3 ans plus tard...
-Ana s'il te plaît lève toi. Mes parents arrivent dans 20 minutes. Supplie Kylian de la salle de bain.
Ce matin je suis complètement barbouillé. Kylian est rentré de l'entraînement y'a 30 minutes, j'ai vomis toute la matinée.
-chéri, je suis désolé mais là je me...commençais je.
Mais sans terminer ma phrase je cours au toilettes pour vomir. Kylian qui était devant les robinets se stoppe et viens me tenir les cheveux.
-putain, t'es pas l'air d'avoir de la fièvre. C'est une indigestion ? T'as pris un médicament ? S'inquiète t'il en mettant sa main sur mon front.
-oui mais je sais pas je vomis que depuis ce matin. Et j'ai pas de fièvre. Je comprends pas. Je voulais faire pleins de trucs avant que ta famille arrive. Avouais je avachi sur les toilettes.
-bon va te coucher c'est pas grave, je t'apporte une bassine. Dit il tandis que je retourne me coucher.
Je commence à somnoler le temps qu'il nettoie les toilettes.
-mon ange, t'as eu tes règles ? Entendis je à côté de moi.
-euh... je sais pas... attends. Réalisais je en regardant mon téléphone.
En attendant il me place la bassine près de son chevet. Je regarde le planning de mes règles et alors je bloque sur mon écran.
-Kylian. Dis je en paniquant. J'ai 8 jours de retard...
-ok je te prends rendez-vous chez le médecin et on verra hein. Ajoute Kylian très calmement.
Son calme est apaisant. Dans ma tête je me fais déjà milles idées. J'ai peur... peur du résultat, peur de sa réaction et peut être peur de ma réaction.
-et si il s'avère positif ? Demandais je.
-de ? Ajoute Kylian sur le point de passez un coup de fil.
-Kylian, le test imagine il est positif ? Qu'est ce qu'on va faire ?! Tu me l'a dis que tu voulais pas d'enfants. J'ai encore tout gâcher putain. Paniquais je.
-wow, Ana, calme toi. Déjà si le test est positif, la décision te reviendra. Moi quoi qu'il en soit j'assumerais. J'ai dit que je ne voulais pas d'enfants pour l'instant et je t'ai dit ça y'a 3 ans. Ana, t'es la femme de ma vie et la future mère de mes enfants, c'est évident. Ses enfants je les attends et les chérirait comme la prunelle de mes yeux. On a tout pour les rendre merveilleux. Donc si toi tu veux cette enfant. Alors on aura cette enfant.
Je me contente de lui caresser la joue de ma paume de main tiède. C'est ma façon à moi de le remercier d'être autant réconfortant.
-si je venais pas de vomir, je t'embrasserai. Rajoutais je timidement ce qui entraîne son rire.
Quelques minutes après qu'il soit rester à mon chevet pour me rassurer sur le fait que nous ferions de magnifique parents, j'entends sonner à la porte. Je réalise alors que l'heure a tourné. Il regarde son téléphone voyant les messages de sa famille qui vient d'arriver. Il me fait un bisous sur la joue et descend ouvrir la porte.
Je me décide à un peu me lever. J'ai envie de voir Ethan et les parents de Kylian. J'enfile alors un short de sport et un sweat. De toute façon y'a des toilettes partout dans la maison. Une fois en bas, Kylian m'offre un sourire bienveillant en me voyant faire cet effort. Fayza suit le regard de son fils et se tourne.
-ma chéri ! Kylian m'a dit que tu n'étais pas très bien, tu aurais du rester te reposer. Dit elle en me prenant dans ses bras.
-oui mais je voulais vous dire bonjour quand même. Mais je n'exclus pas de me retirer dans pas longtemps. Déclarais je.
-t'en fais pas. Ça nous fait plaisir de te voir quand même ma fille ! Reprends Wilfried en me prenant dans ses bras à son tour.
-ouais je trouve aussi que tu fais peur. Rajoute Ethan quand je m'approche de lui.
Je tire alors une grimace et lui se contente de frotter mes cheveux. Avec le peu de force qu'il me reste je lui met un léger coup de poing dans le ventre. Il se calme directement et ses parents continue de poser pleins de questions.
La famille de mon copain reste quelques jours, Kylian s'occupe alors de les installer dans leurs chambres tandis que je retourne m'allonger.
Quelques temps après, j'ai a nouveau des nausées.
Cette fois c'est Fayza qui vient me soutenir.-ana ma belle, apparemment t'as du retard. Prononce sa mère calmement.
Je ne suis pas du tout gêné de la situation, je suis très proche de Fayza et dans tout les cas elle aurait été l'une des premières au courant.
-ça dure longtemps les vomissements comme ça ?Ajoutais en m'asseyant à côté des toilettes.
Fayza rigole et tire la chasse à ma place.
-oui ça peu duré 1 mois. Mais déjà quand tu seras fixé psychologiquement ça s'espacera. Me rassure t'elle.
-oh pitié comment je peux le savoir maintenant ? Suppliais je.
C'est comme ça que Fayza a insisté pour qu'on aille acheter un test ensemble à la pharmacie. En arrivant à la maison, j'étais trop stressé pour donner une quelconque explications aux garçons alors je suis monté au toilettes faire le test...
-mon ange tu m'ouvres ? Toque Kylian 5min plus tard.
Silencieuse j'ai simplement déverrouillé la porte et je me suis rassis par terre le test dans les mains.
Kylian s'est alors assis avec moi et je lui donner le test.En lisant le résultat il relève d'abord le sourcil puis prend le mode d'emploi.
Il affiche un sourire pleine dents.-mon amour, on va avoir un bébé !! Dit il en se jetant pour m'embrasser.
-je sais que tu voulais le ballon d'or avant d'avoir un enfant...
-les plans sont fait pour être détourné. Je l'aurais quand même ce ballon d'or et je pourrais dire que je l'aurais fait pour le bébé. Dit il tout joyeux.
Puis d'excitation il m'a porté ce qui a entraîner mon rire.
-je vais être papa !! Ana !! Rajoute t'il tout joyeux.
-babe, repose moi. Tentais je.
Comme une illumination, il m'a reposé et s'est largement préoccupé de mon état.
-ça va t'as pas mal. Dit avec l'automatisme de mettre sa main sur mon ventre.
-oui, t'inquiètes pas, allez viens, on va le dire à ta famille.
-attend t'es sur ? Prononce t'il en attrapant ma main.
-oui babe, ta mère va nous demander t'façon. Et demain je confirmer avec le médecin avant d'en parler à mes sœurs. Annonçais je.
-on va être les plus beau parents... rajoute le footballeur sourire en coin.
Finalement les parents de Kylian ont super bien réagit et ils n'ont pas cacher leur joie à l'idée d'être grand-parents.
Ethan aussi s'est montré très heureux et si il ne le sait pas encore, Kylian et moi savons déjà qu'il sera le parrain de cette enfant.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanficAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...