Je pourrais t'aimer toute ma vie

396 7 0
                                    

On est vendredi, je suis rentré de vacances y'a 2 jours et autant dire qu'avec la reprise je suis un peu fatigué. Kylian n'a rien arrangé puisque ça fait 2 jours qu'il m'ignore, je ne sais pourquoi.

Ce soir on est invité chez Achraf et j'espère pouvoir parler avec kylian sérieusement.

-Ana ma belle, ça va ? M'accueille Hiba.

-ça va et toi, t'es ravissante, t'as pu te reposé j'ai l'impression ?!exprimais je.

En effet je parle souvent avec les filles et ces derniers temps Hiba manquais de sommeil dû aux enfants et du fait que Achraf n'était pas présent. Alors même si on lui a recommandé de prendre du temps pour elle et de stopper un peu le travail on dit que ça peut être un peu difficile parfois. Mais heureusement elle a pu un peu se reposer avec le retour de Achraf.

Lorsque j'arrive dans le salon, je suis la dernière, ils sont tous déjà là. Ça me permet de mettre aucun blanc puisque je peux directement m'isoler avec mes copines après avoir dis bonjour et passer un bon moment. Je n'ai pas manqué de faire la bise furtivement à Kylian lui montrant qu'on était des simples inconnues. Évidemment comme ce n'est pas une règle que monsieur a imposer il n'était pas content, mais après tout c'est lui qui me fait ruminer pendant 2 jours.

Cependant pour le moment je ne souhaite pas m'occuper de ça. Sarah et rima, la femme d'Ousmane démarre une discussion.

-en vrai sarah, si t'avais pas eu presnel t'aurais fait quoi comme travail ?

-mais tu sais que j'allais passer le concours pour être prof ?!

-ah ouais, t'aurais été professeur pour les écoles ou au lycée avec une matière ? M'incluais je.

-en vrai je kiffe l'anglais je pense que j'aurais adoré l'enseigner quoi !

-ah ouais je pense pareil pour l'espagnol ! Mais bon prof moi c'est chaud j'aurais pas supporter les gamins. Intervient Hiba.

Amélia nous rejoint rapidement au salon extérieur avec un verre de champagne à la main.

-même pas ça m'en ramène traîtresse ! Lançais je en la voyant.

-bah ton mec se fait un plaisir à servir toutes les filles qui en demande. Explique Amélia innocemment en s'asseyant.

Évidemment les filles ne sont pas trop au courant des dernières histoires entre Kylian et moi, elles sont resté sur la meilleur version de la relation.
En revanche son annonce ne me fait pas plaisir du tout. Savoir que Kylian fait son charmeur auprès de toutes les filles de la soirée me rends très irritable.

-c'est compliqué avec lui. Confiais je.

Les filles se montrent empathique et attentionné à l'idée d'écouté la suite de ma confession.

-il est parti en trêve on venait à peine de se réconcilié puis je sais pas je pense qu'il a parler avec Antoine et depuis il me parle plus. Sauf quand je l'ai vu se casser le nez, il s'est sûrement senti obligé de me rassurer puisque j'avais appeler sa mère et tout. Racontais je.

-mais en vrai je sais plus quoi faire, j'en ai marre de toutes ses prises de têtes. Balançais je en commençant à pleurer.

Les trois filles se rapprochent près de moi prête à me réconforter.

-ma vie, tu sais vous êtes tous les deux jeunes avec beaucoup de poids sur vos épaules. Je veux dire à 24 ans quand le monde l'attend sur les chapeaux de roux à chaque match, pour Kylian aussi c'est difficile mentalement de faire la part des choses entre le privé et le public. Et puis toi tu viens de finir tes études, tu démarres une nouvelle vie sans l'avoir forcément cherché tu commences à être connue donc forcément tu dois tenir une certaines image, ce couple c'est votre échappatoire mais je pense que à force vous y mettez beaucoup de pression donc ça bat de l'aile alors que vous vous aimez. Démarre Hiba.

-ouais clairement je pense vous avez trop d'attentes de cette relation. Vous comptez trop sur cette relation pour vous sortir de toute cette pression médiatique, mais la vérité c'est que il faut arrête de tout contrôlé. Tu verras tu pourras LARGEMENT te reposer sur lui juste en arrêtant de vous prendre la tête. Continue sarah.

-Ana, parlez vous dans la soirée et s'il te plaît pense à ce qu'elle ton dit. Je te jure tous les deux vous voulez la même choses en réalité juste il faut vous détendre. Termine Amélia.

Le discours des filles m'a fait complètement réfléchir et tout s'est aligné. C'est vrai que Kylian a énormément de pression et je lui est pas permis de pouvoir faire de notre relation son cocon car j'apportais à chaque fois une nouvelle source d'angoisse et d'insécurité. Je sais qu'il a fait beaucoup de preuves que moi et je me dois de lui montrer que je tiens à lui aussi.

Après quelques temps à continuer à discuter avec les filles on est retourné dans le salon ou plusieurs invités y était aussi. Certains faisait des jeux d'alcool, d'autres faisait un billard et d'autres danser. La soirée bat son plein.

On décide alors de rejoindre la piste de danse et avec mes copines on rigole pleinement.
Presnel nous rejoint pour faire le guignol et amuser la galerie comme il fait si bien.
Ça me fait du bien de pas trop penser à Kylian et j'avoue ne pas trop le regarder quand je suis avec mes copines.
Sauf au moment où monsieur décide de se pointer avec son ensemble blanc au milieu du salon avec Achraf. Les deux s'assoient sur les canapés pour observé et lorsque Hiba s'approchent d'eux pour les inciter à danser avec nous alors on ne se lâchent plus du regard. Les filles cherchent alors à tous prix à nous rapprocher et chacunes avec leurs mecs dansent en couples nous incitant à imiter la situation. Je suis surprise de voir que c'est Kylian qui prends les devant et prends ma main pour me faire tourner. Sur son visage je vois entièrement de la légèreté et j'ai l'impression d'être une perle rare à ses yeux.

Pendant plusieurs minutes on danse en rigolant puis "si no estas" décide de se sortir des enceintes il en profite pour se rapproché en mettant sa main derrière mon dos et moi sur sa nuque.

-on va parler ?! Prononce t'il à mon oreille.

-laisse moi profiter de se moment. Lui dis je en fermant les yeux et nous laissant tourner au rythme de la chanson.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant