PARIS C'EST MAGIQUE

415 14 0
                                    

1 et demie plus tard...
Pov Kylian

-et le ballon d'or de cette année est... KYLIAN MBAPPÉ !!!

J'en reviens pas de l'avoir fait. Dieu sait q aile point j'ai fais un travail acharné dernières années pour en arriver la. L'accomplissement d'une vie.

Anastasia est à côté de moi, elle me regarde et m'acclame. C'est elle d'ailleurs qui me rappelle que je dois me présenter sur scène.
En y arrivant qui de mieux que le Grand Antoine Griezmann pour m'offrir le trophée.

-profite, tu mérites mon frère ! Me dit il en passant le trophée.

Je le remercie par un sourire parce que actuellement je n'ai pas les mots. Devant le micro je met quelques temps à réaliser que je dois parler. Ma mère m'avait préparer un discours au cas où cela arrive mais là je serais incapable de lire. Je regarde la salle et je retrouve le regard de ma femme. Je trouve alors l'inspiration.

-merci à tous pour ce ballon d'or. Ce trophée on l'a gagné tous ensemble. Il est pour vous tous qui êtes derrière votre télé et qui me suivé depuis toujours. Il est pour vous qui étiez là quand je me reconnaissais plus mais aussi là quand on a remporté tous ensemble les plus belles compétitions. Le chemin a été long et parsemé d'embûches mais qu'est ce qui l'en valait le coup. Merci au staff de mon club et à mon coach qui n'ont cessé de croire en moi et qui ont aidé à mon développement sur le terrain. Le Réal Madrid, min plus grand rêve, merci. Merci à mes coachs en équipes de France également, cette équipe qui m'ai cher et qui me rappelle tous le jours pourquoi je joue au football quand toute ma nation se lève. Je veux remercier aussi le psg dans son ensemble, croyez moi je n'oublie pas d'où je viens et je sais que vous faites parti de cette victoire également. Paris est magique dit on, ça n'a jamais été aussi réel puisque ça me permet aussi de dire un merci tout particulier a Anastasia, ma compagne. Croyez moi quand j'étais au plus bas, j'aurais pu tout arrêter si elle n'avait pas été là. Elle est resté même quand tout lui crié de partir donc je suis fière de dire que ce ballon d'or c'est aussi sa récompense, notre récompense... Aussi Merci à ma famille, mes parents qui sont derrière moi et qui le seront encore longtemps parce qu'on se l'ai promis de ne jamais se lâcher. À mon étoile, mamie je ne t'oublie pas. Merci à mon petit frère, mon plus grand supporter, toujours là pour m'encourager. Merci à mes frères de cœurs, ils seront se reconnaître. Enfin cette dernière année si je me suis tant surpassé c'est pour mon petit bonhomme, il n'est pas avec nous ce soir, mais il est ma raison de continuer et ce trophée il est pour lui avant tout. Pour que quand il grandira, il puisse être fière de porter son nom. Alors à tous merci du fond du cœur.

J'entends les applaudissements mais je vois surtout le sourire fière d'Ana, son regards brille, elle me dit tellement de chose...

En la retrouvant, elle s'empresse de m'embrasser. Puis me félicite. La cérémonie est terminé, le monde commence à partir. Beaucoup de joueurs qui passe devant moi me félicitent. Mes parents qui étaient derrières moi s'empressent aussi de me prendre dans leur bras.

-mamie serait fière mon chéri... ajoute ma mère.

Parce que ce soir j'ai une pensée particulière pour elle.
À la sortie nous retrouvons Antoine et Erika. On discute un peu tous ensemble puis chacun retrouve son chez soi. Par chance la cérémonie se déroulait à Madrid. Demain nous organiserons une fête pour célébrer.
En attendant, avec Ana, nous sommes donc impatients de retrouver notre fils. Cette dernière année en tant que papa était sans doute la plus belles dernière toutes. Maël est le plus beau des bébés et si tout le monde du Vendée du cauchemar. J'ai adoré la vie avec lui. Il a fait ses nuits très rapidement et ce n'est pas un bébé qui pleure beaucoup. En réalité, si il ne mange pas, il dort. Et beaucoup était surpris de voir que même Ana était une maman plutôt reposé.
En effet elle excelle dans son rôle. Elle est douce, bienveillante et ce qui m'a le plus étonné c'est qu'elle s'est montré très patiente avec notre fils alors qu'elle ne l'étais pas du tout. Mais en vrai excelle partout. Elle est passé directrice marketing communication du siège de l'UEFA à Madrid il y a 1 mois. Oui ana n'a pas vraiment arrêté après son accouchement. Pas qu'elle ne voulait pas passer du temps avec son enfants mais son éducation a fait qu'elle devait assurer l'avenir. Alors en super héroïne, elle a su magner travail et vie de famille à la perfection.
Puis moi je suis complètement gaga. J'avoue Maël est le petit roi. D'abord avec ses parents, puis ses grand parents, sans oublier ses tantes. Mais croyez moi que son parrain le gâte énormément. Effectivement Ethan est passer pro il y'a 3 ans. Il vient juste d'intégrer l'équipe de France et commence donc à voir son compte de plus en plus gonfler. De ce fait il n'oublie pas de bien gâté son filleul.

A 28 ans je suis fier de dire que j'ai tout accompli. Je peux enfin profiter comme il se doit. Les sacrifices ont payé et c'est ça qui rends les choses encore plus belles... c'était la fin parfaite.

FIN






Merci à tous pour la lecture.
Je ne savais pas trop comment finir cette histoire, alors j'espère quand même qu'elle vous plaît.

Merci d'avoir suivi cette histoire, je ne pensais pas qu'autant de personnes la lirait. Mon écriture n'est pas la meilleure mais j'espère m'être amélioré au fil des chapitres. De même j'espère m'améliorer dans les prochaines histoires.

Je ne sais pas quand je reviendrai. Il faut que j'écrive la prochaine histoire, puis j'ai repris les cours donc je vais un peu me concentrer dessus. Décembre sera plus calme donc je pense pouvoir me concentrer sur l'écriture. Enfin bref, merci et prenez soin de vous 😘

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant