Madrid - soir du match.
Actuellement, nous sommes dans le salon devant le match France - Angleterre. Si on a toujours suivi le foot pour soutenir Antoine, cette fois si, l'ambiance est différente. Premièrement parce que ce match oppose Antoine, Kylian face à Jude et même si Jude n'a pas encore été présenté à la famille, Emma est particulièrement divisé.
Également Antoine n'est plus la star de l'équipe nationale puisque ce soir je supporte autant Antoine que Kylian. Alors je peux vous dire que tous le monde est très silencieux et concentré sur le match.
C'est la 43e minutes que Kylian se pete le nez contre un défenseur anglais. À l'écran Kylian saigne. La caméra est toujours tourné vers lui, la seconde d'après il perd connaissance. Je suis coupé dans ma respiration. J'ai besoin de savoir ce qu'il a, d'entendre sa voix, de savoir qu'il va bien. Beaucoup de joueurs sont autour c'est inquiétant, on ramène le matériel pour l'évacuer au plus vite, je vois déjà sa mère et son père à l'entrée des vestiaires suivre immédiatement le personnel médical.
Instinctivement j'appelle Kylian, c'est pourtant bête celui ci vient de perdre connaissance il ne peut pas répondre. Mais c'est comme pour rassurer mon cœur, me dire qu'il va décrocher au bout du fil et que j'entendrais sa voix. Pas de réponse.
Apres 10 minutes en vain, je me rappelle que ces derniers mois je me suis plutôt bien rapproché de Fayza, j'ai donc son numéro.-allo Anastasia ? Décroche t'elle.
-fayza, je sais que tu dois être très inquiète et je suis désolé de te déranger mais, je voulais juste prendre des nouvelles, j'ai vu ce qu'il s'est passé à la télé. Lançais d'une traite.
-t'inquiète pas ma chérie, c'est normale. Les médecins sont rassurants, Kylian a perdu beaucoup de sang rapidement donc il s'est juste un peu évanoui, il va se réveiller tout doucement. Il a le nez cassé mais ça va facilement se réparer.
-ok ça va, bon je reprendrais des nouvelles plus tard, bon courage Fayza.
-quand il se sentira je lui dirais de t'il appeler Ana. Ajoute t'elle
-je veux pas qu'il se force Fayza. Avouais je
-t'inquiete pas pour ça.
La suite de la soirée fut moins palpitante j'ai longtemps était ailleurs jusqu'à ce que Kylian me rappelle avant la fin du match. Mon cœur a enfin ralentit, je me suis ressenti vivre.
- allo. Dis je la voix rauque.
-mon amour, comment tu te sens ? J'ai eu ta mère au téléphone, tu m'a fait peur.
Le surnom était instinctif. J'ai cru perdre Kylian pendant une demie heure. J'ai besoin de lui partage mes sentiments, qu'il sache qu'il n'est pas seul. Je sais qu'il était anxieux à l'idée de nous et je veux que ce nous soit le dernier de ses priorités.
Il a trop sacrifié pour nous, je me sens pas capable de supporter tous ce poids.-désolé ana, je t'ai pas répondu hier et tout, j'ai grave pas calculé mon tel en vrai. Mais t'inquiètes pas ça va mieux la. Je vais me reposer un peu, on verra si je peux jouer le prochain match.
Une partie de moi l'aurais déjà engueuler si il ne s'était pas blessé. Mais aujourd'hui je n'arrive même pas à lui en vouloir. Kylian m'a fait tomber alors que j'étais au sommet...
-Kylian, je sais que tu te met une pression de dingue pour ta carrière, mais si tu ne joue pas le prochain je te promet que ça changera rien. Tout le monde est avec toi, et il faut que t'accepte que tu ne peux pas être toujours à 100%, il arrive que ton corps te disent stop. Le rassurais je et me rassurais je par la même occasion.
-je sais je sais, promis je ferais attention.
-je t'aime, Kylian. Tentais je.
Ces derniers temps, c'est lui qui m'a couru après alors qu'il mérite beaucoup mieux. Si ce n'est que quelques mots, je sais que pour lui comme pour moi se sont les plus dur à dire et les moments pour les sortir sont seulement en cas d'extrême honnêté. J'ai besoin qu'il le sache si il venait à lui arrive quelque choses.
-je t'aime aussi. Désolé pour tout. Rajoute cette homme.
Alors que c'est moi qui devrait m'excuser. Il me prouve qu'il n'a rien à faire avec une fille comme moi. Que c'est l'homme parfait.
On a finis par raccroché, le cœur serré. Erika voit à ma tête que je ne suis pas tout à fait détendu, elle vient s'asseoir plus près.
-tu sais qu'il est solide hein. Me dit elle.
-je sais mais j'aurais bien aimé être prêt de lui. Pour qu'il voit que je le soutien. Ces derniers jours c'est lui qu'il m'a prouvé les choses alors que c'est moi qui devait me rattraper. Honnêtement Erika, j'arriverais jamais à me regarder dans une glace. Déclarais je.
-Ana, il faut que t'arrêtes hein. Tu mérites Kylian. Il a pas été tout rose au début non plus. On est des humains Ana, on fait des erreurs, on se pardonne, c'est comme ça. Y'a pleins couples qui ont eu du mal au début, regarde David et Victoria, Emma pourra te le dire, y'a eu pleins de tromperies entre eux. Aujourd'hui ils sont 4 enfants et ils sont plus amoureux que jamais. Fin je veux dire Anastasia, si Kylian est prêt à avancer avec toi, c'est qu'il te pardonne, il te le reprochera pas. Vous repartez a zéro vous avez dit. Donc il s'est rien passé avant. C'est maintenant le plus important.
La vérité c'est qu'il faut que je range mes insécurités, Kylian n'est pas comme ceux que j'ai eu auparavant. Il ne va pas me tromper à la moindre difficulté, il ne va pas me frapper si on est pas d'accord et il ne va pas non plus partir à la première embrouille. Kylian est têtue et au vue des valeurs que sa mère lui a inculqué, il a appris à se battre pour ce qu'il en vaut la peine. Il faut que je lui fasse confiance, que je nous fasse confiance.
-bon sinon ça vous dit on sors un peu maintenant que le match est fini ? Propose Clara voyant l'ambiance maussade.
-oui, vous voulez aller où ?
-oh venez, on va à la fête foraine avec les enfants comme ça ? Propose Emma.
On s'est donc toute convaincu de faire plaisir aux enfants en sortant à la fête foraine et par la même occasion refaire sortir nos esprits d'enfants.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...