En arrivant dans la maison, c'est déjà le brouhaha au vu de la nombreuse famille de Kylian. À notre entrée, nous faisons l'effet de star puisque tout le monde se retourne et cri "enfin".
Bien que je connaisse une grande partie de la famille de Kylian certains visages me sont inconnus et je deviens légèrement timide. Heureusement Mélissa s'approche directement de moi pour m'embrasser ce qui m'apporte un peu plus de force.
-je suis fan de toi, t'es trop belle ma soeur !! Déclare t'elle énergiquement.
-pas la peine d'être hypocrite, on t'as déjà accepté dans la famille Mélissa. Me taquine Kylian en mettant son bras autour de mon cou.
Par un automatisme je tiens sa main qui pend avec ma main.
-il dit ça mais il s'est carrément évanoui en me voyant. Rentrais je dans le jeu.
-canard ! Rajoute Ethan discrètement vers son frère.
-les enfants vous voulez bien utilisé le peu d'éducation que je vous ai transmise et qu'il vous reste pour dire bonjour au reste de la famille. Reprends Fayza en s'insérant dans notre petit cercle.
Les garçons souffle doucement en rigolant et alors que Kylian m'entraîne avec lui pour voir les autres membres de sa famille, fayza m'intercepte laissant Kylian et Ethan avancer d'abord.
-t'es ravissante ma chérie !! Viens je vais te présenter à mes cousins que tu n'a pas encore vu. Me dit elle tout enjoué en me prenant la main.
En arrivant devant un petit groupe qui discuté, tout le monde se retourne, automatiquement un sentiment de gêne apparaît mais fayza a cette aura rassurante qui me permet de ne pas être figé.
-je vous présente Anastasia, c'est ma belle fille !!!
-mais non ? C'est toi la femme de Kylian alors. Intervient un premier homme.
-femme, pas encore, tentais je.
-mais c'est pour bientôt, j'espère !! Me coupe la mère de Kylian.
Elle est peut être un peu rapide ? Certes ça fait 4 mois qu'on se fréquente avec mon français préféré mais officiellement ça fait seulement 1 mois. Je ne pense pas qu'un mariage soit en projet. Surtout si elle savait qu'on pourrait faire une relation à distance dans 5 mois.
Le groupe rigole rapidement. Puis fayza reprends afin de me présenter chacun d'entre eux.
Il y a une première femme aux cheveux brune ondulée, Rana. L'homme qui avait intervenu précédemment aux abord un peu lourd du même âge que Fayza, son cousin le plus proche, Amar.
À côté, le Grand frère de Rana, Lyes, mais plus jeune que Amar et Fayza autour de la trentaine.
Puis Karim, le frère aîné de Fayza et Rachid, le seul que j'avais pas encore rencontré. Ils me posent plusieurs questions sur ma vie puis très vite, Kylian nous rejoint. Il s'approche de tous le groupe pour faire une accolade à chacun puis après avoir répondu à leur question sur notre relation, cents lui qui m'entraîne du côté de Jires et Mélissa.Alors que j'allais m'asseoir entre Ethan et Kylian sur le canapé, Kylian m'attrape doucement pour me faire asseoir sur son genou.
-ça va ils ont pas était trop chiant ? Me murmure Kylian en me rapprochant de lui.
-tu savais que ta mère voulait qu'on se marie ? Soufflais je à mon tour.
-et alors tu voudrais toi ? Lance Kylian d'un ton faussement détaché.
Jusqu'à présent je lui parle en regardant les enfants qui jouer par terre puis en entendant sa question je tourne ma tête afin de voir ses expressions.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanficAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...