Actuellement nous étions au restaurant avec mes copines. En effet, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes copines qui sont parti faire leur études à Paris. Mais me voilà aussi dans la capitale, l'occasion de se revoir.
Emma est tous juste diplômé d'un master en droit des affaires. Elle doit encore passer le barreau avant de pouvoir exercer mais elle était très heureuse dans ce milieu.
Jeanne est en dernière année en dentaire.
Maryloup est à quand à elle tous juste diplômé en stylisme et vient de décrocher un job chez isabel marrant.-les filles je doit vous dire, ce soir, on a un carré et on est pas seule. Annonçais je enfin.
En effet on prévoit cette soirée depuis un moment et on s'était dis qu'on allait passer une soirée entre filles avant que Kylian s'incruste.
-hein ? Réagis Jeanne.
-euh, bah enfaite c'est Kylian, il voulait absolument passer la soirée avec moi, ducoup il vient avec ses 3 autres potes. Je suis désolé ! Je savais pas trop quoi lui dire et puis je me suis dis que comme on étais déjà au resto ensemble ça allait pas vous déranger plus que ça.
-Kylian ? S'interroge Emma.
Il se peut que je leur ai vaguement parlé d'un garçon mais je n'ai pas précisé son nom.
-vous savez je bosse au psg, et euh... il se peut que je me sois rapproché de certain joueurs dont Kylian Mbappé, ducoup ce soir y'a achraf hakimi et Randal kolo muani.
-c'est une blague ? Demande Maryloup.
Je ne sais pas si elle me dis ça de façon positive ou si elles sont entrain de grave s'énerver.
-attend mais donc là tu nous dis qu'on va passer une soirée en mode normal avec 3 joueurs du PSG ? Dit Emma.
-mais attendez c'est pas ça le pire. Tu veux dire quoi dans rapprocher de Kylian ? Comprends Jeanne.
-hm hm, on s'est embrassé hm hm et on est un peu en pré couple. Déclarais je tout bas.
Au vu de leur gros yeux et leur inspiration de choque, je viens de dévoiler le scoop de l'année.
-mais en vrai pourquoi on fait les choqué, les filles on oublie que Ana est la belle sœur de Antoine Griezmann. Rappelle Maryloup.
-BREF ducoup vous êtes d'accord ou je dois l'envoyer chier ? Demandais je afin de changer de sujet après.
-après hakimi il est bien beau aussi. Réponds Jeanne.Achraf est totalement le style de Jeanne. Quant à lui je ne sais pas mais Jeanne est le genre de femme qui a toujours plut et surtout qui a toujours réussi à avoir ce qu'elle voulait.
On rigole alors de sa remarque puis elles confirment que ça ne les dérange pas et les filles continue de me demander des détails sur Kylian et moi avant qu'on reprenne des discussions sur la vie etc.
-et alors Ana, tu vas te lancer dans l'influence ou tu préfère rester derrière la caméra. Demande Jeanne.
-en vrai je commence à poster de plus en plus sur insta j'aime bien et les gens ont l'air d'apprécier aussi. Après je verrai je pense ça se fera naturellement. Ce qui est sûr c'est que pour l'instant je kiffe mon travail, donc si je venais à devenir créatrice de contenu je cumulerai les deux.
-t'aime ton travail ou t'es modèles ? Ajoute Maryloup la plus garce.
-ouais ouais ta gueule, madame, je suis rentré à isabel marrant parce que le directeur de ressource humaines était trop beau.
-connasse. Termine t'elle en rigolant.
Vers 1h du matin et après plusieurs verres nous sommes dans la boîte de nuit, le duplex.
Kylian m'a signalé de rentré sans eux car ils vont rentrer par une entrée arrière ne voulant pas se faire remarquer.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...