POV Kylian
Bien sûr que c'est la plus belle à mes yeux, qui d'autres peut la détrôner. Sa longue robe noir dégagé au niveau des épaules. Ses cheveux long blond ondulé et soigné. Anastasia est la prestance en elle même, le charisme et même l'attitude. Anastasia est tout ce qu'il y a de plus beau dans ce monde.
Je la regarde encore une fois s'amuser avec ses copines, ce sourire que j'aimerais voir chaque matin en me réveillant. Hiba viens nous chercher moi et Achraf et Amélia vicieuse comme elle est démarre un jeux de couple ou chacun doit reproduire ce que les couples d'avant font.
Je vais directement vers Anastasia avec la peur qu'elle me repousse mais dieu soit loué, elle a également une âme en or alors elle rentre dans le jeu.Durant cette instant j'oublie tout ce qui a pu se passer précédemment, je ne vois qu'elle. Il n'y a que nous.
Je prends alors sa main avec une peau douce et réconfortante. Je la fais tourner et nous fait danser au rythme de la musique. À chaque fois qu'elle se retrouve face à moi elle m'offre son sourire radieux et parfait. Ses yeux me parle pour me dire à quelle point je lui manque. Tu me manque aussi mon amour. Mais la chute va être tellement brutal...Je profite de cette instant, puisque lorsque la musique devient un peu plus calme, je décide de prendre mon courage à deux main. Toujours en restant naturel dans la danse.
-on va parler ?! Tentais je.
-laisse moi profiter de ce moment. Chuchote t'elle en fermant les yeux et me serrant plus fort.
Elle l'a senti, nos corps se comprennent. Et parce que pour moi aussi ça va être trop dure je profite de ce dernière instant où la paix règne.
A la fin de la chanson elle réouvre les yeux et me prends la main. C'est elle qui m'emmène dehors cette fois. On s'installe sur le canapé extérieur face au jardin illuminé par de multiples guirlandes lumineuses. Ana n'a pas lâché ma main elle a retiré ses chaussures et s'est assise en tailleur face a mon profil, de sorte à me regarder. Elle joue avec mes doigts nerveusement et moi je suis incapable de la regarder. Si on garde le silence d'abord c'est pas parce qu'on a rien à dire mais parce qu'on apprécie tellement le silence ensemble, c'est un peu notre bouclier face à tous les danger cette vie.
-je vais partir à Madrid la saison prochaine. Déclarais je enfin.
Cette fois elle ne joue plus elle sert ma main comme pour les sceller ensemble.
-et j'aimerais beaucoup que tu me suive, si t'es d'accord je peux t'avoir une place au réal, sinon je me suis déjà renseigné sur pas mal d'entreprises, des grosses entreprises Ana qui te veulent aussi la bas. Continuais je en regardant le jardin.
Alors que je m'attendais à toutes les réponses possible, des cris, des pleurs. Ana ne dis rien. Je tourne alors ma tête pour l'observer, nos regards se croisent et aucun de nous peut alors décrocher. Elle me réponds comme ça. Je vois que des larmes commencent à lui monter et ainsi je comprends qu'elle ne me suivra pas...
Parce qu'elle est la seule à pouvoir me rendre sensible comme ça, à mon tour mes larmes montent.
-tu sais que je serais ta plus grandes supportrices même de loin Kylian. Mais je peux pas te suivre.
Prononce t'elle en me caressant le menton.-en tout cas pas maintenant. Je viens à peine de m'installer, je dois apprendre à me connaître avant d'habiter avec quelqu'un. Explique t'elle.
-alors je t'attendrais ! Dis je sincèrement.
J'ai accroché son bras pour lui montrer que je ne veux pas qu'elle me lâche.
-mais combien de temps ?! Dit elle entre deux larmes ajoutant un léger sourire.
-Ana, tu le sais très bien que je pourrais tenir le temps que t'auras besoin. Et puis les relations à distance avec l'argent qu'on a c'est pas la mort. On pourra se voir souvent. Ça peut se faire et quand tu seras prête, je t'accueillerai à bras ouvert. Proclamais je.
Cette fois j'ai pris tout son corps pour l'asseoir sur mes genoux de sorte à ce que je ne vois plus qu'elle.
Je la vois hésité, réfléchir, se poser des questions.-laisse nous une chance Ana. Ai confiance en nous ! Tentais je une dernière fois.
Elle ne me réponds pas tout de suite. Madame préfère s'amuser avec mon visage comme une enfant à cacher mes yeux. Je pense qu'au fond ça la détend alors je rentre dans son jeux en faisant des grimaces. Ce qui la fait bien rire.
Quand elle finis par se calmer elle reprends ma main et fixe mes doigts alors que mon regards reste obsédée par chaque point de son visage.-promet moi que cette fois ça va marcher. Ajoute t'elle.
-si tu le veux aussi, ça marchera !
-mais cette fois Kylian je veux qu'on arrête toute ses prise de têtes, ces mensonges etc. Je veux être un vrai couple, qu'on ai pas peur de se dire les choses. Qu'on s'ignore pas quand ça va pas et qu'on se parle. Confie Ana.
-ça marchera ! Confirmais je.
Toujours fixé sur ses yeux, celle ci se décide enfin à me regarder à nouveau. Une nouvelle fois c'est nos yeux qui parle. Puis après quelques secondes, je prends son visage entre mes mains pour sceller nos lèvres.
-je veux plus qu'on se cache Kylian. Si on doit apparaître sur les journaux on apparaîtra. Précise t'elle entre deux baisers.
-tout ce que tu veux mon ange.
Cette fois c'est elle qui prends l'arrière de ma nuque pour m'embrasser. Je ferme les yeux pour mieux ressentir les milles et unes émotions qui parcoure mon corps. Si seulement ça pouvait duré toute la vie...
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanficAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...