On s'oubliera peut être par fierté

340 11 0
                                    

Kylian et moi ne nous sommes toujours pas expliqués, chacun de notre côté sommes rentrés chez nous sans régler nos problèmes.
Je suis frustré, fâché et déçu. J'ai tellement cru en nous et je voulais tellement prouvé au monde que nous étions plus fort que ça.

En arrivant chez moi, ma valise rangé, la machine à lavé lancé, je n'avais plus rien à faire si ce n'est me retrouver. Ce que je redoutais.

En réalisant que ma relation venait d'être ruiné, je me suis mise à pleuré.
Je n'avais pas réalisé à quel point tout cela m'avais touché profondément. Mon cœur est brisé. Et la suite me paraît très compliqué.

Vers 15h, je reçois un appel surprenant. C'est Kylian.

Au premier réflexe je ne veux pas répondre. Mais celui ci rappelle. Une fois. Deux fois. Et la troisième fois je ne peux plus résisté.

Je décroche sans parler.

-ouvre moi s'il te plaît, je suis en bas. Prononce t'il sèchement.

Toujours sans répondre, je lui ouvre. Je déteste être à sa merci. Mais je n'arrive pas. D'autant plus lorsque j'ouvre ma porte et que j'y trouve l'homme que j'aime derrière.
Mes larmes sortent automatiquement.

-avant que tu me mette la faute dessus sache qu'on est tous les deux en tord. Lâche t'il en entrant comme chez lui naturellement.

-tu te fou de moi ? Tu fais le séducteur en boîte et je suis en tord ?! M'énervais je.

-tu comptais me dire quand que t'avais accepter le job qui allait ruiner toute notre relation ?? Se braque t'il.

Cette discussion est une horreur, aucun de nous est censé. On se renvoie sans cesse la balle et chacun réponds aux questions par une autres questions.

-Donc tu t'es dis qu'au lieu de me parler, il fallait ruiner la relation par toi même ?! Reprenais je.

-j'ai rien fais avec cette fille.

-Et alors tu veux une médaille ?!

-j'ai juste discuté, tu vois ça va être compliqué si je peux discuter avec personne, on va s'en sortir comment quand tu seras à Paris dans ton super job où on va jamais pouvoir se voir ?

-SI T'ÉTAIS VENU ME PARLER TU SAURAIS QUE J'AI ACCEPTÉ À CONDITION D'AVOIR TOUS MES WEEK-ENDS, DE NE PAS ÊTRE EN DÉPLACEMENT AVEC EUX ET QUE PHILIPPE VEUILLE BIEN QUE JE PRENNE DES JOURS DE CONGÉS SOUVENT SI J'ARRIVE À M'AVANCER LE RESTE DE LA SEMAINE. Craquais je.

Je vois dans les yeux de Kylian qu'il n'arrive pas à redescendre.

-depuis quand tu sais que t'as ce poste ?

Je sais ce qu'il attend à travers cette réponse et je sais aussi que je vais signer notre rupture dès que j'aurais prononcé la date. Lui n'est pas prêt à se remettre en question et je ne suis pas prête à accepter mes tords alors qu'il m'a fait du mal. Nous finirons ainsi. Peut être que la vie devait se passer ainsi. Nous nous sommes peut être emballé et nous n'étions pas autant fait pour être ensemble.

-mardi. Prononçais je.

-et t'as osé passer la semaine à me faire la mielleuse. Putain Ana, je vaux mieux que ça. Et me dit pas que c'est moi le fautif, j'ai tout fait pour nous. Je t'ai réellement pardonné, je t'ai aimé, je t'ai chéri, je t'ai gâté. Et c'est comme ça que tu me rends cette amour ? Je voulais une chose, que tu emménage avec moi parce que je pouvais pas vivre sans toi. Je pensais pas que ça aller être un si gros effort de rester a mes côtés ! Et me sort pas l'excuse du boulot. En vrai qu'est ce qu'on en a faire ? tu sais très bien que mille autre entreprises t'attendent puis même si ça tenait pas dans tout les cas t'étais déja indépendante financièrement, t'aurais pas eu de mal à te refaire et j'ai mille est une autres raisons qui t'aurais plus à Madrid notamment ta famille. MAIS TOI ANASTASIA ENCORE UNE FOIS T'AS DÉCIDÉ D'ÊTRE ÉGOÏSTE !

Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression de ne rien contrôlé. Je viens de me prendre une grosse claque et je me sens vide. Ça fait longtemps que je demande à ce que Kylian exprime ces sentiments. Mais que ça se fasse si brutalement m'es juste destructeur.
Si ce discours me fait si mal c'est parce que dans le fond je sais qu'une part est vrai. Peut être qu'il a raison et que depuis le début je suis juste égoïste. Peut être que Kylian n'a jamais ressenti l'amour en retour. Je me sens mal, bête et je me déteste.

-je peux pas Kylian. Avouais je en pleure.

La vérité c'est que tout me crie de le suivre à Madrid quitte à tout abandonner. Mais j'ai peur. Et mon passé m'empêche d'avancer. En vrai j'ai jamais vécu avec quelqu'un, j'ai jamais eu des grand projets d'avenir avec quelqu'un. Le seule trauma qu'il me reste c'est papa et maman. Emménagement égal engagement signifie également enfant par la suite et c'est le seul exemple de couple que j'ai. Je ne veux pas ressentir la même chose. À la disparition de maman, je sais combien papa a été détruit. C'était son monde, son seul repère. Puis j'ai eu le même exemple pour Clara. Lorsqu'elle et son premier amour ont commencé à parler d'engagement, Camille est décédé 3 semaine plus tard. Une partie de Clara est morte avec. Pour moi engagement signifie disparition et ça je ne peux pas le vivre avec Kylian. Pour lui, pour nous, pour moi, je refuse.

-en faite je vais te faciliter les choses. On va pas plus se prendre la tête et surtout on va pas se faire plus de mal. Je préfère qu'on arrête. Comme ça je vais avoir un peu de temps pour m'en remettre et je commencerai ma saison à Madrid apaiser. Déclare le numéro 7.

Je ne peux rien prononcer, je ne peux m'opposer. Et si c'était ce qu'il nous fallait ? Et si on était mieux séparé finalement ?

Kylian n'attend pas de réponse et de toute façon il sait qu'il n'en n'aura pas. Je respecte sa décision et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

-je te souhaite le meilleur Ana, sincèrement. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui arrivera à supporter chacune de tes demandes parce que tu mérites d'être traité comme une princesse. Je pensais pouvoir le faire mais je crois que moi aussi j'ai besoin d'être gâté à mon tour. Termine t'il près la porte. Bonne continuation.

Celui ci vient de partir et aucun son ne sors de ma bouche. Je me hurle de le rattraper mais aucun de mes muscles ne peux s'activer. Ma porte d'entrée vient de se fermé et je m'effondre derrière. Je

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant