Mercredi 6 septembre - 19h
Pov kylian-arrête achraf, j'en peut plus !! Prononçais je entre 2 souffles alors qu'il me court encore après.
-t'avais qu'à pas commencer sale merde. Dit il en balançant son dernier jet d'eau avant qu'on s'arrête enfin de courir sur le terrain et se mettre à rire.
Avec Achraf on est comme ça, dans le football Achraf est celui dont je suis le plus proche. On est comme cul et chemise. Y'a pas un endroit où l'un se promène sans l'autre.
Et je peux vous dire quand 2 ans ou il a rejoint le PSG, on a fait les 400 coups.
Évidemment il connaît toute ma famille et si on ne partage pas la même religion, il a fait plusieurs noël avec nous et celui m'a invité à plusieurs aid avec sa famille.On discute alors un peu en se changeant dans les vestiaires. On a tellement mis de temps avec nos conneries que tous les reste de l'équipe est parti.
-bon t'as pris une décision pour la fin de ton contrat ? Lance t'il.
-oooh pitié ne m'en parle pas, j'ai déjà mon père sur le dos tous les jours.
-quoi t'es tant convoité que ça ? Se moque mon ami.
-fais pas genre je sais que si je pars tu pleureras tellement je te manquerais. Répondis je.
Il continue un peu de me taquiner puis notre discussion est coupé par la sonnerie de mon téléphone.
C'est mon père.-papa ? Prononçais je en répondant.
-Kylian, c'est donc ca que tu fais alors que tous les clubs attendent ta réponse ! Annonce mon paternel.
-je te demande pardon ?
-écoute moi bien, on a fait trop de sacrifice pour que tu gâche tout pour une fille tu m'entends ! Je ne sais pas qui est cette fille et j'en ai rien à foutre mais arrête de faire le con et concentre toi sur l'essentiel !
-papa DE QUOI TU ME PARLES ?! Craquais je toujours dans l'incompréhension.
-mais enfin, Kylian tu fais là une des journaux avec cette fille dans ta voiture là !!
Attendez quoi ?
Y'a tout un tas de pensées qui se mélange dans ma tête. Achraf me regarde inquiet ne comprenant pas la situation.
À vrai dire moi aussi je comprends pas tout.
Jusqu'à ce que je tombe sur cette article."KYLIAN MBAPPÉ, coup d'un soir ou sérieux ? En tout cas Le Parisien a d'autres chose en tête que le football." Affichant une photo de moi et Anastasia dans ma voiture ce matin entrain de rigoler.
Oh pitié, il fallait que ça tombe pile le soir où Ana était rentré plus tôt donc je ne la ramener pas.
Je sais très bien qu'elle ne veut pas être affiché sur les réseaux pour l'instant. Bien que toute sa famille soit exposé, Anastasia était la seule à ne pas être encore connue, c'était un choix qu'elle avait fait, elle voulait d'abord pouvoir découvrir la vie professionnelle "normal" dit elle.Je lui envoie donc un message immédiatement toujours sous le questionnement d'Achraf.
A Anastasia: désolé Ana, on en parle demain, je t'en supplie ne m'en veut pas, je vais tout faire pour qu'on t'embête le moins possible.
*lienJ'attends sa réponse en tapotant de la jambe. Imaginerez qu'elle m'en veuille. voilà pourquoi je déteste la célébrité.
-OH ! Me sors de mes pensée mon collègue toujours perplexe.
-tu m'explique ce qu'il ce passe ?Je relève la tête de mon téléphone.
-y'a une photo de Anastasia et moi qui est sortit. Y'a pleins d'articles. Ana elle veut pas être connue. Justement elle démarrait toujours son chemin pro. Elle va m'en vouloir Achraf. C'est mort.
-ok mon pote du calme ! Déjà Anastasia elle savait très bien dans quoi elle s'embarquait d'accord. Son entourage est infesté de célébrité donc que ça soit avec toi ou quelqu'un d'autre, ça aurait péter.
Je commençais à me calmer et mon taux de stress reprends immédiatement quand j'entends la notification d'un message.
Anastasia: oula, bon bah t'inquiètes pas, ça devait arrivé un jour ou un autre ;)
Ça se voit elle m'en veux, je le sens.
À Anastasia: je suis tellement désolé que tu subisse ça. Je vais tous faire pour tout enlever.
Anastasia: c'est pas la peine Kylian, te met pas dans des embrouilles. On s'en fou !!
J'avoue je suis un peu plus rassuré. Mais heureusement je confirmerais ça demain matin.
En attendant je finis de m'habiller et rentre chez moi, enfin plutôt chez mes parents, pour leur expliquer la situation. Bien que mes parents m'ont passé un savon, ma mère va s'occuper de retirer ces articles.-et sinon on va bientôt la rencontré ? Se calme finalement ma mère.
J'affiche un léger sourire et leur rappelle que ce n'est pas ma copine.
-non mais t'façon vous verrez, elle est TROP BELLE. Intervient mon petit frère.
-ah parce que tu l'a déjà vu toi ? Demande mon père.
-c'est la community manager du club. Annonçais je.
-bah voyons, autant se foutre dans la merde jusqu'au bout hein ! Réponds mon père un peu plus énervé à nouveau.
Mon père a toujours été très sévère sur toute les décisions de ma vie. En effet je suis conscient que ma famille en général a toujours tout tourné autour de ma carrière. Je sais qu'il y a eu beaucoup de sacrifices de leur part aussi. Alors mon père est très minutieux sur chaque articles qui sort sur moi par peur que ma carrière puisse être brisé. Surtout quand c'est sur les filles, il a peur que ça finisse mal avec certaines et on sait que parfois ça peut aller très loin. C'est pourquoi j'ai toujours fait attention sur ça. Le consentement est primordiale, puis je suis assez clairs avec elles à chaque fois pour être sure qu'elles ne se fasse pas de faux espoirs après.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...