-Ana je comprends même pas que t'y réfléchisse !!! Réponds Emma tout emballé.
-c'est délicat, si j'accepte c'est un engagement à long terme et bon Kylian il aurait bien voulu que je le rejoigne après quelques mois quoi.
Ce soir j'ai eu besoin de me confié à quelqu'un d'extérieur à toute ses situations de football afin de prendre une décision mature et réfléchie.
Alors Emma, ma copine, une des personnes qui me connaît le mieux était la meilleure pour jouer ce rôle. Elle m'a donc rejoint après notre journée de travail près du campus où on a pu se poser sur une terrasse tandis que j'attends la fin de l'entraînement de Kylian. Chanceuse, j'ai finis à 17h ce soir, une plaisir.-honnêtement je pense que tu devrais lui en parler, puis vois si il est possible d'avoir la même place au réal, sinon tu sauras que ton choix est fait. Conseille t'elle.
Au final elle a complètement raison. La solution c'est en parler et évaluer les propositions. Je sais que Kylian fera tous pour m'avoir une meilleur place au réal et ainsi nous permettre de rester ensemble. Beaucoup dirait que je l'utilise, mais quand on connaît le monde sportif, le seul moyen d'embauche c'est le bouche à oreille. Mais évidemment je me tiens prête en cas d'entretien.
-bon et alors toi c'est comment ? M'interrogeais je.
-j'ai signée un CDD chez linkledin !! S'excite t'elle.
-trop bien !! Je suis sûre que tu vas avoir ton cdi à la fin.
-en vrai si ça me fait au moins une expérience sur le cv c'est incroyable et après je pars exerce à l'étranger, non ?!
-oui mais ducoup tu vas passer le barreau de Londres ou de New York ?? M'inquiétais je.
En effet je sais qu'il redouble d'effort et après 6 ans d'acharnement je ne souhaite pas qu'emma retombe dans toutes ses petites périodes dépressives du au stress scolaire.
-j'en sais rien, je vais en parler avec les avocats de l'entreprise, je verrais bien ! Se rassure Emma.
On est resté encore une demie heure. À 18h30, Kylian s'est pointé comme je lui avais signalé.
-Emma tu vas bien ?! Dit il fatigué de son entraînement.
-moi ça va ! Toi je vois t'es crevé donc je vais vous laisser ! Réagis Emma.
-on se voit bientôt !! Bisous. Reprends t'elle en laissant un peu d'argent sur la table et de quitter le café.
Le café étant loin du centre ville, il est peu encombré. Kylian passe donc facilement inaperçu avec sa capuche. J'en profite pour l'embrasser furtivement et après avoir payer le reste de la note, nous partons retrouver la voiture. Ce soir et parce que ce matin c'était moi, c'est Kylian le DJ, c'est donc du rap. Heureusement il met ceux que je connais.
Arrivé chez lui j'hésite à lui annoncer directement ma nouvelle demande de poste. Il se précipite dans la cuisine pour grignoter. Je le suis et m'appuie contre un meuble en regardant par terre hésitant à me lancer.-le psg m'a proposé un poste de directrice communication. Annonçais je d'un coup.
Directement je sens un poids en moins, et ravale ma boule dans la gorge.
Lui stoppe tout ces mouvements, en restant de dos à moi. Il met un petit temps à comprendre.-hm, et alors tu vas accepter ? Dit il en se retournant pour me regarder.
Je vois bien dans ses yeux toute sa détresse.
Et je me sens mal.-tu sais ça me plaît pas d'être loin de toi. Le rassurais je. Mais cette opportunité je l'aurais qu'une fois dans ma vie. Je sais pas si le réal pourrait ne serait ce que me trouver un poste.
-mais et si j'arrive à t'avoir un place ? Un entretien, s'il te plaît Ana nous fait pas ça.
-c'est pas à toi de m'avoir une place Kylian. Tu sais je leur ai déjà envoyé mon CV au réal avant de venir à paris. Il voulait pas de moi, je vais pas forcer.
-donc tu vas accepter ? S'inquiète t'il.
-je sais pas Kylian, j'ai encore 2 semaines pour y réfléchir, je te cache pas que ça m'intéresse.
-BIENSUR que ça t'intéresse ! On parle d'un poste à responsabilité Ana. Personne refuserait. Je te demande juste de penser à nous. Oui je voulais t'attendre, mais là on parle d'une relation à distance pour plusieurs années quoi. Moi je pensais que t'allais me rejoindre 6 mois après.
-me met pas la pression Kylian. Toi t'as penser à nous quand t'as signé à Madrid ? Crachais je
-ça n'a rien à voir ! J'ai fais des années de sacrifices pour mon rêve Ana. Réponds t'il.
-ça veut dire quoi ça ? Que moi j'ai pas assez sacrifié pour mériter ce job ?
-putain ! Tu fais exprès de pas comprendre ! S'énerve t'il en partant de la cuisine.
Je le suis jusque dans le salon et décide d'être plus mature.
-Kylian s'il te plaît, écoute moi. Dis je plus calmement.
Celui ci s'assoit au bord du canapé regarde ses pieds sûrement par peur de craqué en me regardant. Il ne dis rien et je comprends qu'il m'écoute.
-j'ai pas pris de décision encore. Je te promet d'y réfléchir et je vais voir avec le réal parce que tu sais que je refuserais si ça n'est pas dans le football. Je te promet de faire le maximum pour nous sauver, mais Kylian comprends que c'est important pour moi aussi. Dis je en m'abaissant à sa hauteur pour pouvoir voir ses yeux.
-je suis désolé mon cœur, pour ce que je t'ai dis. Je sais que t'as travaillé dur pour avoir tout ça et dans le fond je suis grave fier de toi et de cette victoire. Rajoute t'il en prenant mes mains.
-j'ai juste peur de te perdre Ana. Je t'aime putain. Je voudrais tellement que ça soit plus facile pour tout, je sais que j'ai pas toujours bien fait les choses, y'a 3 semaines on était perdu. Alors j'ai pas réfléchi, je voulais juste avoir un truc qui me donner un peu d'espoir. Reprends t'il. Mais quand on s'est remis ensemble j'ai regretté. Je veux pas te perdre parce que j'ai voulu réaliser un rêve de gamin.
-tu me perdras pas, on va s'en sortir, je te promet. Assurais je en m'installant sur ses genoux pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...