Nous voilà 5 jours après la révélation. La semaine dernière était une des pires pour ma part. Au delà du faite que je m'en voulait et me sentait coupable, je me dégoûtais plus qu'autre chose et c'est toujours le cas. Avoir fait du mal à la personne qui m'a le plus respecté dans ma vie est la pire chose que j'aurais pu faire.
Par dessous tout certains journaux n'ont pas manqué de faire des articles. Le soir notre break nous étions devant mon immeuble et je ne sais comment des photos de nous pendant nos explications sont sorti. Puis récemment, Kylian et moi avons été revu ensemble alors certains journaux ce sont empressé de posté les photos de la fameuse soirée où un autre garçon été proche de moi clamant la tromperie, je suis dorénavant la risée des réseaux.
Effectivement avec Kylian, on s'est revu, plusieurs fois même. Ce soir là on a décidé de refaire les choses bien. Si notre début de relation a été très intense, on a aussi fait les choses très rapidement sans vraiment prendre le temps d'entretenir cette flamme. Alors que je pensais qu'il allait me jeter celui ci m'a clairement fait comprendre, qu'il ne voulait pas me perdre. Une part de moi s'est demandé si je le méritais vraiment et surtout, je me demande tous les jours si je ne vais pas lui refaire du mal. Il fait les choses tellement bien. Autant vous dire que j'en suis presque gêné lorsque je suis avec lui, de ne pas être à sa hauteur.Ce qui est sûr c'est que pour l'instant, on se laisse du temps. Nous ne sommes pas en couple, mais on s'est vu tous les jours. Que ça soit aux soirées de ces coéquipiers, aux dates à la plage ou au resto. On tente de refaire vivre notre relation, que j'ai lamentablement éteinte. Il n'a pas souhaité me dire ce qu'il ressentait de cette trahison mais chacun de nous, sommes confié à Lucas.
-il arrive pas à t'en vouloir Ana ! Me dit il.
-je suis la pire Lucas.
-non parce que, tu lui a avoué et tu t'en veut vraiment. D'autres vivent parfaitement en cachant leur trahison sans jamais les révéler.
-et si il prépare sa vengeance, je veux dire, si il va voir une autre, je pourrais rien dire. C'est un moyen pour lui de me le faire payer.
-et quoi après vous êtes quitte et vous repartez à zéro ?! Non, il prendra pas ce risque. Et puis ça serait se lancer dans une relation toxique pleins de reproches et de tromperies, c'est moche. Explique Lucas.
Au fond je sais que Lucas a raison mais, je garde cette hypothèse dans un coin de ma tête. J'y est pensé, car c'est sûrement que j'aurais fait à la place de Kylian, c'est pourquoi je me dégoûte encore plus d'ailleurs.
En attendant je suis au campus. Aujourd'hui, je fais du contenus sur la routine hors entraînement. Je filme la récup, les kines, les séances muscu...
C'est à ce moment que je croise Ethan.-coucou, ça va ? Ça fait longtemps qu'on t'as pas vue à la maison ! Lance le petit frère.
-oui je sais, c'est un peu dur ces derniers temps Ethan. Et toi ça va ?
-je sais que Kylian est compliqué, mais je te jure avec toi il est tellement heureux, sois patiente. Je t'en supplie remettez vous ensemble. Défends Ethan.
-c'est plus compliqué que ça.
-Il fera plus d'erreurs. Tente à nouveau son frère.
J'assimile alors ses derniers paroles et comprends alors que celui ci n'est pas au courant et que kylian n'a donc rien dit.
- Ethan, c'est de ma faute tu sais ?
-c'est à dire ? Reprends t'il perturbé.
-c'est moi qui est merdé, ton frère est juste trop gentil pour me tej donc on continue de se parler on essaye de refaire les choses bien. Expliquais je. Je préfère que tu sache que c'est moi la méchante, ton frère a était plus que respectable avec moi.
-si il a choisit de te pardonner c'est que t'en vaut le coup Ana.
-pas sûr de ça. Dis je en rigolant gêné.
Ethan s'est ensuite approché pour me faire une petite accolade avant de devoir reprendre ses exercices.
Pendant la séance je vois nasser arrivé au côté de mon père. Première chose en tête, pourquoi mon père ne m'a pas dit qu'il était à Paris ?
Kylian qui était plus loin dans la salle s'approche de moi.-tu m'a pas dit que ton père était là ? Je pensais qu'on se voyait ce soir ? Me dit il.
-je savais pas. Répondis je.
Apres une petite discussion avec le staff mon père nous rejoint. Si d'habitude il est très chaleureux avec Kylian cette fois il se contente de lui serré la main sèchement. Puis m'accorde enfin son regard.
-j'aimerais bien qu'on se voit Anastasia. Je pense qu'on a des choses à se dire.
-oui mais je savais pas que t'étais là ? Je me serais organisé pour toi papa ! Commençais je. On mange ensemble demain ?
-et pourquoi pas ce soir ? Propose mon père plus sérieux que d'habitude.
Je comprends rapidement que mon père souhaite une discussion sérieuse et j'ai bien peur de savoir qu'elle est le sujet.
-je peux pas ce...dis je.
-c'est bon Ana, vas-y ! Me coupe Kylian.
-parfait ANA, on sera tous les deux, Anne est à Buenos Aires. Termine mon père sans me laisser avoir le dernier mot et rejoindre nasser.
Si papa a insisté sur mon surnom, c'est parce que la plupart des gens qui m'appelle Ana devant mon père sont proche de moi. Tout le monde sait que mon père m'appelle toujours Anastasia. C'est aussi un moyen de me faire comprendre qu'il sait et que ça ne lui plaît pas du tout. Après une longue absence paternel dans mon éducation, celui ci a toujours tenté de se faire pardonné et de se dédouaner en étant un peu plus protecteur.
Je me retourne pour enfin faire face à Kylian.
-pourquoi tu m'abandonne ce soir. Kylian il va me saquer la, je le connais, ça va être reproche sur reproche il a sûrement dû voir que j'avais trompé son joueur préféré. Il va me tuer, je peux pas Kylian. Paniquais je.
-on se calme Ana. Je pense pas que ça soit ça, t'as vu comment il m'a dit bonjour ? Il m'en veut aussi. Me réponds Ana.
-je peux pas Kylian. Viens avec moi, je t'en supplie, ça l'empêchera d'être méchant.
J'ai beau avoir la meilleure relation possible avec mon père. Lorsqu'il est en colère, je sais à quel point il peut être blessant. Mon père est du genre à ne pas réfléchir avant de parler et surtout quand il est énervé. Et malheureusement je suis aussi très sensible, donc ça a pu nous mener à des moments plutôt compliqué durant ma jeunesse.
-Ana, je pense que ça va encore plus l'énervé.
-non je vais l'appeler avant promis. Insistais je.
-après tu peux y aller et si ça se passe mal vous deux, je peux venir te chercher direct. Dès que tu m'appelles, je débarque.
-tu promets ? Suppliais je.
-un message et je suis là. Déclare t'il avec son sourire charmeur.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...