quand le reve est trop long

397 5 1
                                    

1 mois plus tard

Ça fait 2 mois qu'avec Kylian c'est l'amour fou.
Au final la soirée avec mes sœurs s'est très bien passé et autant vous dire que Clara et Kylian sont devenu chient et chat de quoi me rendre ravi.
De son côté, j'ai rencontré ses parents à leur demande, si sa mère a tenté d'être gentille dès le début, son père été d'abord très réticent puis en écoutant mes ambitions etc, s'est montré coopératif, sinon heureusement qu'Ethan était là pour me mettre plus à l'aise. Finalement ses parents m'apprécient beaucoup et sa mère m'appelle d'ailleurs régulièrement pour discuter de tout et de rien.

Au niveau du travail, le psg est plus que content de mon travail. Faut dire que mes statistiques sont plus que bonnes pour l'instant et le nombre d'abonnés sur les réseaux ne cessent d'augmenter de jour en jour. En ce qui concerne l'équipe, le psg fait petit à petit son écart pour la coupe de France est ainsi se prépare à la ligue des champions qui démarre dans quelques semaines. C'est sûrement la dernière de Kylian à Paris alors autant dire qu'il est prêt à y laisser sa vie même si Nasser le menace très souvent pour lui faire payer son potentiel départ. Heureusement mon père est à fond derrière Kylian et Nasser ne pense qu'à l'argent et donc satisfaire mon père de voir son joueur préféré sur le terrain sinon Kylian n'aurait sûrement pas joué de toute la saison.

Si notre relation avec Kylian est resté discrète le premier mois. Ces derniers jours ça a était plus compliqué pour nous. Les fans sont plutôt intrusif et très fort pour trouvé les infos qu'ils veulent. Alors si dans les lieux publics on reste très distants, les gens ne sont pas dupes et le faite qu'on soit tous le temps ensemble leur a mis la puce à l'oreille. Et lors des soirées privés ou Kylian et moi pouvions enfin nous lâcher, des vidéos sont sorties et donc tout le monde a compris. Heureusement Kylian s'est montré très performant dès qu'il réussissait à être sur le terrain, de quoi satisfaire le réal pour l'instant après avoir négocier longuement.

Actuellement je suis au bureau comme tous les jours mais sur une fin de journée donc je reste très concentré. Mais c'est sans compter sur Éric qui me sors de mon travail.

-Anastasia, t'as vu ? Me dit il alors que j'avais encore la tête dans les mails.

-de quoi ? Lui répondis je sans lever la tête.

-regarde ton tel.

Je termine rapidement et retourne alors mon téléphone qui était à côté. Je tombe directement sur un tas de notifications.
C'est quoi ce bordel ?
Je vois des tas de messages sur une potentiel tromperie de Kylian. Je clique alors sur les photos qu'on m'envoie.
Je comprends rapidement que ça n'est qu'un shooting, mais pourquoi il m'en a pas parlé ?
Peut être qu'il l'a kiff ?
Je continue de chercher des preuves quand le concerné m'appelle.

-Ana je t'en supplie je peux tout t'expliquer. Se défends t'il directement.

-je suis au travail, on en parle plus tard ! Répondis je sèchement pour lui faire comprendre qu'il ne va pas s'en tirer si facilement.

-je t'attends chez toi. Me dit il avant que je raccroche.

Désormais je ne suis plus du tout concentré, je broie du vide. Mais mon passé refais surface, j'ai déjà été trompé par mon première amour, je sais à quel point j'ai souffert de cette rupture. Cette dernière année je n'ai fais que refoulé les garçons par peur que ça se reproduise mais avec Kylian c'est différent, j'ai tout de suite lâché prise et je lui est directement accordé ma confiance. Me dire qu'il a peut être brisé tout ça, me rends malade. Alors je redoute le moment de l'affrontement et tente au maximum de retardé mon départ.

-tu vas rentré chez toi quand même ? Me dit Éric alors qu'il s'apprête à partir.

-oui oui je vais y aller. Tentais je.

-je pense qu'il a une vrai excuse et que tu te fais des idées pour rien. Me rassure Éric. Tu sais il t'aime vraiment, on le voit avec le staff, il est différent, il est heureux.

-alors pourquoi il m'a pas dit pour ce shooting ?

-parce que il sait que si ça aurait été toi, il aurait peter un câble et t'aurais quitter. Parce que c'est un homme.

Éric m'a alors pas mal conseillé et on a fini par quitter le bureau ensemble avant de rejoindre nos voiture respective vers 20h.
En arrivant devant mon immeuble, je reconnais la voiture de mon copain et le voit sortir directement en voyant la mienne.
Après m'être garé, je me dirige vers lui, il est stressé et ne sait pas comment m'accueillir.

-salut, lançais je.

-je suis tellement désolé mon ange, c'était le jour où j'ai rencontré tes sœurs, je suis arrivé le matin je pensais faire une pub pour Ralph Lauren mais pour les vêtements, au final j'ai appris sur le moment que c'était en sous vêtements, je voulais partir, mais j'avais signé le contrat, tout l'équipe m'attendait, j'étais pris au piège. Je l'ai fait contre ma volonté, j'ai même pas calculé la fille. Et après j'ai paniqué, j'ai eu peur de te perdre. Je devais t'en parler avant que ça sorte Ana, je te jure mais ils ont sorti les photos avant de me le dire.

-en vrai je crois ce qui me blesse le plus, c'est que tu m'ai pas fait confiance et que tu pense que je vais partir à la moindre difficulté. T'as pas confiance en nous et tu nous pense pas assez solide et ça ça me blesse. Exprimais je.

-pas du tout, j'ai juste jamais connu le couple, je connais pas encore tout ça, c'est avec toi que j'apprends tout ça Ana.

-donc on va continuer pour qu'à la prochaine faute tu me sortes la même excuses ?

-non mais c'est la première et ça sera la dernière ! Se défends t'il.

-et qu'est ce qui m'en assure ? Kylian j'ai été trompé, je sais comment ça fonctionne. Y'a mille personnes qui t'attendent Kylian, t'as tout pour fauter.

-mais rien avoir je m'en fou, arrête de te descendre Ana. Cette fille je l'ai même pas regarder, y'en a aucune à ton niveau, je pourrais me retrouver avec pleins filles dans une chambre que je penserais qu'à toi.

On s'est regardé un long moment. Kylian a tenté une approche en me prenant dans ses bras. Nous sommes resté quelques instants comme ça et alors qu'il pensait en avoir terminer, j'ai fais ce que je savais faire le mieux...

Il tente de m'embrasser en mettant d'abord sa main sur ma joue mais je le tiens avant que nos bouches se collent.

-j'ai besoin d'un peu de temps, pour réfléchir.

...Me protéger.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant