La soirée est une grande réussite. Omega a présenté plusieurs de ses nouveautés qui d'après moi vont plutôt bien marché. J'étais à table avec ma sœur, Léon et Florent et nous avons plutôt bien rigoler. Faut dire que Florent et Léon ensemble c'est un mélange de galères et de conneries.
J'ai rencontré Florent quand on était au lycée. C'était ma première scolarité française, et j'étais par chance dans la classe des sportifs avec peu de cours et beaucoup de temps personnel.
Même si les sportifs ce sont montré très séducteur, je me suis pour autant très bien entendu avec certains. Notamment Florent. Nous avions perdu contact après le lycée mais quand je me suis fait connaître sur les réseaux celui ci m'a directement contacter et nous avons recommencer à se donner des nouvelles.
Puis ces derniers temps celui ci fait sa préparation pour les JO, il est donc sur Paris, c'est ainsi que nous nous sommes rendu compte que nous étions tout les deux invité à l'évènement.Pour ce qui est de Clara et Léon, ils sont arrivés hier soir. Léon a également la préparation des JO, Clara en a donc profité pour le suivre et assister aux nombreux événements auquel elle est convié. En effet avec la Fashion week à Paris qui démarre bientôt beaucoup de marque dévoilent leur nouvelle collection dans des événements privées. C'était donc le timing parfait.
On s'est donc tous retrouvés avant au restaurant du ritz où les 3 logent. J'ai donc pu faire la connaissance de Léon qui est en réalité un garçon plutôt timide mais à la fois très intéressant. Même si il a mis un petit temps à se débloquer il a finit par se dévoiler et m'a raconter son parcours et ses objectifs Paris 2024. Florent est très confiant pour lui après sa victoire au championnat du monde mais surtout après avoir battu le dernier record de Michael Phelps. Puis Léon s'est complètement détendu en arrivant ici en nous faisant plusieurs blagues avec Florent.
Je n'ai pas oublié d'observer plusieurs fois Kylian quelques tables plus loin qui à chaque fois avait déjà les rivés sur moi. J'ai bien l'impression que mon amitié avec Florent le dérange, d'après Les Échos de Léon et Clara. Évidemment je n'ai pas pu m'empêcher d'en jouer légèrement. Ce qui n'a pas déplu non plus à Florent le grand charo. Nous en avons donc bien rigoler.
Cependant j'étais très ravi de voir Kylian quand à lui se tenir à carreaux, bien trop énervé pour parler à qui que soit.À la fin de la soirée, avec les membres du psg nous partons en même temps je décide donc de prendre sur moi. Je vais plus près de Kylian.
-t'as passer un bonne soirée ? Lançais je naturellement.
-apparemment pas aussi bonne que la tienne. Pique t'il directement sans me regarder.
-oui Florent est très marrant.
-apparemment il est aussi très vagabonde. C'est pas pour toi les mecs instables. Déclare t'il en baissant son regards vers moi enfin.
-c'est vrai je devrais lâché complètement les sportifs, ils sont trop volatiles. Terminais je.
Le footballeur ne sait pas quoi répondre, il fuit le regard.
Nous arrivons au marche et comme un automatisme celui ci me tend sa main afin de m'aider à les descendre avec mes talons.
Toujours dans notre jeu préféré, j'accepte son aide. À la fin des marches alors que je pensais qu'il allait suivre les garçons celui ci s'arrête en me tenant pour m'empêcher de suivre ma sœur.-Ana tu vient ?! Intervient Clara ne comprenant pas.
-je la ramène saine et sauve. Promis ! On doit juste parler. Réponds directement Kylian.
Je le regard surprise de cette réponse puis regarde ensuite Clara qui vérifie mon accord. Dans le regard de Kylian, il me supplie d'accepter. Au fond, ça fait un moment que je veux ce moment seul avec lui. Mais on sait tous les deux comment ça finira...
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...