Pov Kylian
Nous voilà aujourd'hui a Varsovie pour le match contre Zegma, le dernier match avant le début de la compétition de la champions league.
C'est une pression pour moi, je me dois d'être à la hauteur pour tout le monde. Si ces derniers temps je suis dans une bulle intemporelle avec Anastasia, je n'ai pour autant pas lâché le foot. Pendant les vacances j'ai continué à gardé ma forme physique et cette semaine je me suis donné à fond pour être certain d'avoir ma place pour ce match et prouvé que je suis un joueur indiscutable pour la compétition.
Dans les vestiaires pour le match, Luis lâche enfin la compo.
- OUII ! Soupirais je en voyant mon nom.
Alors comme d'habitude, je me rends dans la salle médicale avec les kinés et a partir de maintenant il n'y a qu'un seul objectif: gagné. Dans ces moments là, je suis focus et je n'ai rien d'autre en tête que le match, avec ma musique dans les oreilles, je ne parle de rien d'autre que la préparation et le match à venir.
En arrivant sur le terrain, je me sens bien. C'est mon endroit, ma paix, c'est chez moi.
Quelques secondes plus tard, le coup d'envoie est lancé. Le match était très mou, on a eu du mal à avoir la balle mais en même temps l'équipe adverse ne mène pas et ne contrôle pas le match non plus.88 minutes après, Marquinhos récupère la balle est cherche des ouvertures.
Voyant qu'il continue à courir un peu j'accélère pour être au plus prêt de la cage quand on en fera la passe. Cette fois c'est Lucas qui la récup, il est à l'autre bout du terrain et tous les défenseurs adverses sont autour. Il cherche de l'aide. Je suis le mieux placé près à marqué. Je fais un appel. Lucas jongle et me fait une passe risqué et peu technique au vu de tous les défenseurs qui l'empêche d'avancer. Mais je ne lâche pas la balle des yeux, avec un peu de difficulté, je récupère la balle. Et avant que tout le monde se précipite sur moi, je tire droit.-BUUUUUTTT DE KYLIAN
-MBAPPEEEEEEEE !!! Hurle le public.
Je viens de sauver le club de l'élimination, l'arbitre siffle la fin. Toute l'équipe me saute dessus. Purée ce que ça fait du bien.
Je vois Anastasia qui ne lâche plus son sourire filme le plus de réaction possible. Je ne peux pas célébré avec elle pour le moment, mais je me contente de lui lâcher un clin d'œil lorsque nos regards ce croise.
Le retour à l'hôtel est très mouvementé. Tous le monde célèbre. Si cette célébration peut paraître inutile pour nous c'est le soulagement et la récompense. On en a chie dans ce début de saison pourtant on a rien lâché et aujourd'hui c'est parti pour affronter les plus grosse équipe.
À l'hôtel je n'ai qu'une envie c'est d'enfin embrasser Ana. Je la retrouve dans le salle commune accompagné de Philippe. Apparemment j'arrive au mauvais moment il parle boulot. Un autre homme se joint, lui je ne le connais pas. Pourtant je connais bien tout le staff du PSG.
-Arnaud, je te présente Anastasia Choprena, notre nouvelle directrice communication. Anastasia voici Arnaud un de nos actionnaires.
Notre nouvelle quoi ?
On en a pas reparler avec Ana, parce qu'elle m'avais dit qu'elle n'avait pas eu de réponse pour l'instant avec Madrid. Mais je sens mon coeur se resserrer en comprenant qu'elle ne sera pas à mes côtés l'année prochaine.
Mais surtout qu'elle n'est pas trouvé important de m'en parler, de me faire confiance.Je n'ai pas l'envie ni la force de me battre ce soir alors je ne cherche pas à me faire remarqué et retourne dans ma chambre.
Anastasia m'envoie plusieurs message dans la soirée.Ana <3: j'ai envie de te voir mon cœur !! Viens dans ma chambre.
Ana <3: t'es dans ta chambre les garçons m'ont dit qu'ils ne t'avaient pas vu ?! Ça va ??
Ana <3: ky, réponds ???
Je n'ai répondu à aucun d'entre eux. Et quand je penser en recevoir un quatrième, je suis surpris de voir le nom d'Achraf sur la notif.
Ach: viens dans la salle on joue à la play avec les gars. Ça fait longtemps ;)
À contre coeur et parce que je sais que j'ai beaucoup délaissé les garçons ces derniers temps, je décide de m'y rendre. Et surtout pour arrêter de ruminer et de rester bloqué sur Ana. Au moins eux me feront rire.
Je suis content de voir tous mes frères dans la salle en arrivant.
-yooo man !!! Prononce Presko en me voyant.
J'ai salué rapidement chacun d'entre puis avons entamé quelques discussion banale. Évidemment on a reparlé du match et Lucas s'est grandement moqué de la glissade de Randall sur le terrain, entraînant chacun d'entre nous dans le fou rire.
Puis en nous voyant aussi bien rire, je me suis rappelé à quel point j'étais une pauvre merde de les avoir lâchés pour une meuf. Je m'en veux et je les ai beaucoup délaissé pour Anastasia. Bien que je ne regrette aucun moment passé à ses côtés, j'aurais du faire la part des choses.
-eh t'as l'air ailleurs frère ?! Me reprends Achraf a côté de moi sur le canapé.
-je sais plus où j'en suis mec. Confiais je.
-comment ça ?
-elle a accepté le job de directrice en communication. Balançais je.
-et tu sais pourquoi ? Demande mon collègue.
-non Achraf, elle me l'a même pas dit, je l'ai découvert en tombant sur une discussion avec Philippe.
Achraf me regarde avec empathie. J'avoue que pour l'instant on a pas assez d'infos pour qu'on puisse émettre un jugement. Mais malgré tout j'en veux à Ana.
-tu crois qu'elle va me quitter ? Demandais je.
-oh non je crois pas, je pense que si elle a accepté ce job c'est pour bien des choses mais sûrement pas pour s'éloigner de toi. Le réal ne l'a peut être pas accepter Kylian.
-j'en sais rien putain. Me dégonflais je.
-bon allez les gars on joue ! Intervient Randall en nous voyant un peu triste.
On fait plusieurs parties avec les garçons. Si les insultes ont fusés, les rires étaient également très présent. Rien de mieux que les amis dans ces moments là.
-les gars ?! Lance Lucas l'air d'avoir l'idée du siècle.
Tout le monde se tourne alors vers lui l'incitant à poursuivre.
-on va en boîte ? Propose t'il.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...