aujourd'hui, c'est sur

375 10 1
                                    

Hier, Kylian et moi nous sommes vus en tête à tête sur le toit de son appartement. J'ai réellement apprécier ce moment en sa compagnie. Mais j'avais également besoin de mettre les choses au clair. Je ne sais pas si c'est un mouvement  de panique ou si c'est ma raison qui a parlé mais j'ai mis en quelques sorte un point finale à cette relation alors qu'au fond je voulais que lui.

Je me suis un peu apaisé quand finalement Kylian ne m'a pas ignorer le lendemain. J'ai eu un semblant d'espoir me disant que je n'avais pas complètement ruiné notre entente.
Celui ci m'a embrassé la joue en me voyant dans le couloir. Et j'ai même eu le droit à un sourire radieux.

-ça va mon ange ?! Me dit il.

Je rigole à son surnom. J'ai l'impression qu'il fait ça pour ne pas que je passe à autre chose et aussi pour pas que je sois mal à l'aise de l'avoir rejeter hier.

-je croule sous le boulot mais maintenant Rémy est là il prends des initiatives ça me permet d'avoir moins de missions c'est pas trop mal. Racontais je naturellement.

-t'as commencé ton poste de directrice alors ?

-oui mais la j'ai genre pleins de réunions, apparemment c'est toujours comme ça au début.

Kylian m'écoute en me regardant les yeux brillant. Et encore une fois j'ai l'impression d'avoir quelqu'un qui s'intéresse réellement à moi.

-ok mais te met pas la pression. Tu mérites Ana. Me rassure t'il.

Je le remercie et ne quitte pas sont regards. Nous restons comme ça quelques minutes puis Kylian s'en rends compte qu'il va finir en retard à l'entraînement.

-je dois y aller. Juste ma mère va sûrement t'appeler aujourd'hui elle a besoin de mon emploi du temps pour ajouter des rendez vous. Prévient le numéro 7.

-ça marche, bon courage pour aujourd'hui.

Il m'embrasse une dernière fois le front et je le regarde s'éloigner. Avant de quitter mon champs de vision Kylian se retourne vers moi.

-au faite pas trop fatigué d'hier ? Dit il un sourire en coin.

-si mais je regrette pas si c'est ça qui t'inquiète. Ça va aller pour toi l'entraînement ? M'inquiétais je.

-y'a des choses qui en valent le coup... souffle t'il en partant pour de bon.

Comme une gogole je reste bloquer dans le couloir, puis Éric arrive par derrière.

-BOUH !

Je sursaute en sentant ses mains dans mon dos.

-putain t'es con ! M'exprimais je.

Éric se marre alors que je me détend en me rendant compte de son arrivé.

-il est fort ce Kylian hein. Rajoute t'il.

-on a du boulot non ?! Changeais je de sujet, ce qui le fait encore plus rire.

On finit par aller au bureau toujours dans les rires et moi un peu gêné.
J'ai donc passé la matinée à analyser les statistiques de tous les réseaux sociaux du club afin de faire des comptes rendu pour les réunions d'associés.

Puis avant d'aller manger, Fayza m'a appelé et si au début elle a pris de mes nouvelles, elle a ensuite entamé le sujet de son appel. Je lui est alors envoyé les prochains rendez vous ou le club avait besoin de Kylian pour le contenu. En regardant en détail l'emploie du temps j'ai réalisé qu'il ne restait plus beaucoup de temps à Kylian au psg.
Une boule dans la gorge s'est formé. En faite il reste exactement 1 semaine à Kylian avant que celui ci ne soit plus du tout associé à ce club à qui il a donné une dizaine d'année.
Et il reste en réalité moins de 3 semaines avant que je sois éloigné de lui.

-oh ! Ça va ?! Intervient Éric en me voyant bloqué.

Je sursaute alors et retrouve mon esprit.

-ouais désolé. Je vais aller manger. Dis en partant sans attendre.

Dans la cantine je ne prends aucun plateau. Je cherche qu'une personne.
Il est à table accompagné de tous ces coéquipiers dos à moi.
Randall qui lui est en face me voit arrivé, il me lance d'abord un regard d'incompréhension voyant ma panique puis fait des petits signes à Kylian qui était entrain de parlé avec Warren.
Je suis derrière lui, Kylian ne m'a pas repéré et il continue de parler. Paniqué, je ne veux pas lui couper la parole alors j'attend. Tous ces coéquipiers finissent par me voir puis se racle la gorge faisant comprendre à Kylian qu'il y a quelqu'un pour lui.
Il se retourne et plisse les yeux en me voyant.

-je... j'dois vraiment te... parler. Dis je en bégayant.

Voyant mon stress Kylian se lève immédiatement puis me suis rapidement pour s'éloigner de la salle.

-eh qu'est ce qui se passe ? S'adoucit t'il en me prenant la main pour me détendre.

-tu pars dans 2 semaines... prononçais je la tête en bas.

Kylian tient ma tête avec ses deux mains. Son regard dans mon regard.

-écoute moi bien, tu vas réussir avec ou sans moi. T'as pas besoin de moi. T'es la femme la plus forte que je connaisse et c'est grâce à toi que j'ai avancer cette année. C'est moi qui avait besoin de toi. Toi tu t'es faite seule. T'as atteint les sommets seule et tu vas continuer. Je suis qu'un plus. Et puis en vrai je serais jamais très loin. Déjà tu viendras à Madrid. Peut être pas pour moi mais tu viendras... puis je serais toujours ton premier supporter...C'est pas ce que tu m'a dit quand je t'ai dit que je partais ?

J'en ai les larmes au yeux. Kylian m'a rassurer sans que je lui dise vraiment mon insécurité. C'est tellement celui qu'il me faut. Je suis pas sûr de pouvoir le laisser partir.

-c'est toi la star. Moi j'ai pas de supporter... dis je.

-en tout cas toi t'es ma star ! Moi je suis ton plus grand fan. Pour ton courage, ta persévérance, ta force mentale. Ton sourire... putain qu'est ce qui va me manquer ton sourire. Je veux que tu garde cette joie de vivre Ana. C'est ça ta force. Que les gens pense que t'es toujours heureuse alors que tu te bats tous les jours face a toute la merde que la vie a mit en travers de ton chemin. Poursuit le footballeur.

-laisse moi partir avec toi... craquais je.

Il ferme les yeux pour résister.

-on sait très bien tous les deux que c'est pas une bonne idée. Ok on serait peut être très heureux au début. Mais tu finirais par t'ennuyer. Parce que c'est pas t'aura pas le poste de tes rêves. Tu regretterais et tu me le ferai payer. On se détruirait et on finirait par se détester et c'est la dernière chose que je veux pour nous. T'as besoin d'atteindre tes objectifs, t'as besoin de crée tes expériences.

-je t'aime Kylian... chuchotais je.

-je sais, moi aussi mon ange, moi aussi. Prononce t'il avant de me serrer dans ses bras comme si c'était la dernière fois.

Puis sans un mot, il m'a embrassé le front et est retourner mangé avec ses collègues nous évitant un peu plus cette souffrances.
Je suis rester dans le couloir à me poser toutes les questions que je refoulais depuis des mois.

Que vais je faire sans lui ?

Et si je regrettais de pas le suivre ?

Comment je vais le laisser passer à autres choses ?

Et si je le suivais ?...

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant