Jeudi 21 septembre
Pov kylian-Kylian demain t'as la soirée hublot ! M'annonce ma mère pendant le repas.
En effet ce soir je me suis rendu chez mes parents afin de discuter et régler les derniers problèmes.
Lorsqu'elle m'annonce cette événement je suis un peu dégoûté, m'imaginant déjà passé la soirée avec ma nouvelle copine.
Bon en attendant comme je ne joue pas ce week-end, je sais qu'on pourra profiter ensemble de l'Angleterre puisque le psg rencontre Manchester united pour démarrer la saison.-ok, j'y vais tout seul ? Demandais je innocemment.
-pourquoi tu veux déjà officialiser avec ta copine au monde entier ? Et puis quoi encore, je suis bientôt grand père ?! Réponds sèchement mon père.
-et pourquoi pas ? Je vais lui en parler tiens. Prononçais je d'humeur à rigoler.
Apparemment ça ne fait pas rire tout le monde.
-Kylian Lotin Mbappé, te fou pas de ma gueule parce que tu vas t'en prendre une !
Ethan à côté tente de dissimuler un rire.
De mon côté, je respire un coup me préparant déjà à entamer le sujet qui fâche.-bon alors autant lancer le sujet qui fâche maintenant ducoup. Déclarais je.
-bah oui parlons en devant ta mère, on va voir ce qu'elle en pense que son fils pour qui on a tout sacrifié soit entrain de tout briser pour une fille de nulle part.
-bon alors déjà c'est pas une fille sortit de nulle part et d'ailleurs ça va te calmer d'apprendre que c'est une des sœurs d'Erika.
Au vu de la coupe du monde 2018, mes parents connaissent tous les joueurs de cette équipe. Et Antoine fait bien parti de leur préféré, ainsi ils ont aussi pu connaître sa famille.
-Erika Griezmann ? Intervient ma mère.
-oui et contrairement à ce que tu pense papa, elle a déjà pas mal d'argent, je sais pas si tu connais un peu sa famille mais crois-moi qu'avec ou sans moi son mode de vie est le même. Concluais je.
Alors je comprends que ça vous inquiète, mais laissez nous une chance, je dis pas que c'est la femme de ma vie, j'en sais rien. Mais je l'aime bien et j'ai envie de voir où sa nous mène. Elle travaille avec nous et elle m'a très bien fait comprendre que son travail été sa priorité alors c'est sûrement pas elle qui va me faire abandonner le foot. Et puis vous savez pas comment en si peu de temps on s'est tellement bien entendu, elle m'écoute, en vrai je me suis jamais sentis autant écouté qu'avec elle, elle me comprends et surtout papa tu la vue, elle est vraiment magnifique.-mon pauvre t'es entrain de tombé amoureux, rajoute mon petit frère.
-ta gueule pour voir ? Ripostais je sans argument.
-Kylian surveille ton langage ! Intervient ma mère.
C'est comme ça que mon frère affiche un sourire fier puis s'empresse de me tirer la langue.
Qu'est ce qu'il peut être chiant quand il s'y met.-bref Kylian, ton père et moi, on veut bien accepter cette relation, à condition que tu nous prouves que tu délaisse pas le football. Sinon tu mettras un terme à cette relation, c'est bien clair ? Continue ma mère.
-croyez moi, vous la remercierez. Terminais je en souriant.
On fini le repas sur de la bonne humeur en parlant de pleins de sujets plutôt divertissant. Ensuite j'ai fais quelques parties de play avec Ethan s'affrontant bien évidement à fifa.
Autant dire que quand 2 frères mauvais perdants s'affrontent ça fini souvent en bagarre. Mais finalement c'est ce qui nous rapproche le plus et c'est dans les chamailleries que notre complicité se fait.
Puis on a terminé devant une petite série ou plutôt notre série préférée « prison break ».-alors les amours mon p'tit. Lançais je en bon vieux frère beauf.
-pfff, pouffe t'il. Je suis pas ton p'tit et ça te regarde pas !
-allez Ethan si tu me dis ça c'est que y'a quelque chose.
-y'a une fille, mais... en vrai je sais pas si elle s'intéresse vraiment à moi. Tu sais j'ai toujours peur qu'elles soit là que parce que je suis ton frère et parce qu'elles sont fan de toi et te trouvent trop beau. Confit il.
-aah mais tu sais on est pas frère pour rien donc si je suis beau, t'es beau aussi.
-mouais en vrai j'aimerais trop rencontrer une meuf comme t'as toi, sérieux Anastasia, tu te fais pas chier hein.
Je souris à sa remarque mais aussi de fierté à l'idée que beaucoup vont m'admirer car j'ai la copine de rêves.
-mais regarde j'ai mis 25 ans avant de la trouver. Concentre toi sur le foot d'abord et après tu verras, ça viendra tout seul.
-c'est vrai, en tout cas, j'aimerais bien revoir ana en tant que ta copine, tu veux pas qu'on se fasse un truc un de ses quatres.
-je lui en parlerai promis. Déclarais je. Bon tu me montre la fille en question quand même.
Il cède finalement et me montre ses photos Instagram. Puis j'ai fini par partir pour retrouver mon appartement. Je n'ai pas oublié d'appeler Anastasia pour qu'on se résume rapidement nos journées.
J'ai été ravi de savoir qu'elle a eu une discussion et Antoine et apparemment je peux être sur qu'il ne fera rien. Puis à mon tour je lui est fièrement annoncé que mes parents accepté finalement notre relation. C'est donc pour nous le début d'une histoire formidable...
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...