Pov kylian - flashback d'après match
La soirée bat son plein. En effet après la proposition de Lucas nous avons tous craqué et nous voilà donc en carré au level 27.
J'avoue d'habitude je suis hyper sérieux niveaux alimentation et boissons mais ce soir j'avais besoin de me libérer ou plutôt d'oublier...J'ai bien bu, je dirais pas que je suis mort mais je me sens plutôt bien et en forme. Je danse toute la soirée avec Lucas et Presnel qui sont comme moi, très heureux d'être là.
Randall est le daron ce soir. C'est lui qui refuse lorsque nous commandons le verre de trop. Bien que je m'énerve plusieurs fois contre lui dans la soirée dans le fond je sais qu'il fait ça pour mon bien.
Mais bon ma colère redescend rapidement lorsque je vois plusieurs nanas nous observer de la foule. Je les regarde un peu, ça me plaît, je les fais monter dans le carré.Je ne pense pas au conséquences sur le moment, en faite je pense carrément à rien. Le pire c'est qu'en discutant un peu, elles ne m'intéresse pas. Faut dire que je m'en suis toujours foutu de toutes. Qu'une seule a retenu mon intention même quand il s'agissait de me balancer des choses complètement inutiles...
Une des trois nanas est un peu plus collante, les deux autres ont rapidement compris mon désintérêt et tentent avec mes amis. Mais cette petite brune au short en jean assez court et des cuissardes, elle, reste. Assise à côté de moi sur la banquettes elle tente plusieurs rapprochements. Commençant par me toucher le bras puis les cheveux et le visage. Encore une fois je la laisse faire alors que l'ange de ma tête me hurle de la repousser. Quand cette fille me touche, je ne ressens rien mais quand c'est Ana qui m'effleure seulement c'est tous mon cœur qui se réveille, mes hormones se mettent en feu et je ne vois qu'elle.
Sors de mes pensées sorcière !Après un petit temps qui doit sûrement être assez long, c'est une nouvelle fois Randall qui arrive à m'éloigner de cette fille. Honnêtement un petit temps de plus et j'aurais pu faire la connerie de ma vie.
-qu'est ce qui te prends mec ?! Réagis mon ami. N'oublie pas Ana putain, tout le monde sait que tu l'aime !
-mais elle apparemment elle préfère m'abandonner. Dis je sans faire attention.
-comment ça ?
J'ai un petit temps de réalisation. Je ne préfère pas m'avancer sur quelques choses dont j'ai même pas les aboutissants. En réalité j'ai émis l'hypothèse qu'elle voulait me quitter sans même parler avec elle.
-rien, laisse tomber !! Terminais je en rejoignant le reste du groupe.
Mon ami retient mon bras, il ne va pas satisfaire de cette simple explication.
-si elle a fait de la merde je préfère que tu me le dise que je ne te retienne pas de faire de la merde à ton tour.
Je souffle et moi qui voulait oublier cette histoire.
-elle a rien fait, fin j'en sais rien, juste elle veut plus partir avec moi à Madrid quoi. Balançais je.
-tu lui en a parlais ?
-non.
-alors fait pas des choses que tu pourrais regretter ce soir. Réponds Randall.
Et puis merde, il a raison. Je peux niquer cette relation. J'y tiens trop. J'y est mis trop d'énergie, de temps et d'amour.
J'ai donc terminé la soirée auprès de mes gars sur. Et quoi de mieux qu'une soirée entre potes finalement. C'était quoi la phrase avant ? Les potes avant les p*tes. Ça fait bien longtemps qu'on l'avais mise de côté. Et moi le premier. Se retrouver entre nous ça fait du bien.
À 5h du matin, on a décidé de rentre à l'hôtel. Même si demain nous sommes en repos, on doit prendre l'avion. Honnêtement le groupe ne va pas assumer, mais au moins on aura bien rigolé.
Lorsque nous sommes dans le couloir, il est difficile de ne pas faire de bruit ou de ne pas rigoler quand Presnel fait le con de partout. Nous sommes bientôt à la hauteur de nos chambres quand on stoppe le boucan au bruit de porte que nous entendons. Je ne réalise pas directement ce qui se passe mais c'est en voyant le regarde panique de Randall que je cherche ce qui se passe...
Anastasia est à sa porte un short moulant et un gros pull, à sa tête elle a du mal à s'endormir. Si je n'avais pas d'alcool dans le sang et si je n'étais pas en colère, je serais le premier à me rendre dans sa chambre et essayer de l'apaiser. Mais son regard noir se porte vers moi, cette fois elle est également en colère mais on sait tous les deux que ça n'est pas pour les mêmes raisons.À 9h30 ce matin le réveil sonne. Il fait mal. Éteignez ça !
Je suis pas du genre à être une mauviette. Alors j'assume, je m'habille, je met mes lunettes de soleil, mon casque et je prends ma valise afin de me rendre dans le bus. Avec quelques minutes de retard le groupe de la veille arrivent en même temps. Tous la têtes dans le cul, nos 4h de sommeil et les gueules de bois sont flagrante.Tout le monde est déjà dans le bus alors personne n'échappe au regard d'Ana. Elle est toujours énervé de la veille, je suis quasiment sûr qu'elle s'imagine que je l'ai trompé et elle m'en veux déjà. En attendant je ne suis pas prêt à avoir cette discussion maintenant. Je veux juste dormir.
1h plus tard mes fesses à peine posé sur le siège de l'avion je me rendors immédiatement, sans calculer personne, ni rien. Je n'ai pas checker mon téléphone de la matinée et j'ai même pas répondu au message de ma mère. Alors lorsque nous atterrissons et que je me décide enfin à regarder mon portable, c'est l'explosion. Les notifications s'enchaînent et ne s'arrêtent pas. Les appels manqués de ma mère, mon père et mes agents sont interminables. Je suis perdu et surtout je comprends pas ce qu'il se passe.
En ouvrant le premier message de ma mère je réalise.
Je fais là une, encore une fois. Mais cette fois tout le monde pensent que j'ai trompé Ana. Je suis dans la merde et le pire c'est que je ne réagis pas sur le moment. Bien trop bloqué à essayer de comprendre à quel moment j'ai tout fait foiré comme ça.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...