28 décembre - RIO DE JANEIRO, BRÉSIL.
Après être remonté sur Paris quelques heures, histoire de déposer Ethan et de préparer quelques affaires nous avons repris le jet à deux pour se rendre à Rio au Brésil. Le pire dans tout ça c'est que je fus faussement surprise en découvrant la villa en bord de mer que Kylian avait réservé. Il n'est pas du genre à doser et aime profiter de l'argent qu'il gagne, alors il nous offre plage privé, piscine débordante, chambre avec terrasse vu sur mer. De quoi passé des Vacances merveilleuse. Puis avec la fin d'année que nous avons vécu, ça ne peut que faire du bien à notre couple.
Arrivé dans la nuit, nous avons dormi jusqu'à tard ce matin, puis au vu du jet lag, la journée va être un peu compliqué.
-mon amour, bem vindo ao Brésil. Dit Kylian en ouvrant les rideaux ce qui fait entrer la lumière.
Je grogne un peu avant de tourner ma tête dans le coussin. Je ne suis pas du matin et la lumière qui éblouit c'est encore moins mon kiffe. Kylian rigole et me autre alors dessus. Il entraîne alors une bataille de coussin avant de se faire pardonner en me portant pour me descendre au petit déjeuner préparer par un chef privé.
on s'est posé cette après midi à la piscine que tous les deux. Et pourtant rien que ça c'était tellement bien, toujours un de nous deux avaient un truc à dire. Et une fois dans l'eau on redevenait des enfants, à se noyer, se pousser, sauter etc.
Ce soir on a décidé de sortir un peu, ayant eu des échos du Brésil on a réservé un garde du corps toute la durée du voyage. Un privilège de plus que nous pouvons nous permettre j'avoue.Dans les rues du pays du football, forcément Kylian est assez reconnu. Alors si Kylian accepte quelques photos, cela devient compliqué lorsque ça crée un regroupement. Le garde essaye d'éloigner les troupes et nous réussissons à atteindre le restaurant que nous avions réservé.
Enfin à l'abris, on peut souffler.
-tu veux faire quoi demain ? Demande Kylian.
-eh j'ai un peu regarder, on devrait grave faire un tour en helico comme ça on a la vu panoramique sur tout Rio. Et y'a le pain de sucre à faire aussi, puis le christ rédempteur mais lui avec le monde et tout je sais quand il faut le faire. Exprimais tout excité à l'idée de visiter ce pays.
-oui mon amour, on va tout faire t'façon t'inquiète pas. Me calme Kylian.
Nous avons continuer à discuter du potentiel programme de demain puis nous sommes partie sur d'autres sujet de discussion.
-Parcontre je te préviens on appellera jamais notre enfant Hector, c'est moche Kylian. M'opposais je.
-alors vas-y comment tu veux appeler nos enfants ?
-Maël, Loïs, Jules, Martin et pour une fille Romy.
-non mais c'est quoi c'est prénom de bébé. Je veux que mes gosses soit des bonhommes, on va pas élever des petites prunelles je te le dis.
-non mais de quoi des bonhommes ?! Ils auront même pas besoin de faire leur lit tu vois pas ils vont baigner dans la bourgeoisie ces pauvres gosses. On va tous leur faire.
-non ils passeront par la plonge comme tout le monde. Réponds Kylian
Je pouffe de rire à sa remarque, biensur que mes enfants ne seront pas assisté mais malheureusement et l'ayant vécu quand on vit dans l'argent, on devient très précieux et les parents ont beau les éduquer comme ils veulent, il est difficile de les faire sortir de cette état d'esprit.
-n'importe quoi tu vas être la premier à les gâter comme un papa gaga. Me moquais je.
Celui ci retient son sourire me faisant comprendre que j'ai raison.
On continue de discuter de banalités le reste de la soirée puis nous rentrons très amoureux à la villa. Afin de finir la soirée je ne pose au bord de la piscine à regarder les étoiles, j'ai pris mon enceinte et ce combat m'apaise.
Depuis petite j'ai pris l'habitude de regarder chacune des étoiles espérant un jour qu'une d'entre me fasse un signe, que maman me fasse un signe.
Si vous pensez qu'une vie sans mère c'est rien alors imaginez juste la terre sans continents, la mer sans eau et la forêt sans arbre. C'est difficile de se construire, s'instruire, se connaître quand maman n'a pas été là pour guider tout ça.Kylian me rejoint pas longtemps après et s'assoit à côté d'abord sans rien dire.
-tu crois qu'elles nous regardent ? Questionne t'il comme un enfant.
-oui bien sûr, mamie a vu tout ton évolution et elle a hâte de te voir réaliser ton plus grand rêve.
Je sais que la perte de sa mamie pour Kylian a été très difficile. Je suis bien placé pour savoir que le deuil est long mais surtout pour la vie. Alors je me dois de lui faire comprendre qu'elle sera toujours là avec lui.
-tu sais qu'elle serait tellement heureuse de me voir épanouie en amour à Madrid. Sous entend t'il.
Biensur qu'on aurait pas pu éviter le sujet encore très longtemps. Si Kylian n'a cessé d'exprimer son envie d'emménager ensemble à Madrid, il n'a pas souhaité parlé de ma potentiel opportunité au PSG. De même je n'ai pas eu le courage d'en parler parce que moi même j'étais perdu.
Après un temps de silence, je me décide à lancer le sujet.
-j'ai refuser le poste de directrice. Balançais je.
-hein ? Mais pourquoi ?
-parce que je te choisis toi. Fin je nous choisis ! Déclarais je.
En quelque temps ma relation avec Kylian a pris plus d'importance que je n'aurais jamais imaginé. Et au delà de l'argent et du travail, une de mes plus grande valeurs, c'est l'amour, la famille, la solidarité. J'ai toujours dit que je ne ferais jamais passé le travail avant mon bonheur et aujourd'hui mon bonheur est avec Kylian.
-mais tu reste à Paris ? Se demande Kylian.
-je voulais pas t'en parler parce que je ne veux pas que tu te fasse des faux espoir mais après ton coup de fil, le réal m'a appelé pour avoir un entretien. Il a lieux à la rentrée. Donc on avisera, je ne sais pas encore quel poste il me propose. Je ne préfère rien t'assurer pour l'instant. Dévoilais je.
-quoi que tu fasse Ana, je me battrais pour nous. De loin ou de près je te ferai pas regretter ton choix. Je sais que t'as souffert mon ange, mais je saurais te montrer la route vers le bonheur. Ajoute Kylian.
Je tourne alors ma tête pour le regarder, lui qui a déjà les yeux plonger dans les miens. Biensur que je doute, que j'ai peur. Mais avec Kylian j'ai envie de le tenter, j'ai envie de sauter.
Puis sans que je m'y attende celui ci arrive à nous mettre tous les deux dans la piscine. De précipitation et de peur je m'accroche à lui comme ci ma vie en dépendait. Une fois à la surface, Kylian s'empresse de m'embrasser et ça a un peu déraper, jusque dans la chambre...
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...