas avoir de réaction.-c'est bon ? Je peux y aller ? Déclarais je
-de toute manière c'est ce que tu fais de mieux ! Fuir. Termine t'il.
S'en ai trop je me lève et m'apprête à quitter la pièce. Mais une monté d'adrénaline m'envahit. Je n'arrive plus à me taire.
-si fuir c'est que je fais de mieux, c'est que je le tiens bien de toi. Quand t'as fuis ton rôle de père pendant 10 ans, que t'as était faible et lâche en tombant dans l'alcool. Comment ose tu me faire des leçons de moral alors que c'est une femme qui t'as sortit de tout ça ? Que t'as même pas pu le faire tout seul ou juste pour tes filles. Tu sais j'ai tellement honte d'avoir les mêmes gènes que toi. J'espère de tout cœur qu'un jour tu seras assez lucide pour te rendre compte que ce qui nous as fait le plus de mal dans notre vie c'est pas de perdre maman, c'est ta lâcheté et ton égoïsme. Aujourd'hui tous ce que j'ai, c'est grâce à moi et je regrette aucun choix. Je te dois rien. Tous l'argent que j'ai, c'est grâce à moi. Et je suis fière de ne pas penser qu'à l'argent d'ailleurs. Parce que moi contrairement à toi, je compte fonder une famille et être capable d'assumer mon rôle. Concluais je en fermant la porte.
Bien sûr, toute la famille a entendu mon dernier discours. Si tous le monde me regarde, je ne souhaite pas m'exprimer pour le moment et m'enfuir en haut. Kylian toujours parfait me suis, car je n'ai besoin que de lui.
Une fois dans ma chambre, Kylian prends soin de bien fermé la porte. Alors je me relâche. Je m'effondre dans ses bras.
Kylian me laisse un temps sans parler, il me laisse juste pleuré et me console en me serrant fort dans ses bras.Puis quelques temps après, je lui explique la discussion en sautant la partie du poste de directrice. J'attend le bon moment pour lui dire.
Ensuite on entends quelqu'un toqué, c'est Antoine et Erika. Kylian décide alors de nous laisser connaissant déjà l'histoire.
-bon depuis quand tu nous dit plus quand tu t'embrouille avec ton père ? Commence Antoine en s'asseyant sur le fauteuil.
-parce que je sais que c'est délicat pour vous et puis t'façon vous auriez dit que c'est moi là capricieuse etc.
-c'est quoi le problème là ? S'intéresse Erika.
-papa a découvert ma relation avec Kylian qui jusqu'à présent il aimé bien mais comme on est au moyen âge maintenant qu'il sait que Kylian se tape sa fille, il l'aime plus. Bref et puis je passe le moment où il a vu à la presse que j'étais avec un autre mec pendant notre break et donc que j'étais la pute de la famille. Et celui de ce soir, je préfère pas que vous en parliez aux autres parce que Kylian n'est pas trop au courant mais j'ai refusé un poste de directrice communication au sein du PSG parce que j'avais trop de responsabilités et au delà du faite que je pense à rejoindre Kylian. Si je venais à accepter ce poste ça deviendrai trop compliqué d'être à distance, je pourrais pas prendre des jours n'importe quand etc, je serais tout le temps occupé. Expliquais je presque tendu.
-bah moi je comprends, et t'as raison sur toute la ligne de t'énervé. Dit Antoine.
-oui mais franchement c'est chiant pour l'ambiance familiale. Pense Erika.
-ok mais c'est pas de sa faute. Pendant le repas elle a grave pris sur elle. Elle fait des efforts c'est ton père qui veut rien entendre. Me dit pas non, je le connais hein. Me défends Antoine.
-bref, c'est bon il va se calmer, tu sais quoi maintenant tu vas faire ton dernier jour et après t'façon j'essaierai de discuter avec lui. Peut être que moi il voudra bien m'entendre. Tente Erika.
-Eri, c'est gentille mais en vrai ça fait 5 ans qu'on essaye d'arranger les choses, je pense juste que je lui ai jamais pardonner son abandon donc automatiquement je vais tout lui reprocher. Comprenais je.
Erika et Antoine tentent de me consoler et le rassurer encore un peu, puis nous sommes appelé pour les cadeaux où Mia, amaro et Alba s'impatientent.
Quand on descends tous le monde a repris ses occupations, ce qui me va à ravir plus tôt que d'exposer nos problèmes comme ça surtout devant la première soirée de Jude, Inès et Kylian.
Pour les cadeaux cette fois c'est un peu plus luxueux. Faut dire qu'en ayant baigné dans l'argent, rare sont les fois où nous avons pas eu de la marque à Noël. Puis depuis qu'on a explosé c'est la foire au luxe devant le sapin et les nouveaux footballeurs et Riche youtubeur n'arrange rien.
Cependant les enfants restent à leur âge et reçoivent de nombreux jouets et accessoires qu'ils avaient repérer sur les catalogues.
Pour ce qui est des adultes, nous avons fait des cadeaux communs.
Erika a eu le droit au dernier sac Christian Dior cabas. Antoine la dernière paire de baskets Louis Vuitton.
Emma, un bracelet chaîne d'ancre hermes. Jude une montre Rolex.
Clara une robe tweed pailleté Chanel.
Alia a eu un sac LV. Ines une paire de dunk édition collector sur laquelle il n'avait depuis longtemps.
Anne a eu un collier Tiffany et papa a une montre hublot pour compléter sa collection.Et je suis ravi de voir que Ethan a reçu également des cadeaux de la part de mes sœurs, de quoi le rendre très heureux. Avec plusieurs sweets et ensembles, ainsi que des maillots de foot collector.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...