Dimanche 1 octobre
Pov kylian-Kylian c'est maman, tu peux venir à la maison ? Me dit elle alors que je rentre de l'entraînement.
-pourquoi ? C'est bon j'ai à manger maman !
-non Kylian s'il te plaît, viens, je voudrais te parler. Annonce t'elle.
Alors j'ai finis par faire le chemin jusqu'à mes parents. Heureusement il y'a 10 min entre nos maison.
Lorsque j'arrive l'ambiance est froide, papa a les yeux rouge, il a pleurait. Rare sont les fois où papa pleure, alors je m'attends déjà au pire. Puis j'ai un moment de réalisation, mamie allait mal ces derniers mois. Pour autant avoir sa grand mère encore à ses 24 ans est une chance énorme et pour cela, elle est pour moi éternel. Il m'est juste impensable qu'elle nous est quittés.Maman m'attend dans les cuisine, elle retient ses larmes, alors les miennes tombe seul.
-mon chéri, viens t'asseoir. Me dit elle toute mignonne.
-maman me dit pas que c'est ce que je pense ? Commençais je au bord du craquage.
Elle prends un petit souffle, retiens une dernières fois ses larmes.
-avant tout, elle voulait te dire qu'elle t'aimais de toute ses forces mon chéri. Jusqu'à la dernière minute, elle pensait à toi et elle est très très fière de toi.
C'est trop pour moi, cette fois je n'arrive pas à retenir mes larmes. Mamie était l'âme la plus pure que je connaisse. Lorsque le monde nous tombais sur les épaules, c'était auprès d'elle que je me réfugiais. Elle était celle qui ne jugeait pas, celle qui voulait nous aidé tout le temps, celle qui nous accueille à n'importe quelle heure, celle qu'on ne peut que aimer. C'était ma mamie. Ma préfère au monde.
Je réfugie ma tête dans mes bras et maman s'approche de moi pour me montrer son soutien.
Mais actuellement rien ne pourrait me consoler.-je suis désolé mon chéri, elle s'est battu jusqu'au bout. Terminais t'elle en pleure.
Dans la maison, personne ne parle, papa tente de retenir ses pleures mais on l'entends renifler, il vient de perdre sa mère. Maman tente de garder la face pour la famille.
-il est où Ethan ? Réalisais je.
-dans sa chambre, il s'est enfermé. Me dit elle.
En tant que grand frère, je me dois d'être là pour lui. Alors je monte à l'étage le rejoindre.
-Ethan, ouvre moi. Dis je tout bas près de sa porte.
Il me fait attendre quelques secondes puis j'entends le bruit du loquet et je l'entends retourner dans son lit. Me laissant alors entre.
En me voyant il lache toutes ses larmes à nouveau et c'est à moi de le soutenir.
C'est le premier gros décès de la famille et sûrement celui qui va faire le plus mal. Mamie était le pilier de la famille, sur qui tout le monde comptait et dont la vie sans elle, est juste inimaginable.-il faut qu'on se souvienne de tout nos bons moments avec elle. La meilleur grand mère qu'on aurait pu avoir. On l'oubliera jamais Ethan. Le consolais je.
On est resté une bonne demie heure à se rappeler nos meilleurs souvenirs et j'ai tenté de garder la face pour lui. Après quelques heures auprès de ma famille, j'ai eu besoin de quitté cette sombre ambiance. Bien qu'être auprès de ma famille dans ces conditions m'est primordiale, il est important que je puisse tenir moi aussi. Pour ça je préfère prendre un temps autre part qui ne me fera pas penser à tout ça.
J'ai appelé la première personne qui m'est venue en tête mais surtout celle qui je savais allait réchauffer mon cœur.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...