hier, je doutais

397 11 0
                                    

Pov kylian

Comment vous dire que dans cette partie je ne joue que contre une personne, Ana. En vrai ce soir je ne vois qu'elle. Plusieurs fois ousmane et Ethan m'ont nargué sur le faite de me dépasser mais je m'en foutais. Je ne voyais que Anastasia. L'alignement de son bras, et même lorsque elle est en place, le pied d'appuie derrière, la rends terriblement sexy.

J'ai lancé un pari débile qui me donne une excuse pour un moment privilégié avec elle. Je ne savais pas dans qu'elle état d'esprit elle était mais en tout cas, je gagne. Depuis notre discussion après l'événement Omega, je repense sans cesse à elle. Voilà un mois et demie que nous nous sommes séparés maintenant je n'y arrive plus. J'ai besoin de la ravoir près de moi, de la sentir, de la toucher et de la prendre dans mes bras.

Mais j'ai promis à Amélia que je ne ferais pas les même erreurs qu'avant et que cette fois nous prendrions notre temps. On doit réapprendre à se connaître et je dois lui laisser le temps de développer ses sentiments. Alors je lance ce petit jeu de séduction qui me permet en attendant d'être au plus près d'elle.

Pour l'instant Ana a l'air également de s'y plaire. Alors nous continuons nos jeux de regards. La fin de la partie arrive, je suis vainqueur. Les garçons ne cache pas leur seum s'imaginant déjà que je vais me vanter pendant longtemps. Mais ce soir ça n'est pas le cas, car je n'ai qu'un objectif en tête.

-Ous, tu peux ramener Ethan stp ? On me doit un date. Dis je sans gêne en direction d'Ana pour qu'elle entende bien.

-eh ! T'es sérieux ? Tu me lâche comme ça ?! Râle mon petit frère.

-allez ta gueule ! Envoie un message quand t'es bien à la maison. Je me ferais pardonner frangin tu connais. Lui dis je.

Ethan comprends l'importance de ce moment alors même si il souffle un peu il accepte. Ana est resté bien discrète sûrement un peu gêné que j'ai dévoilé notre défi secret. Tout le monde s'est dit au revoir. Puis nous nous sommes retrouvé tous les deux dans la voiture.

-je pensais pas à ce soir quand t'as dit ça. Me dit elle.

-quoi, tu veux rentrer ? Demandais je alors que je n'ai pas encore démarré.

Elle tourne alors la tête et m'offre un sourire pleine dent.

-non autant en être débarrassé. Continue t'elle.

Je la connais ses yeux me disent bien d'autre chose. Elle espère sincèrement qu'il y'en aura d'autres comme moi. C'est ensemble qu'on passe les meilleurs moments mais quand on fait des choses simples.

-t'as faim ? Proposais je en démarrant.

Sans mentir, je sais exactement où je vais l'emmener, j'essaye d'abord de la mettre dans les meilleurs condition.

-non pas trop. Dit elle timidement.

Enfaite je connais Ana et je sais que depuis notre rupture ses repas sont de plus en plus espacé. Si je ne doutes pas qu'elle est mangé ce midi, je me pose des questions quant à son repas de ce soir.
Je passe donc au drive de macdo et prends quelques sandwiches en plus pour elle.

Ensuite je me gare dans un parking sous terrain et je vois dans son regard beaucoup d'incompréhension.

-fais moi confiance.

Je prends alors sa main et l'oblige à me suivre. Nous prenons d'abord un ascenseur qui nous monte au dernière étage de l'immeuble. Ainsi il n'y a qu'une porte, je sors alors les clés et ouvre sur duplex. Ana est encore plus perdue.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant