POV Kylian
Je suis avec Achraf, nous terminons nos derniers achats. Effectivement cette après midi avec Achraf on a fait une petite séance shopping dans nos boutiques de luxe préféré. Bon on est des mecs alors ça arrive très rarement et surtout activité à ne pas reproduire avec une fille.
Achraf alors reçoit un appel de Presko. Instinctivement il met le haut parleur alors que nous marchons vers notre taxi.
-ouais ça va frère ? Lance presnel.
-et toi ? Qu'est ce qui t'arrives ?
-tu fais quoi ce soir ? Y'a Antoine dans la capitale, il propose de sortir.
À peine assis dans la voiture Achraf me regarde, ne sachant pas comment réagir.
Avant Antoine m'aurait dit direct et nous nous serions déjà vu. Aujourd'hui, je sais que nous sommes bien loin de notre amitié et le connaissant et au vu de ma relation désastreuse avec Anastasia, on est pas prêt de se reparler.-ok, c'est quoi le programme ? Demande Achraf.
-on va au pacha ! Annonce presnel.
Biensur je suis déçu de ne pas être prévenue alors je souffle à Achraf de demander qui sera présent.
-y'a qui ? Répète t'il.
-Lucas, Randall, marqui, Alia et ses potes et Ana. Balance t'il.
-Kylian n'est pas le bienvenu ?
-euh... bah c'est Antoine qui organise quoi. Réponds le défenseur.
-gros je suis avec lui. Laisse moi appelé Antoine, je vais voir avec lui. Répond alors Achraf.
Les deux raccrochent et j'insiste auprès d'achraf pour ne pas négocier avec Antoine. J'avoue loupé une soirée avec mes amis ça me fait chier mais en même temps, passer la soirée avec Anastasia, sa sœur et Antoine, ça ne m'enchante pas je sais d'avance que ça va être la guerre des regards.
Achraf n'écoute pas il est déjà en appel avec Antoine cette fois pas en haut parleur.
-oui, presko m'a dit pour ce soir. Juste je dois te demander si ça te dérange si y'a Kylian. Je te promet on le tient. Y'aura pas d'embrouille avec Ana. C'est juste pour passer une soirée avec ses collègues. Dit Achraf.
Achraf regarde la fenêtre le temps d'écouter la réponse d'Antoine. Moi je préfère ne pas calculer et checker mon téléphone.
-mon frère, je te promet, je m'engage à le surveiller. Tout le monde va passer une bonne soirée. Assure mon meilleur ami.
Après encore quelques négociations Achraf raccroche fier de lui.
Je lâche alors mon écran afin d'écouter la réponse.-tu viens, parcontre tu te tiens à carreaux. Antoine te loupera pas cette fois. Dit il.
Je ne sais pas si je passerai une bonne soirée finalement. Tout les yeux seront braqués sur moi à chaque action que je vais faire. Et la famille choprena-Griezmann m'attend au tournant.
Achraf, lui est content que je vienne dans l'espoir que je me réconcilie avec Antoine alors autant faire des heureux et y aller. Même si je sais d'avance que c'est foutu.
En arrivant chez lui, il s'est préparé, nous avons manger avec Hiba et ses enfants puis nous sommes partis chez moi afin que je me prépare. Vers 2h nous arrivons dans la boîte. En arrivant dans le carré, les garçons de mon équipe exprime leur joie mais Antoine lui reste sur le côté. Sachant que je suis en tord, je prends les devants et fais le premier pas pour lui dire bonjour. Bon il est froid. Je retenterais plus tard. Il n'y a pas d'ana à l'horizon mais Jeanne et Emma sont là. Où est Ana ? Ses meilleurs copines ne manque pas de m'ignorer. Bon je sais qu'elle est l'ambiance du coup. Je dis également bonjour à Alia et ses collègues. Inès est content aussi de me voir. Je ne cache pas que depuis ma rupture avec Inès on s'est pas mal rapproché. Je ne serais dire comment, mais c'est devenu un peu mon confidant. Puis quelques part, il vit déjà à avec Alia qui est un peu le double d'Ana. Il me comprenait et savait bien me rassurer.
Finalement après avoir commander un verre je m'appuie à la rambarde de sorte à voir toute la foule. Randall me rejoint et me raconte certaines chose que je n'écoute plus en voyant Ana se dandiner sur un mec. Mes yeux deviennent rouge. Et malgré moi, je suis énervé. Je ne devrais pas mais j'ai jamais apprécier qu'un autre garçon soit sur Ana. Maryloup me repère et je capte qu'elle le balance à sa copine quand Ana se tourne et attraper la nuque de son copain. Maintenant c'est elle et moi. Je ne vois qu'elle mais ça ne me plaît pas, elle le lit très bien dans mes yeux. Pourtant elle est fière de me montrer ce que j'ai perdu.
-oh tu m'écoutes ! Insiste Randall.
Je lâche alors son regard et je l'écoute donc attentivement.
-pardon redis moi. Dis je un peu perturbé.
-Ana va mal.
-non jure ? Dis je ironique.
-presnel a remarqué qu'elle mangé plus. Elle a perdu plusieurs kilos et la elle est complètement bourré on sait tous les deux qu'elle est pas du genre à être comme ça en soirée. Explique t'il.
-écoute Randall. Je peux rien y faire. Je suis mal aussi ! Mais comme c'est moi qui l'ai quitté, c'est moi le méchant. Personne m'a demandé si ça aller. Et puis regarde elle a l'air d'aller en se dandinant sur tout ce qui bouge. M'énervais je.
-allez continue à faire le con. Quand tu réaliseras trop tard tu viendras pas pleurer. Si t'as besoin d'aide t'as qu'à nous parler au lieu de jouer au dur. Balance t'il sèchement. Tête de con va. Finit il en partant.
Un peu plus tard dans la soirée, j'ai réussis à reparlé à Emma et Jeanne. Les deux m'ont bien fait comprendre qu'elles ne m'apprécier pas mais qu'elles ne feraient pas d'esclandre. De mon talent d'humoriste j'ai même réussis à leur décrocher des rires. Entre temps Ana est remonté dans le carré. Cette fois c'est à mon tour de la rendre jalouse. Et si elle pensais qu'elle avait piqué fort, je peux piqué encore plus fort. Elle était persuadé qu'elle avait réussi à éloigner tout le monde de moi mais quand je suis assis avec Jeanne entrain de discuter d'Achraf, je la vois bouillir de loin. J'écoute à peine Jeanne tellement je suis concentré sur la moindre réaction d'Ana. Je joue de ma provocation pour lui faire croire que je séduis sa copine. Jeanne un peu bourré ne remarque même pas mes légères tentatives de rapprochement.
Du coin de l'œil, je vois Ana se faire retenir par Antoine. Elle est au bord du petage de plombs. J'ai gagné.Finalement et voyant ma victoire je finis par m'éloigner de Jeanne.
Antoine aussi est en colère. J'avais promis de me ternir à carreaux. Mais à la guerre comme à la guerre. Elle a commencé. J'ai terminé.
Cependant Ana s'est empressé de se bourré la gueule, alors quand Jeanne s'est approché d'elle pour danser. Ana s'est embrouillé avec elle, Jeanne ne comprenait pas ce qu'il se passait. Voyant qu'Ana aller vraiment lui sauter dessus. Je décide de m'interposer et d'éloigner Anastasia. Celle ci me rembarre.-Alors toi me touche pas ! Hurle t'elle en détachant de moi une fois sortie de la boîte.
Voyant qu'elle se recule je m'approche pour toujours être près d'elle. Jusqu'à ce qu'elle touche le mur, elle n'a plus de solution. Nous sommes proche.
-quoi ? T'aime plus que je te prenne dans mes bras ? Provoquais je.
Celle ci est perturbée et ne sait pas trop quoi faire. Dans ses yeux je vois tellement de tristesse que ça m'en brise le cœur, de me dire que je suis la plus grande cause.
-espèce de gros batard ! Je te déteste. Crache t'elle sur le point de pleurer.
Je la regarde maintenant avec empathie. Parce que malgré tout ce qu'elle a pu me faire. Je l'aimerais toujours.
-pourtant tes yeux me disent le contraire. Ajoutais je sûre de moi.
En instant je la vois reprendre un regard sombre comme si elle avait réaliser certaines choses. Elle me pousse de toute ses forces et malgré moi je m'éloigne.
-j'ai compris ce que t'essayais de faire. Crois mois je suis bien dégoûté. Et t'as signé le point de non retour. Clochard va. Balance t'elle.
Elle n'attend aucune réponse et tente de retourner à l'intérieur. Elle marche pas trop droit le videur est obligé de l'aider un peu. Et je ne la retiens pas, ne sachant même pas si ça en vaut le coup...
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...