Ce matin le réveil fut difficile car petite nuit. J'ouvre les yeux dans le lit de Kylian à cause du réveil de son téléphone. Ce matin je ne travail pas, c'est la trêve internationale, beaucoup de joueur doivent rejoindre leur équipe nationale.
Kylian a donc mit le réveil à 7h, après qu'on est passé tout la nuit éveillé. Je vous laisse deviner ce qu'on a fait mais je vous rassure on a aussi discuté de tout et de rien. À la hauteur de notre relation on pourrait parler des heures qu'on aurait encore des sujets à aborder.
Malgré tout, nous n'avons toujours pas mis de mots sur notre relation, pour l'instant on préfère ce dire « qu'on prend notre temps ».Je reste dans son lit le regardant les yeux demi ouvert se préparer pour son départ.
Je sais qu'il est très excité de rejoindre l'équipe de France. Il me le dit souvent, c'est ses moments préféré en tant que joueurs de pouvoir représenter son pays mais aussi parce que comme Antoine et Kylian me l'ont si bien dit, c'est la seule équipe où ils sont vraiment tous unis, un peu comme une grande famille. C'est un peu le club med finalement, donc Kylian est très heureux de partir et ne cache pas son sourire et son excitation.-après on va pas se voir pendant 2 semaines soit pas trop heureux non plus. Lâchais je avec ma voix matinale pour le taquiner.
-justement, les vrais vacances ! Continue t'il.
Je joue la moue triste pour lui faire croire que son pique m'a touché. Mais je lache en sourire lorsqu'il se jette sur moi pour me faire un câlin. Je gagne toujours à ce jeu.
-gagné ! Ajoutais je dans son cou.
Celui ci se venge en me faisant des gilis sur le ventre, ne pouvant résister je pars en fou rire le suppliant d'arrêter ça.
-dis que c'est moi le maître ?! M'oblige t'il en continuant.
-c'est toi, allez, s'il, te, plaît. Dis je à bout de souffle.
Après quelques secondes, il s'arrête et je peux enfin respirer.
-tu vas me manquer mon ange, je te promet. Ajoute finalement le garçon en me regardant.
-toi aussi, mais profite quand même. Je sais que ça va être dure sans ton centre du monde mais bon je veux pas baisser tes performances. Ajoutais je toujours en piquant un peu.
-madame choprena tu doute de mes capacités ?! Avec ou sans toi, je rafle tout ! Assure t'il presque trop confiant.
Je ris un peu et avant de me laisser dire quoi que soit, il m'embrasse.
-je t'appelle. Me dit il en se levant du lit. Y'a les clés à l'entrée, viens quand tu veux et fais comme chez toi. Après t'as un peu de vacances tu vas faire quoi ?
-je pense partir un peu à Madrid la. Et puis après je verrais avec mes sœurs elles y sont toutes. Déclarais je.
-trop bien !
-s'il te plaît essaye d'apaiser les choses avec Antoine. Suppliais je.
Je sais qu'Antoine n'est toujours pas très favorable à cette relation alors c'est important pour moi que leur amitié de longue date ne soit pas gâché à cause de ça.
-je ferais ce que je peux mais je vais pas me laisser faire non plus, desfois il se prend un peu trop pour ton père.
Je le regarde blazer que les deux soit têtue comme ça.
-j'y vais ! je t'aime. Dit il en partant pour de bon.
-je t'aime aussi. Réussis je à placer avant qu'il passe la porte.
Une fois avoir entendu la porte claqué je me suis paisiblement rendormi, profitant un peu de la mâtiné. Et moi qui avait oublié un tee shirt pour me préparer pour l'après midi, je me suis rendue compte que je commençais un peu à m'installer chez Kylian puisque dans son placard j'ai carrément une place pour tous mes vêtements déjà oublié. Et je trouve ça trop mignon.
Vers 14h, je me suis rendu au campus, je devais finaliser les derniers dossiers avant de partir demain en vacances. J'ai hâte !
Une grande partie du staff est en vacances pendant les trêves étant donner que plus de la moitié des joueurs sont absent, donc cette aprem on bouc un peu tous les dernières petites missions avant de partir.
Vers 19h, je pars du taff et rentre rapidement chez moi récupéré mes affaires et finaliser le ménage de ma maison. J'avoue je m'offre un luxe que pas tous le monde peut se permettre mais j'ai pris le jet privé familial. Bon c'est plus celui de Erika et Antoine mais ils nous ont bien précisé que l'on pouvait l'utiliser dès que besoin si il n'est pas avec un autre membre. Sachant que toutes les filles sont actuellement à Madrid et Antoine a clairefontaine, il était bien libre alors j'ai demandé à me l'envoyer à l'aéroport Charles de Gaulle.
J'ai donc pu arriver à 21h à Madrid. Je hurle de joie en voyant Emma, Erika, Clara et Alia réuni entrain de m'attendre à la sortie de l'aéroport. Ça fait bien longtemps qu'on a pas été réunis toutes les 3 et ça me rends particulièrement heureuse.
Erika et Emma sont les premières vers qui je saute dans les bras en sachant que c'est celles que j'ai le moins vu, mais j'offre également un câlin à Alia et Clara.
Dans la voiture l'excitation de se retrouver était présente puisque aucune de nous ne s'est arrêté de parler, un vrai poulailler.
Lorsque je suis arrivée chez Erika ma joie s'est multiplié en voyant mes neveux me sauté dans les bras. Avoir des âmes purs et innocentes dans la familles est ce qu'il y a de mieux dans notre vie, ils permettent de tenir malgré les coups durs.
Mais ils sont rapidement allez se coucher. Erika leur avait accordé le temps que j'arrive cependant demain ils doivent aller à l'école pour le derniers jours de la semaine.
-bon les filles, vous dormez toutes la ? Demande Erika.
-bah oui tu veux qu'on dorme ou ? Rajoute Alia naturellement.
-ah bah tu sais y'en a une qui découche souvent quand elle vient la. Vise Erika en regardant Emma.
-c'est bon c'est bon là il est pas là, je suis avec vous ! Rassure la seconde.
-mais attendez la, ça va se ramener avec quel maillot pendant les matchs ? Rajoute Alia.
-bah quand la France joue ça sera le maillot français et quand c'est l'Angleterre je soutiendrais l'Angleterre. Y'a pas de galère.
-ok et un match France Angleterre ? Continue Alia.
-si y'a un match Angleterre France, je soutiens la France. Assure t'elle.
-esquive pas la question, on t'as dit tu porte quel maillot ?! Reprend Alia.
Alia et moi sommes les plus coquines avec nos sœurs on a aucuns mal à les tacle pour prêché le vrai.
-eh vas voir ailleurs si j'y suis toi ! Tente Emma ce qui entraîne le rire de nous toutes.
-non en vrai je pense le plus dur pour Antoine c'est quand il va y avoir atletico-real, il va être déçu de plus être votre chouchou. Dit Clara en notre direction.
-bah moi ducoup pour l'instant mon chouchou c'est le PSG. Corrigeais je.
-justement je l'imagine déjà vouloir rafler toutes les victoires pour pas qu'on oublie d'où on vient. Balance Emma.
-c'est bon les filles calmez vous, c'est pas un monstre non plus. Vous serez toujours sa famille. Le défends Erika.
-on sait, c'est pour ca qu'on l'aime mais desfois il est un peu chiant. Termine Emma en rigolant.
-et qu'il n'oublie pas que pour nous il sera toujours notre frère. Et personne ne passera devant, c'est juste des relations différentes. Concluais je.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...