Pov Kylian
Je suis remonté après avoir appris que Louise a voulu m'accaparer. Et comme à chaque fois j'ai donc lâché toute ma colère à l'entraînement. Même après mettre donné à 200%, j'ai encore pleins d'énergie et de colère en voyant Louise au bord du terrain.
Je m'empresse alors d'aller la voir lui remettre les idées en place.
-écoute moi bien, c'est la dernière fois que tu tapes des actions comme ça, je t'appartiens pas, t'as compris ? Exprimais je sans bégayer et sèchement.
-pourquoi tu l'a défends comme ça au juste ? Elle a quoi de plus que moi sérieux ? Comment elle peut t'intéresser quand tu peux avoir moi !!! Réponds elle en devenant verte de jalousie.
-C'EST N'IMPORTE QUOI, déjà y'a rien entre elle et moi, et puis je m'en fou, je veux plus jamais que tu fasse ça, t'es personne pour moi.
-arrête, j'ai vu comme tu l'a regarde, tu l'aime bien et moi tu m'a jamais regardé comme ça !! Hurle t'elle.
-en quoi ça te regarde ? Et puis je t'ai jamais caché que tu ne m'intéressé pas, arrête de vouloir me contrôlé. Je m'en fou de ta vie Louise ! Va te faire foutre ! Concluais je en partant.
Certains diront que je suis trop dure, mais avec louise ça fait 2 ans que ça dure. 2 ans que je lui est toujours dit qu'il ne se passerait rien entre nous. Elle travaille au psg, je sais que si on s'aventure dans quelque chose et que ça se passe mal, c'est ma carrière qui était en jeux. Au final comme avec Ana. Justement si cette fois je suis encore plus énervé c'est parce que ça concerne Ana. J'ai promis à Antoine que je la protègerais comme ma sœur. Louise a été mesquine avec Anastasia donc il fallait que je la défende.
Presnel qui a vu toute la dispute, n'a pas pu s'empêcher de cracher sur elle à mes côtés et me dire à quel point j'avais eu raison. Presnel n'est pas un grand fan de Louise, il se sont disputé plusieurs fois. En effet si au début c'était pour son manque de professionnalisme, car Louise s'occuper plus de moi, ça a finit par juste une haine quotidienne, comme presko dit « c'est sa tête de pouf la y'a un truc qui me donne envie de la frapper ». Après faut dire que Louise a fait des coûts en douce plusieurs fois. Que ce soit pour reprendre des rumeurs de moi pour qu'aucune fille s'approche à aller directement chez certaines filles pour leur « rappeler » que je lui appartenais.
Presnel comme tout bon grand frère qu'il est a pris m'a défense coûte que coûte. Allant même jusqu'à prendre quelques entraînements d'exclusion desfois.En attendant dans les vestiaires, je n'ai qu'une envie c'est de parler à Anastasia, j'aimerais lui dire qu'il ne se passe rien entre Louise et moi qu'elle ne se fasse pas de fausse idées.
Alors si je ne l'ai pas croisé ce midi, je reviens à l'entraînement ce soir, j'essaierai de parler avec elle.
Cette aprem j'ai pleins de rendez vous pro. Ma mère mais également ma manager m'a programmé un tas de collab ce mois ci, avant que la ligue des champions et les grandes compétitions commencent.
Aujourd'hui c'est oakley, une marque de lunettes dont je suis d'ailleurs fan.
Puis à chaque fois la marque est très généreuse en me faisant de nombreux cadeaux et en m'invitant à de nombreux événements.On m'accueille donc dans un studio ou beaucoup de figurant s'y trouvent.
Je suis accueilli comme un roi et ça n'est pas pour déplaire à mon ego.
Je suis préparé, habillé et retoucher et puis on m'attend pour tourner la pub.
J'avoue qu'avec les années j'ai appris à poser. Depuis c'est presque devenu une habitude et donc plus facile pour moi d'être modèle, j'y prends presque du plaisir.
Là où j'avais besoin de 4 heures avant, se termine finalement en 2h30.L'heure est venue de me rendre au club maintenant.
Ce soir et comme d'habitude depuis qu'on est en préparation pour les grandes compétitions, Luis nous défonce a chaque entraînement.
Je suis déçu de voir que Anastasia n'est pas là.À 19h, alors que tout le monde rentre chez sois, je m'aventure dans les bureaux pour la retrouver. Alors que je suis un peu focus sur mon téléphone pour répondre aux messages de ma mère tout en continuant mon chemin. Mais je suis complètement coupé quand je suis percuté et fais tomber mon téléphone.
-oh pardon, j'ai pas fait exprès ! Entendais je en ramassant mon téléphone.
Je relève alors la tête pour voir la tête de l'interlocuteur.
- Kylian ? T'es pas partit ? Prononce Anastasia.
-ana désolé je regardais pas devant moi. Je, je... te cherchais. Avouais je finalement.
Je vois immédiatement qu'elle est surprise, elle arque un sourcil, me faisant comprendre qu'elle ne comprend pas pourquoi je la cherchais.
-euh ok qu'est ce que je peux faire pour toi ? Demandait elle.
-tu partais, je te raccompagne à ta voiture ? répondis je en commençant à paniquer légèrement.
-tu peux me dire ce que tu veux jusqu'à la sortit, mon taxi m'attend.
-t'es en taxi ? Tu veux que je te raccompagne ? Proposais tel un gentleman.
-non pas la peine, le taxi est déjà là. Mais c'est gentil !
-pour ce soir, demain, ne le commande pas je serais ton taxi, ça évite d'utiliser de l'argent pour rien.
Intervenais je instinctivement.-arrête, c'est pas la peine et puis j'achète ma voiture ce week-end, j'en ai plus pour longtemps.
-parfait, ça durera pas longtemps, s'il te plaît laisse moi faire ça pour toi.
-mais t'en a déjà fait beaucoup ! C'est toi qui m'a eu le job je te signale ! Me rappelle t'elle.
-Kylian pourquoi tu me cherchais à la base ? Reprends t'elle.
-rien, euh, je voulais juste parler un peu avec toi en vrai mais s'il te plaît accepte que je t'accompagne au boulot demain...
La vérité c'est que je perdu mes corones et je n'arrive pas à assumer la vrai raison, c'est vrai pourquoi je me justifie auprès d'elle, si il faut elle me jetterais, alors je préfère inventer une excuse.
-ça va, ça va, j'accepte ! Cède la belle blonde.
Ayant réussit mon objectif, je lui ouvre la porte pour encore lui montrer mon côté galant.
-envoie moi ton adresse, je serai là demain matin ! Terminais je finalement heureux d'avoir une excuse pour passer un moment avec elle.
Je la regarde rejoindre son taxi et à mon tour rejoint ma voiture.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...