Nous sommes le 22 décembre, c'est mon dernier jour de travail avant mes vacances de fin d'année. Cette année nous avons un programme chargé et je suis contente de passer mon premier Noël et nouvel an au côté l'homme que j'aime.
Je suis arrivé ce matin, j'ai fait le contenu pour l'équipe féminine. Avec les fêtes, j'ai eu pas mal de travail cette semaine puisque qu'on devait préparer toutes les vidéos de Noël etc. Également j'ai préparé l'emploi du temps des événements pour offrir des cadeaux aux enfants malades ou personnes dans le besoin. En réalité le PSG réalise jusqu'à 5 actions de charité chaque année. De plus il fallait organiser tous le programme, les nouveaux projets et les déplacements pour qu'au retour des vacances ça soit parfait. La plupart du staff est en vacances pendant ces 2 semaines donc ont mis tout au point pour revenir serein la nouvelle année.
À midi, je me rends comme d'habitude au self. Cette fois je mange avec Ethan qui m'a rejoint dans la queue.
-Ana, y'a moyen demain je rentre avec vous ? Y'a tous les cousins a la maison. J'ai trop la flemme là. Me dit il pendant que nous nous installons à table.
-je sais pas sûrement, on dort chez Kylian t'façon donc voit avec lui.
-tu pourra lui demander ? Il est tendu ces derniers temps je sais pas pourquoi, il me gave.
-ah, je pense pas être la bonne personne en ce moment. Balançais je discrètement.
-pourquoi vous vous êtes disputés?
-ouais fin disons que je dois prendre une décisions avec de lourdes conséquences pour notre couple. En plus il esquive le sujet depuis une semaine.
-paris ou Madrid ? Comprends le jeune.
Par mon regard désespéré il comprends qu'il a trouvé mais je ne souhaite pas plus épiloguer.
-et donc ils sont si horrible que ça les cousins ? Reprenais je pour changer de sujet.
-non, c'est juste flemme de sociabiliser 24h sur 24. En plus toi avec une grande famille tu comprends on aime bien être tranquille.
-justement je vais devoir me taper toi le soir alors que le lendemain je dois resociabiliser avec ma mif. Taquinais je
-d'ailleurs je veux trop voir ta famille, attend Kylian il a jamais voulu m'emmener quand il allait voir Antoine. Demande t'il admiratif.
-quoi tu veux venir au Noël des Choprena c'est ça ?
-en vrai je me dis cette année ça va être une dinguerie genre y'aura Antoine, Jude Bellingham à ta table ? Continue t'il.
-ça te plairait de venir ? Ça me ferait un allié de plus pour affronter cette magnifique table. Proposais je naturellement.
-mais genre je m'incruste là ? Se reprends t'il.
-bah si je te propose c'est que je t'invite y'a pas d'incruste, t'façon ça va être le repas de la connaissance on s'est jamais réuni tous ensemble et je connais pas les garçons. Et puis en vrai faut bien que tu rencontre ma famille à un moment donné.
La vérité c'est que avoir Ethan à mes côtés c'est m'assurer d'avoir un allié de plus si ça venait à déborder lors de ce dinner. J'aime ma famille plus que tous mais je sais qu'à plusieurs reprise le fait d'être nombreux ça a pu crée des clans si l'une d'entre nous s'embrouiller avec papa ou quoi. Puis Ethan aujourd'hui c'est comme mon petit frère. Il fait partie de la famille.
-oh ça serait trop cool !! J'en parle à maman ce soir ! Dit il tout excité.
Ethan a finis de manger et après s'être levé, il ajoute une dernière chose.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...