Mardi 19 septembre
Pov kylianHier soir était formidable. J'ai rarement parler aussi profondément avec quelqu'un. Mais avec Ana je me suis senti tellement moi même.
Moi qui m'imaginais déjà couché avec elle à cette soirée. Finalement j'étais ravi de mettre mis à nu de cette manière. J'ai toujours eu l'habitude de femme qui se donne à moi dès notre première rencontre, faut dire que je l'ai bien voulu aussi mais aucune n'a bien voulu prendre le temps d'apprendre à se connaître.
Cette fois c'est différents elle m'écoute et surtout ça fait du bien de voir qu'elle voulait me connaître au delà du football.
Je suis rentrée vers 23h. En effet l'entraînement était à 8h ce matin et je n'avais aucune affaire avec moi, alors comme on se l'est dit, nous prenons notre temps.
Mais ce midi, alors que justement je cherchais Anastasia à la cantine. C'est une tout autre personne qui s'assoit en face de moi.
-je suis libre ce soir mon chou ! Prononce Louise.
-ok. Répondis je en mangeant mes pâtes au pesto complètement je m'en foutiste.
-allez, on se voit chez moi. Propose la rousse.
-non merci, j'ai autre chose à faire.
-demain ? force t'elle.
-ni demain ni jamais. Oublie moi.
-allez Kylian me dit pas que toi non plus t'as pas kiffé notre nuit d'enfer. Rappelle t'elle.
-déjà arrête on a pas couché ensemble.
-justement on peut organiser ça !
-oui on pourrait, laisse moi réfléchir à une dates, et je te redis. Dis je ironiquement.
C'est moment que je sens une présence derrière moi qui fait demi tour. Je me retourne immédiatement associant rapidement la personne que ça pourrait être. Putain !
Je prends quelques secondes pour réaliser, Louise affiche un sourire fière. Évidemment elle l'a bien vu arrivé.
Anastasia a dû entendre nos dernières phrases et les a complètement sorti de son contexte.Je ne prends pas le temps de finir mon repas et cours rattraper Anastasia.
-Kylian en vrai, je m'en fou que tu couche avec elle, c'est ton dos. Parcontre que tu me fasse des crises parce que j'ai le malheur de travail avec d'autre garçons, c'est vraiment du foutage de gueule. Donc maintenant tu vas arrêter ton cinéma de mec qui veut un truc sérieux parce que je te fais aucunement confiance. Extériorise la sœur choprena.
-non non non Anastasia, c'est pas ça du tout. J'ai pas couché avec elle et je le ferais jamais. Ce que t'as entendu c'était de l'ironie. J'allais finir par lui donner une date mais...
Elle fronce les sourcils. Me faisant comprendre rapidement qu'elle allait perdre patience si je continuais de la prendre pour une conne.
-jamais. C'est bien comme date non ? Crachais je avec un sourire, fier de ma blague.
-va te faire foutre ! Déclare t'elle en dissimulant un sourire.
-allez on se voit ce soir ?! Proposais je.
-Non je sors avec mes copines. M'annonce t'elle.
-cool, je peux venir, je viens avec des potes aussi.
J'entends mon son préféré, son rire.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...