Mais on fait toujours ce que l'ont dit

453 6 0
                                    

pov Kylian

Aujourd'hui j'ai passé la mâtinée à traîner et pleuré la maison. Après le départ d'Ana, j'ai rangé rapidement son appart et je suis rentré chez moi. Je ne sais pas si c'est la nature de l'être humain mais c'est aujourd'hui que j'ai choisis pour regarder toute mes photos de famille quand j'étais enfant faisant apparaître sur la plupart mamie. Ma mère a pris des nouvelles toute la journée et si elle souhaite absolument que je mange avec eux ce soir, j'ai réussi à ce qu'elle me laisse ce midi. Enfin je pense qu'elle est derrière le plan ou tchaga, Mélissa et mes neveux se pointent chez moi avec un repas à 14h.

-on savait que tu n'avais pas manger, alors on a pris quelques choses que tu ne refuserais pas. Dit mon meilleur ami avec un sac Burger King alors que je viens d'ouvrir ma porte.

-tontooooonnnnn. Cri isaiah en sautant dans mes bras.

Dans ces moments là, avoir une âme innocente auprès de soit est sûrement le meilleur remède. Lana et Isaiah sont les enfants de mon grand frère  et de Mélissa. Étant un grand fan des enfants mais surtout très proche de ma famille, je les considère presque comme mes enfants. Cette après midi ils m'ont bien aidé à pensé à autres choses alors tous ensemble on a fait défiler de nombreux jeux, cache cache, jeux de société, PlayStation. De quoi occupé mon esprit et surtout bien nous fatigués pour cette nuit.

Cependant alors qu'on joue à la play, je fut distrait par un message de mon côté.

Ana <3: ça va ?

À Ana <3: et toi ? On t'as dit quelques chose sur le retard ?

Ana <3: mdrrr je te raconterais la prochaine fois qu'on se voit, tu vas rire.

À Ana <3: ce soir ? Je mangerai sûrement avec mes parents après tu peux venir chez moi ou je reviens chez toi ;)

Et si je souhaitais resté discret c'était sans compter sur mon sourire niais qui s'affiche automatiquement en voyant le destinataire.

-tonton c'est quiiii ? S'interroge alors Lana.

-personne. Hm, on reprends ?! Dis je en tentant de dissimulé mon sourire.

-bah oui Kylian dis nous qui c'est. Insiste tchaga moqueur.

Évidemment lui sait très bien. Faut dire qu'après la soirée chez presnel, tchaga a suivi cette histoire de près si ça n'était pas moi qui lui raconte, c'est lui qui m'harcelais pour savoir.
Alors c'est un des seul qui sait qu'on continue à se voir.

-tu vois quelqu'un ? Comprends alors Mélissa.

-roh mais c'est bon on peut reprendre la partie là ! Tentais je.

-steplait tonton on peut voir une photo de la fille. Demande isaiah en sautant sur mes genou.

-oooh viens voir, je vais te montrer ça. Se réjouit mon pseudo meilleur pote.

BIENSUR les 3 se précipitent auprès de tchag à l'opposé du canapé pour voir les photos d'ana.

-ooooh lala elle est cro belle on dirait la princesse raiponce ! S'excite Lana.

Je souris à sa remarque. Elle n'a pas tort, Ana est une princesse. La plus belle des princesses.

-alors on la rencontre quand ? Demande Mélissa.

-je sais pas, pas maintenant !

-allez présente la nous, promis tes parents n'en sauront rien. Dis tchaga.

-pourquoi ils l'aiment pas ? Ajoute Mélissa.

-c'est juste qu'avec le réal, ils veulent pas que je sois distrait. Mais il la rencontrerai dans d'autres circonstances, il l'adorait. Maman a toujours voulu que je ramène une fille comme ça à la maison.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant