- C'est des imbéciles. A quel moment tu crois que ma sœur va aller coucher avec le premier tocard venu. Bande de trou du cul. S'énerve Antoine.
Antoine est arrivé a Paris ce matin en surprise. Apparemment il avait 2 jours et comme Erika est parti en vacances avec les enfants et les parents d'Antoine à la réunion. Antoine s'est motivé à rejoindre Alia et moi à la capitale.
Nous voilà donc tous les 3 au café Charlot entrain de raconter les derniers potins. Bon j'avoue ça ne rends pas si heureux Antoine voyant ma situation actuelle mais Alia est là pour appuyer le faite que je suis entrain de me reprendre.
Du côté d'alia, pour elle non plus ces derniers temps n'était pas facile. Bien qu'Inès soit le garçons idéale, le décès de mamie en mars l'année dernière est entrain de lui ressurgir et elle a du mal à géré ses émotions. Si pour l'instant rien est diagnostiqué, Inès pense qu'elle serait entrain de faire une dépression. Ce qui n'arrange pas mon état actuel en voyant la sienne se dégrader.
-bon je vous explique ce soir, j'appelle les collègues, vous ramenez les votres on sort ! Je vous laisse pas dans ses mauvaises ondes là.
Aucune de nous deux n'est partante pour sortir en boîte mais aucune de nous deux ne sait résister au talent de négociateur d'Antoine. Mais surtout aucune de nous n'a envie d'être traîné de force, car oui Antoine viendra nous cherché par la peau du cul, si on ne l'accompagne pas.
Forcé, j'ai donc prévenue mes trois acolytes et je les ai obligés à nous accompagnés. De toute façon si Antoine est dans la soirée on sait déjà d'avance que ça va être grandiose.
Alia a également prévenue, Ines et ses amis.Dans l'après midi, Antoine nous a lâché pour un rendez vous professionnel, puis j'ai raccompagné Alia chez elle. Après être resté discuter et attendre le retour d'Inès avec elle. Je suis rentré chez moi oú les filles, Jeanne, Maryloup et Emma m'ont rejoint. Cette fois beaucoup de bonne humeur vole dans l'air. On a préparé des crêpes puis avec de la musiques nous avons commencé à nous préparé.
-y'a qui enfaite ? Intervient Maryloup alors que je faisais mon make up.
-je sais pas j'avoue j'ai pas demandé, mais bon je pense y'aura les basique Lucas, presnel après je sais pas.
-t'as pas peur qu'il y est Kylian ? Demande Emma.
-oula non, je raconte tout à Antoine, je peux te dire qu'actuellement il lui fait la guerre. Répondis je.
-en tout cas si y'a Achraf, il a pas intérêt à venir me parler. Balance Jeanne en débarquant du dressing.
En effet les deux c'était rapprocher leur de notre première boîte à la rentrée et puis on a appris qu'achraf etait en couple et marié. Jeanne a donc directement mis les distances et moi je me suis retrouvé le cul entre deux chaises lorsque j'ai rencontré Hiba. Heureusement Achraf a porté ses couilles et lui a balancé la vérité. Meme si avec Jeanne il n'y a pas eu de bisous, Hiba n'a pas apprécié et a souhaité faire un break pendant un temps. Finalement celui a su reconquérir sa demoiselle et n'a pas recommencer. Ce soir, si Achraf est la, je serais la première à le surveiller de sorte à ne pas me mettre en porte à faux avec mes copines, c'est certain.
Pourtant celui là est le premier à me faire des réflexions sur mon soi disant "rapprochement" avec vini alors que je suis célibataire. Le culot.-c'est bon tu le calcule pas Jeanne. Franchement tu mérites mieux. Dis je presque tendu.
-oui mais à la base c'est à lui de pas venir vers moi. Réponds t'elle.
Emma voyant que je me tend vraiment, prends la parole.
-Biensur, mais comme on sait que tout va te retomber dessus, prends en un autre tu veux ?! Comme ça y'a pas de galère pour personne.
Évidemment que Jeanne a raison et moi aussi j'aurais réagis de la même manière. Mais au vu de mon amitié avec Hiba je me sens mal pour elle. J'espère juste que cette fois Achraf sera fidèle.
Nous sommes arrivé en boîte de nuit vers 1h30 du matin au pachamama. Antoine m'a dit qu'ils étaient déjà à l'intérieur, alors il m'a juste suffit de donner nos noms pour rentrer qu'il avait déjà annoncé juste avant.
Une fois arrivé au carré, je suis surprise de voir du beau monde. Effectivement, avec Alia il y a Ines, Michou, Elsa. Avec Antoine, Lucas, presko, Randall et Marquinhos.
Pour l'instant et ça me rassure aucun problèmes à l'horizon.
Quand Alia me voit en revanche celle ci fait les gros yeux et s'approche rapidement de moi.-je veux pas que tu paniques mais Kylian va arrivé. Antoine a invité Achraf et comme par hasard ils étaient ensemble, il a forcé pour venir. Explique t'elle.
Je souffle un bon coup et décide pour le moment d'ignorer l'information. Faut dire que l'alcool pris chez moi auparavant m'aide à rester plutôt détendu. En revanche j'ai peur de ma réaction en le voyant. Pour le moment je préfère m'ingurgiter un peu plus d'alcool en commandant plusieurs verre avec le groupe. Je ne bois pas souvent de peur de faire des bêtises ou qu'il m'arrive des choses bizarres, mais sachant qu'Antoine ne boit pa et d'autres du groupe, je me sens en sécurité et je sais qu'ils seront là pour veiller sur moi en cas de problème. Alors ce soir je ne me prive pas.
Je suis descendu sur la piste avec Maryloup et nous dansons comme des folles. Un peu plus tard deux garçons viennent nous abordés. Puisqu'on est là pour s'amuser on a alors dansé avec eux. Si ce châtain au yeux marron clair m'a dit son prénom, je ne l'ai absolument pas retenu. En revanche celui ci reste très proche de moi et pour l'instant je me laisse faire. Maryloup en face de moi avec son prétendant est face à notre carré vip, je la voit jeté un coup d'œil tandis que je n'y porte aucune attention. Puis elle se rapproche de moi afin de me parler.
-je crois que le diable est arrivé et j'ai bien l'impression qu'il n'est pas content de ce qu'il voit.
Comprenant rapidement de qui ont parlé, je décide de me retourne afin de danser face au garçon et de le rapprocher pour poser mon menton sur son épaule. De la je peux voir le regards fixe, noir et dur de Kylian. Dans son tee shirt blanc Dior et son cargo noir, celui ci est appuyé contre la rembarre, un verre à la main, il ne lâche pas mon regards et il sera le dernier à le détourner. Je lis son désespoir, il voudrait que je lâche cette homme et remonte au carré. Cependant cette fois je ne craquerais pas. Randall luj parle de quelques chose et je suis quasiment sûr qu'il n'écoute rien. C est quand Randall s'en rends compte et le rappelle à l'ordre que Kylian finalement me lâche et tourne la tête vers Randall de sorte à l'écouter.
Pourtant j'ai bien l'impression que cette discussion ne plaît pas au numéro 7 de paris. Il a l'air tendu et son expression faciale est froide et fâché. Randall se barre et moi je me remet face à Maryloup, j'en ai assez vu.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...