2 heures plus tard on est dans son lit. Pour être honnête on a inauguré le salon et la cuisine et la chambre. Mais j'ai aimé chaque seconde. Kylian a su me mettre en confiance mais surtout il a été très respectueux et attentifs à chaque moment. Je lui est donné mon corps et pour une fois je me suis senti aimer.
J'avais presque l'impression que c'était ma première fois tellement je ne l'avais jamais fait d'une manière aussi belle.
J'ai la tête sur son torse et je joue avec sa main alors que lui fait des papouilles dans les cheveux.-je préfère que tu saches Ana, je ne partage pas. Dévoile t'il.
-c'est à dire ? Affichant un petit sourire qu'il ne peut pas voir.
En réalité je sais très bien ce qu'il veut dire par là mais j'aime beaucoup quand il me fait des déclarations alors je le pousse un peu pour qu'il se dévoile.
-si on prends le risque comme tu dis, je veux que entre nous ça soit officiel, que je puisse mettre des mots sur notre relation et que j'ai pas peur de te voir avec quelqu'un d'autre. Je veux que tu sois ma copine Anastasia choprena.
Kylian ne voit pas mon visage alors j'en profite pour faire une grand sourire.
Je le fais mariner quelques secondes et j'entends son cœur palpiter légèrement plus vite, stressé de ma réponse.-ça me va ! Dis je.
Il rigole un peu avant de m'enlever de son torse afin de se mettre sur moi et m'embrasser.
Vers 23h après quelques minutes à discuter et à rigoler, Kylian décide de se lever pour aller faire un peu a manger. Faut dire qu'avec tous ça il n'a pas manger depuis sa fin d'entraînement.
On retourne donc à la cuisine ensemble lui torse nue et moi vêtu de son maillot. Il cherche ce qu'il peut bien préparé et je le regarde faire assise en face.-d'habitude je suis un grand cuistot mais là j'ai la flemme, je fais des pâtes, ça te va ?? Me propose t'il.
-grand cuistot ?? J'ai hâte de voir ça, et vas-y pour les pâtes j'ai pas faim t'façon. Lui dis je.
-t'as mangé avant de venir ?
-oui t'inquiète, mentis je.
Il relève la tête pour me regarder dans les yeux. Il sait que je mens, cependant il ne veux pas me brusquer alors il fait à manger comme si de rien n'était.
J'ai pendant longtemps eu des problèmes avec la nourriture. Enfin ça a sortis était ma zone de confort, mon remède et je préférais manger, me goinfrer pour me consoler. Cependant j'ai aussi créé un très grand mal être en moi qui font que maintenant je ne supporte plus mon corps alors il arrive que je me prive.
Seulement ça, je ne suis pas prête à en parler.-tu commences à 8h demain ? Demande t'il pour adoucir l'atmosphère.
-oui.
-vas-y on y va ensemble. Dit il naturellement.
-bah ça te fais un détour pour rien.
Il sourit comprenant ce que j'essayais de faire.
-Anastasia Choprena veut tu bien rester ici cette nuit ?! Ajoute t'il.
Je lui offre alors un sourire victorieux, avant d'accepter sa demande.
Il finit ensuite de préparer ses pâtes alors que je continue de le taquiner.-ça se dit grand cuistot mais ça met du ketchup dans ses pâtes. Me moquais je une fois qu'il a terminé son plat.
-vas-y ta gueule. Réponds t'il en rigolant.
On s'assoit ensuite sur le canapé pour regarder fast and furious, pour sa plus grande surprise je n'en ai jamais vu aucun. Aussi il me propose plusieurs fois de piquer dans son assiette, alors ne préférant pas plus l'inquiéter je les prends.
-tu fais souvent ça ? Demande t'il d'un coup.
-quoi ?
-pas manger ?
-c'est compliqué Kylian, j'ai pas un très bon rapport avec la nourriture, je mange trop quand je suis stressé alors je compense en me privant mais je me suis jamais mis en danger non plus et je ne me fait pas vomir, si c'est ce qui t'inquiète. Exprimais je honnêtement.
-t'es parfaite comme tu es Ana et avec des kilos en trop ou des kilos en moins tu seras toujours parfaite. Moi en tout cas je te regarderais pareil. Proclame mon copain.
Il termine alors son assiette puis me prends dans ses bras me permettant finalement de m'endormir.
Je suis réveillé à 7h du matin par le téléphone de Kylian. Lorsque j'ouvre les yeux je comprends que c'est également lui qui m'a porté pour m'amener dans son lit.
-t'as ronflé toute la nuit ! Lance t'il avec une voix rauque.
Je rigole directement voyant qu'il commence dès le matin.
-t'es un mytho, c'est toi j'avais l'impression d'avoir un tracteur à côté de moi. Protestais je.
Il se rapproche alors de moi et me couvre de bisous.
-je rigole, j'ai trop bien dormis. Dit il en continuant son attaque de bisous.
-vas-y tu pus de la gueule, dégage. Continuais je.
-connasse, riposte le footballeur.
Après quelques minutes on se décide d'aller se préparé.
-c'est quoi ton programme aujourd'hui ? Me demande t'il alors qu'on se brosse les dents.
-euh ce matin je suis avec l'équipe de ton frère et ce soir je fais du contenue avec les filles. Annonçais je.
-et cette aprem, tu dois pas faire une interview ? si t'as personne, je me porte volontaire. Dit Kylian tout enjoué.
-ah non désolé, on a réunion, vous avez raté votre chance monsieur. Rappelais je.
-je t'ai dit que j'étais désolé B, tu vas m'en vouloir longtemps ? Se vexe t'il.
-non je t'en veux plus, juste je ne peux pas faire mon emploi du temps en fonction de toi, pour les interview tu passera en dernier ducoup.
Je comprends pas trop sa réaction, je lui est déjà dit mille fois que lorsqu'il s'agit du boulot, je suis focus à 100%. Et même pour lui, je ne me déconcentrerai pas, si j'ai choisis cette voix, c'est aussi parce que c'est ma passion.
-ok ok, je comprends. Se détend t'il.
Voyant que je me suis braqué, Kylian a cherché à me faire sourire plusieurs fois, puis comme d'habitude j'ai finis par craqué. Alors nous avons pris la route dans la joie et la bonne humeur. Et comme à chaque fois nous avons fait un battle de musique, en défendant chacun nos goûts et nos chanteurs préfèré.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...