Dimanche
Me voilà dans mon premier déplacement avec le PSG. Nous sommes partis ce matin pour que les joueurs puisse s'entraîner cette aprèm au stade et qu'il puisse se reposer avant le match de demain.
Dans le bus en direction de l'aéroport, Philippe s'est assis à côté de moi, puis il s'avère que nous avons un super feeling ce qui me rends ravi à l'idée de m'entendre très bien avec quasi tous mes collègues.
Luis nous as donné la liste de l'équipe qui joue au match. J'ai été très heureuse d'apprendre que Ethan pourrait bien faire son entrée lors de la partie.
Malheureusement il n'a pas changé d'avis sur Kylian, Achraf et Randall. Je vois déjà les critiques venir quand elle va être communiqué aux médias.À ce propos, Kylian et moi n'avons pas pu se revoir en privée depuis notre officialisation. Faut dire que monsieur était particulièrement occupé ces derniers soirs. Il était surtout très étrange, il a chercher à m'éviter à plusieurs reprises et notre dernière appel remonte à sa soirée avec ces parents. Étant moi même très occupé j'ai préféré ne pas lui faire remarqué mais j'ose espéré le voir changé sur ce petit séjour. Aussi je ne suis pas de celle qui lui cours après, j'ai tenté de lui envoyer des messages jeudi auquel il n'a pas répondu alors moi aussi je vais l'ignorer.
Apres 30 minutes nous sommes arrivés à l'aéroport. Dans le jet privée du PSG, cette fois , chacun se place où il souhaite. Alors que j'avais choisis une place seule près du hublot que j'observais, je sens une présence à côté. Je me tourne pour voir qui est la personne.
-salut, je peux me mettre la ? Demande Vitinha timidement.
Instinctivement je cherche du regards Kylian et j'ai le malheur de le voir rigoler avec Louise à l'avant de l'avion.
-oui bien sûr ! Répondis je vengeuse.
Au final lorsque Kylian a avancé pour s'asseoir il a aperçu à côté de qui j'étais et je peux vous dire que sa tête n'était pas belle à voir. Comme d'habitude il fait apparaître ses yeux noirs mais n'a rien dit et est parti s'asseoir en boudant plus loin.
Par ailleurs de mon côté j'ai bien rigoler avec Vitinha et j'avoue avoir parfois exagéré mes réactions pour rappeler à Kylian qu'il fallait pas qu'il joue trop longtemps.
Après 2h d'avion, nous avons atterri à Manchester à 11h puis nous avons rejoint notre hôtel, où j'ai d'ailleurs une chambre pour moi toute seule.
J'en profite pour me débarbouiller un peu et me reposer quand je reçois un message.
Kylian: viens dans ma chambre, 206.
J'ignore quel était le but de ce message mais il est loin de me faire plaisir. Il n'a place aucune marque de politesse et je souhaite lui rappeler que je ne suis pas à ses ordres.
À Kylian: ça va aller, merci.
Kylian: à quoi tu joue ?
À Kylian: au même jeu que toi apparemment.
Je sais parfaitement que pour le tempérament de Kylian, il est loin d'être calme et sa tête doit sûrement fusée. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui refuse les choses mais surtout à tombé sur plus joueurs que lui.
Il n'a pas répondu à mon message sûrement bien trop énervé pour écrire sur son clavier.À 13h, je me suis rendu au restaurant de l'hôtel comme indiqué sur le planning où j'ai pu retrouver tous le staff et les joueurs.
À table c'est presnel, Lucas et Vitinha qui m'ont rejoint. Vitinha n'a pas manqué l'occasion de se placé à côté de moi et tente d'avoir des eyes contact. N'étant pas non plus irrespectueuse, j'ai essayer de les éviter au maximum me concentrant principalement sur la discussion avec presnel et Lucas.
-non mais moi ils foutent le bordel dans le salon, j'en peux plus, la dernier fois j'ai failli me peter la gueule parce qu'ils avaient laissé un joué par terre. Explique Lucas en parlant de ses enfants.
J'ai rapidement lâché la discussion lorsque Kylian a fait son entrée dans la salle avec un ensemble de jogging orange. Définitivement toutes couleurs lui vont.
C'est à son tour de croiser mon regard et je ne peux pas m'empêcher de lui faire un léger sourire.
Mais alors que je suis prête à parier qu'il allait me le rendre, son sourire disparaît en apercevant Vitinha à ma table.
De ce fait il m'offre à nouveau son regard noir.Et moi je souffle un peu trop fort, ce qui coupe la discussion des garçons.
-tu nous le dit si on te dérange ana ?! Me coupe presnel.
-hein ? Quoi non désolé !! C'était pas pour vous.
-ah bah c'était pour qui ? Réagis Vitinha.
-bon je vais faire une sieste, bonne aprem. Dis je en partant avec mon plateau.
J'allais passez la sortit quand je sens une main m'attraper le poignet et m'emmener dans l'entrée de l'hôtel.
-c'est quoi ton problème ?! Balance directement Kylian.
-c'est quoi le tiens plutôt ?
-arrête Ana, je joue plus, je t'ai dit que je kiffais pas que tu lui parle, résultat t'as collé Vitinha toute la journée. Me reproche le footballeur.
-t'es culotté, Kylian ça fait 3 jours que tu m'ignore, tu tires la tronche et le moment où je pensais que tallais arrêter ta crise, je te vois rigoler avec ta rousse.
-t'es encore sur Louise ? Lâche t'il.
-et toi t'es encore sur Vitinha !
Sans avoir remarqué celui ci m'avais attrapé les hanches de sorte que nous restions proche.
-Kylian c'est chiant toutes ses disputes, tous le monde a accepté notre relation parce qu'on leur a prouvé que c'était pas juste une passade. Et nous la minutes d'après on s'ignore. Prononçais je plus doucement.
-je sais mon ange, je suis désolé. Chuchote t'il avant d'enfouir sa tête dans mon cou.
En premier je ne réagissais pas, puis j'ai fini par me détendre et répondre à son câlin. En mettant ma main derrière sa tête.
Quelques secondes après, il se relève et me regarde à nouveau dans les yeux.-Ana on peut plus continuer... déclare t'il soudainement.
-pardon ?
-y'a trop de choses Ana, je...
-tu te fou de ma gueule Kylian ?
-mon cœur, c'est pas toi, c'est...
-Kylian Mbappé, je te déconseille de finir cette phrase, je vais t'en mettre une. M'énervais je.
-le prends pas comme ça.
-ferme ta gueule ! Tu sais quoi enfaite, je m'en fou, va bien te faire foutre. Déclarais je sévère puis remonte dans ma chambre.
Je ne lui fais pas ce plaisir de pleurer mais je peux vous dire que j'ai fais les 500 pas dans ma chambre. J'ai appelé Clara, pour tout lui raconter et surtout parce que j'avais besoin de me défouler. D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a retenue de lui en coller une.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...