Les jours suivants ont été long, dur, triste et ennuyeux. Ma routine était boulot, dodo à répétition. J'ai préféré m'acharner sur le travail quitte à finir à des heures tardives. Il m'arrivait de partir du bureau à 00h tellement je ne voulais pas me retrouver seul chez moi. J'ai pas parlé de ma rupture à quelconque proches, bien trop honteuse de cette événement. Puis en réalité c'était une forme pour moi de rester dans le déni. Si je n'en parle pas alors je n'ai pas besoin de l'accepter.
J'ai croisé Kylian à plusieurs reprises évidemment. Mais celui ci est resté bien distant et nous nous sommes jamais saluer. Juste quelques sourires timides lorsque l'on passer vraiment à côté.
Lui en revanche en a parlé à ses amis et ses proches puisque Achraf, Presnel, Lucas, Ethan et Warren m'ont bien fait savoir qu'ils étaient au courant.
Si c'était plutôt bien veillant de leur part pour savoir comment je me sentais, comment j'allais, je n'ai jamais épiloguer très longtemps sur le sujet puisque les larmes montées très rapidement.Malheureusement si après 1 semaine j'essaye toujours autant de faire la forte, aujourd'hui premier jour de repos post rupture cela devient très compliqué de me retenir. Ainsi j'ai eu besoin du soutien d'un membre qui peut parfaitement me comprendre.
-allo ? Décroche une voix d'homme.
Je ne comprends pas tout de suite puis je reconnais facilement la voix.
-Inès ? Je voulais parler à Alia elle est là ? Demandais je.
-ah oui Ana, désolé, j'ai le tel de Alia pour la journée j'ai eu un problème avec le mien. Je lui dis de te rappeler dès que je rentre si tu veux.
-non bah c'est bon t'inquiète. Renonçais je.
-Ana ?! Dit il avant que je raccroche.
-oui
-je suis pas Alia mais je peux t'écouter aussi. Kylian a envoyer un message à tes sœurs, je sais que c'est pas un moment facile pour toi. Dit il.
Si jusqu'à présent je retenais mes larmes, je me sens libéré d'un poids. Et le fait que Kylian est pris soins de prévenir mes sœurs pour qu'elle fasse attention à moi me rends encore plus malade que je ne l'étais. Il était vraiment parfait et j'ai tout fait foiré. Biensur mes sœurs ne m'en n'ont pas parlé jusqu'à présent car elles savent comment je fonctionne. J'ai besoin de temps, j'ai besoin de penser que je pourrais m'en sortir seule.
-Ines je suis juste conne et je suis pas capable de retenir un homme qui étais parfait pour moi. Je le mérite pas.
-aah les sœurs Choprena. Vous pouvez arrêtez de penser que vous méritez personne ? Tu sais l'être humain n'est pas fait de la même manière et surtout on a pas tous la même manière d'aimer les gens. Kylian t'aime et t'aime Kylian et crois moi il ne doute pas que tu l'aime. Juste il avait besoin que tu le montre ce que toi jusqu'à présent tu n'étais pas capable de faire et c'est ok. Tu n'étais pas préparé et je pense surtout que tu n'es pas prête. Mais crois moi quand tu seras prête à donner à la hauteur de l'amour que tu ressens c'est les autres qui auront l'impression de ne pas te mérite carrément Ana. Vous avez un passé douloureux et surtout des traumas qui ne vous ont pas appris à donner mais a tout renier . Et surtout l'amour. Vous vous êtes construites seules alors Kylian qui arrive et qui te donne autant ça t'as juste fait peur et ça ne correspondait pas à la normalité à laquelle tu étais habitué. Explique Inès.
Si jusqu'à présent je m'entendais bien avec Inès, rare ont était les fois où nous nous sommes autant dévoilé. Mais je pense qu'au vue des traumatisme persistant d'alia, il a sûrement dû apprendre beaucoup plus sur nous et notre famille.
-en vrai je pense que cette rupture Ana, elle t'es bénéfique. Prends du temps pour toi, rends toi compte des choses et quand tu seras prête tu le récupéras. Ana, je vais pas te mentir j'ai parler avec Kylian. Même si c'est dans 1 mois, quand tu seras prête, tu le récupéras quand tu veux. Il n'a jamais aimé comme il t'aime. Il veut juste que tu te reconstruise parce que c'était juste entrain de vous détruire tout les deux. Et pour ça y'a que toi qui peut le faire.
-Alia a de la chance de t'avoir.
-et Kylian a de la chance de t'avoir aussi !
-Ana promet moi que si un jour ou un soir tu te sens pas bien, viens à la maison, appelle soit Alia soit moi on s'en fou. Mais reste pas seule. Ok ? Reprends t'il.
Inès est d'un soutien incalculable et je n'aurais jamais pensé. Ça me réchauffe le cœur de me dire que mes sœurs on réussit à garder des mecs en or et qu'elles sont vraiment heureuse. Surtout elle nous offre une famille uni et soudés.
-merci Inès. Sincèrement. Prononçais je.
Alors après quelques temps à m'intéresser à mon tour sur ses nouveaux projets j'ai raccroché avec Inès. Sincèrement cette appel m'a apaisé et je suis contente de mettre rapproche avec lui.
En début d'après midi, je reçois un message d'Amélia qui me propose de sortir. Biensur qu'elle est au courant par Lucas et elle a sûrement du savoir par ce même que j'étais en repos aujourd'hui alors elle veut occuper mon esprit. Et comme je sais que pour mon bien il vaut mieux que je sois occupé, j'accepte la proposition. Elle m'a donné rendez vous dans un café avec Sarah et il y a également Sira la fille de Luis que j'avais vu brièvement lors d'un apéro avec une parti du club. Sira a elle aussi vécu pas mal de traumas dans le passé et ça m'a fait plaisir de discuté avec quelqu'un d'aussi mature et posé pour notre âge. Je me suis pas mal retrouvé en elle. Alors quand je rejoins les filles je suis ravi de voir le sourire empathique, mais ca me donne envie de pleuré qu'elle soit presque peiné pour moi.
-j'ai une règle ! Interdiction de parler de lui, de notre relation ou sujet qui se rapproche de près ou de loin de lui s'il vous plaît. Suppliais je.
Elles ont très bien compris de qui je parlais et accepte totalement la règle. Et ça me fait tellement du bien mentalement d'entendre parlé d'autre choses. Et surtout de voir que des gens dans ce monde avance a contrario de moi.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...