Et toute la nuit, je nous vois a deux

511 7 0
                                    

Pov kylian

J'ai rêvé de ce moment depuis notre premier baiser. Je sais qu'elle voulait pas brusqué les choses et qu'on apprenne à ce connaître. Mais finalement j'ai l'impression de la connaître par cœur et même déjà lire dans ses pensées. Je sais que tout comme moi avec tous les regards de la soirée on attendait que ce moment.

Ce baiser ne dure que plusieurs secondes mais pour moi il a duré plusieurs minutes tellement le temps s'est arrêté. Et j'en reveux
On se sépare et je me rends compte que tous nos potes nous ont vu et s'excitent autour de nous.

Et alors que je pensais qu'elle allait être gêné, elle m'offre simplement le plus beau paysage, son sourire éclatant.

Je lui fait encore rapidement des petits bisous sur la joue et dans le coup avant d'enfin trouver le regards de mes amis. Puis ses copines nous laisse pas le temps de quoi que soit puisqu'elles accaparent ma nouvelle copine.
Enfin le statut est encore à discuter...

-bon au moins on est pas venu pour rien alors !! Me dit tchaga en me tapant dans le dos.

-bravo champion. Me félicite Brice.

Je rigole à leur remarques, puis on va s'assoir ensemble.

-alors officiellement en couple ? Lance kolo.

-je sais pas ça, il faudra qu'on en parle.

-mec t'as vu comme vous vous êtes embrassé ?! Et puis j'ai pas l'impression qu'elle veuille juste te pécho comme ça. Me dit Achraf.

-oui mais elle veut prendre son temps.

-justement, pour elle une fois que vous êtes embrassés c'est officiel. Ajoute tchaga.

-les gars c'est pas notre premier baiser, je sais de quoi je parle. Puis si elle veut encore attendre avant d'officialiser, j'attendrais c'est tout.

-attend attend quoi ? Comment ça c'est pas le premier ? C'était quand ? Comprends Achraf.

-chez presko.

-putain, après que t'es étais une tête de con, t'as quand même réussi à la pécho ! T'es fort ! Me félicite Brice.

Je souris en me rappelant cette événement.

-non en vrai, vivez votre truc au calme et puis tant mieux si elle se préserve, toi au moins ça t'apprends la patience. Me dit Randall.

Les filles reviennent toutes sourire. Je vois que Ana est un peu gêné, alors je ne souhaite pas la brusqué et forcé donc je reste un peu en retrait pour la fin de soirée, ne sachant pas exactement comment me comporter.

Vers 4h du matin, on décide finalement de partir avec les garçons, imaginant déjà la difficulté du réveil.
Je m'approche alors d'Anastasia pour lui dire au revoir. Et je suis surpris que cette fois c'est elle qui fait le premier pas et qui m'embrasse.

-on parlera demain ! Bon courage pour le réveil. Me dit elle alors que j'embrasse son front pour finir.

-toi aussi ! À demain. Terminais je.

Je dis au revoir aux autres filles, puis retrouve le taxi avec les garçons. Ou l'ont fait d'ailleurs le résumé de la soirée.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant