Viens je t'emmene avec moi

364 11 1
                                    

Nous sommes en pleins désert du Maroc. Je crois qu'il ne peut pas faire plus chaud qu'ici tellement je transpire. Si nous commençons d'abord par un tour en quad ou j'ai retourné Emma dans tous les sens avec ma conduites très brusque, nous terminons par un petit thé typique au milieu de ce désert.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Kylian. Déjà parce que je ne capte pas mais j'avoue être déçu de ne pas avoir reçu un petit message durant ses deux jours. Mais étonnamment en rentrant à l'hôtel en fin d'aprem je reçois son message, qui est d'ailleurs particulier.

de K<3: y'a moyen d'avoir l'adresse de votre hôtel ?

À K<3: hein pq ?

de K<3: stp je veux t'envoyer un petit truc ça peut pas attendre :)

Intriguée alors je cède. Puis naturellement celui ci se renseigne sur notre programme. J'avoue ne pas trop me poser de question. Ce soir nous restons à l'hôtel. Mais quand c'est à mon tour de connaître son programme je suis mitigé de recevoir des réponses très vagues comme « rien de fou. bisous »
Vous n'êtes plus ensemble Ana.
Il te doit rien.

Mais je n'arrive pas à calmer mon humeur.
En retrouvant toutes les filles dans la même chambres elles me sentent ailleurs.

-Ana qu'est ce qui se passe ? S'interroge Jeanne.

-non rien désolé. Tentais je.

-si t'es ailleurs t'es sur ça va ? Retente mary.

J'hésite un instant puis confie mon interrogation.
Les filles tente de me rassurer mais je ne suis pas naïve et Maryloup lance des petits regards complices à Emma.
Je sais pas ce qui se trame mais elles sont clairement dans le coup.

En nous rendant finalement au restaurant je ressens le stresse de Maryloup. Puis sans faire attention le serveur nous dirige à une table ou des personnes sont déjà assise. Je relève la tête pour voir... tchaga, Randall, Achraf et Kylian.

Toutes mes interrogations disparaissent et je comprends ce qui se passe. Kylian assis en face sur cette table ronde affiche un grand sourire voyant ma réaction. Jeanne est carrément entrain de filmer et les autres rigolent voyant ma tête surprise. Finalement je contourne en même temps que Kylian la table pour lui sauter dans les bras.

-mais qu'est ce que tu fais là ? Enfin vous ? Et puis vous le saviez ? M'adressais je au filles.

Tout le monde rigolent.

-j'avais une semaine avant d'aller sur Madrid. Et je me suis dit qu'au lieu de déprimé à Paris, il fallait que je retrouve mon soleil au Maroc. J'ai emmené mes gars.explique t'il.

-tu remarqueras que ça les arrangeaient dans leur coup au passage. Me chuchote t'il à l'oreille.

Je ris à sa remarque et observe que chaque garçon a son petit rapprochement donc je suis sûr que même mes copines ça les arrangeaient bien cette histoire.

On finit enfin par s'asseoir, chacun à côté de son binôme.

-et vous dormez ou en faite ? Réalisais je.

-justement, on est l'a aussi pour vous aider à faire vos valises après le repas on a loué une villa pour nous tous. Votre addition de l'hôtel a été payé. Confirme Randall.

Cette fois les filles n'étaient pas au courant au vu de leur têtes. Mais j'ai pas l'impression que ça les dérange pas plus que ça.

-attend combien de chambre votre histoire ?! Reprends Emma la moins naïve.

-6. Ajoute t'il sur de lui. Vous pensez pouvoir partager des chambres ?

-oui 2 chambres pour 3 ça va aller hein. Rajoute Kylian.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant