-Antoine a vu ? Entendis je derrière moi alors que je filmais les premiers joueurs arrivé.
Je reconnais évidemment Lucas.
-De quoi ?
-pour Kylian et toi. Tu sais que t'es partout sur les journaux la, le connaissant il va le défoncer.
-il aura pas besoin, on est amis. Le contredis je.
J'essaye de convaincre qui ?
-Anastasia, tu as le droit, personne ne t'en voudra et antoine verra bien que tu es heureuse !
-Lucas je te promet y'a rien !
-ok peut être pour l'instant mais je veux que tu sache que si il venait à se passer quelque chose, personne ne t'en voudra, il est temps que tu pense à toi. Me rassure t'il.
J'ai longtemps penser aux autres avant moi et surtout j'ai eu du mal à prendre confiance en moi et donc donner de moi a une relation.
À mes 20 ans j'ai vécu ma première histoire, qui a duré 1 an et qui au final a très mal finis. Depuis 2 ans je refuse catégoriquement de redonner mon temps et mon cœur à une histoire.
Cependant maintenant que je suis stable professionnellement et bientôt bien installé à Paris, je peux enfin commencer à me poser amoureusement également.-c'est gentil hein et je te promet que c'est pas un blocage de moi, juste je vois pas comment je pourrais intéressé quelqu'un comme Kylian, il a beaucoup de prétendantes j'imagine. Et puis on s'entend bien, on est amis et c'est cool, j'ai pas envie qu'on gâche ça.
J'hausse les sourcils en observant Lucas se taper un gros fou rire. Je ne comprends pas ce qu'il y avait de drôle dans ce que j'ai dit.
-met moi dans la confidence là parce que je comprends pas de quoi on doit rire. Lançais je nonchalant.
-t'inquiète ana, tu trouvas seule, tu comprendras bientôt la grosse blague que tu viens de dire. Termine t'il avant de me frotter les cheveux et de rejoindre ces coéquipiers sur le terrain.
Pendant l'entraînement, j'ai bien vu Vitinha me lancé plusieurs regards, auquel je ne répondais jamais et tenté de rester concentré sur mes tournages. Aujourd'hui j'ai filmé particulièrement les gardiens, l'entraîneur expliqué en amont chaque particularité des exercices.
Ensuite j'ai aussi plusieurs rush sur le match de fin d'entraînement des garçons, ou les joueurs s'amuse avec la caméra à chaque but. Vitinha qui a marqué s'est empressé de me le dédicacé et de me faire un clin d'œil. Je n'étais pas super à l'aise en voyant que qu'il y avait plusieurs spectateurs qui n'arrêtait pas de l'acclamer pour ses techniques de drague. Plus surprenant, Kylian était très énervé et m'a évité tous le reste de l'entraînement.En fin de matinée, alors que je montais et posté, le contenu du jour, je fut arrêté par un message.
Kylian: peut pas te ramener ce soir.
Pourquoi ça me parait bien froid tout ça ?
Moi: tu fais la gueule ?
Kylian: donc parce que j'ai autre choses à faire que m'occuper de toi, je fais forcément la gueule ?!
C'est quoi son problème ?
Moi: rien à voir, parcontre le petit ton que tu prends pour me parler me prouve que tu fais la gueule, et maintenant je comprends aussi que c'est à moi que t'en veux, c'est quoi ton problème ?
Kylian: y'a rien, je peux pas ce soir c'est tout.
Si il pense que je vais rester sur ça, c'est mal me connaître. Heureusement la pause dej m'appelle. Tiens comme par hasard c'est à la même heure que les joueurs. Lorsque j'aperçois Kylian à table, je m'empresse de poser mon plateau en face de lui. Je suis chanceuse, il est seul.
-je peux savoir ce qui t'arrive ? Dis je directement.
-je pensais pas que tu tenais tant à notre rendez-vous taxi quotidien, c'est juste un soir ana, tu vas t'en remettre. Réponds t'il ignorant le vrai sujet.
-arrête ça tout de suite ! Tu sais très bien que c'est pas ça ! Je m'en fous que tu me ramène ou pas, je demanderais à quelqu'un d'autre. Mais...
-ah bah oui tien, t'as cas demandé à Vitinha ! Me coupe t'il en s'arrêtant de manger.
Alors que j'allais continuer, je m'arrête soudainement la bouche ouverte comprenant la situation.
Je prends quelques secondes en tenant notre jeux de regards.-c'est donc ca ?! Reprenais je droit dans les yeux.
-c'est quoi ? Plisse t'il les yeux.
-tu es jaloux. Ajoutais je avec un sourire presque certaine de gagner la bataille.
-tu rêves ! Je m'en fou de lui. Dit il en baissant les yeux.
-Peut être que tu t'en fou de lui mais tu t'en fou pas qu'un autre garçon soit intéressé par moi. Assurais je.
Il relève les yeux et avale sa salive.
-pourquoi je serai jaloux ?
-à toi de me le dire, provoquais je.
Bah oui, pourquoi est t'il jaloux au juste ?
-bon je vais être clair, toi et moi, on est rien d'accord ? Arrête de te faire des idées et oublies moi pour ce soir et tous les autres jours d'ailleurs, je ne suis plus ton taxi ! Ajoute t'il en partant sans me laisser répondre.
Mais c'est quoi ce bordel ? Je reste stoïque et stupéfaite à table. Je met du temps à comprendre ce qu'il s'est passé. Et alors que j'essayais encore d'assimilé les paroles de Kylian je fut coupé par Lucas et presnel.
-t'as vu un fantôme ou quoi ? Interviens presnel en me voyant la tête dans les nuages.
Lorsque je me rends compte des personne en face de moi, un excès de confiance monte.
-vous direz à votre pote que je suis pas sa petite merde, qu'il me fasse pas passez pour celle qui lui cours après alors que c'est lui qui a forcé pour me ramène matin et soir.
-euh on parle de qui la ? Demande presnel.
-et Lucas, n'espère rien entre Kylian et moi, ce mec est un bouffon. Terminais je en partant à mon tour.
J'étais très tendu tous le reste de la journée. Mais finalement j'ai étais très efficace. J'ai vider toutes la boîtes mail, préparé le contenu pour les 2 prochaines semaines. J'ai aussi monté et posté la vidéo « routine Day » de Vitinha et celle de ugarte qu'il m'a filmé aujourd'hui est prête.
Également j'ai préparé la video d'un entraînement typique.
Je ne dirai pas que être énervé est bénéfique mais au moins ça m'a permis de ne pas y penser.À 19h30 je pars enfin du bureau, mais avant de récupérer mon taxi, je suis stoppé en voyant Kylian ouvrir la porte passager de sa voiture à Louise.
Pour quelqu'un qui lui casser les couilles, il est très indécis. C'est quand qu'elle part elle déjà ?Je monte finalement dans mon taxi avec beaucoup de dégoût. Suite à l'histoire de ce midi, j'ai eu le besoin de parler à quelqu'un alors j'ai appelé Alia, pour qu'on se voit ce soir. Je me dirige donc chez elle.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...