c'est comme une maladie

433 6 0
                                    

pov Kylian - flashback Jeudi 28 septembre

Le retour à Paris fut très froid mais signe aussi de renouveau. J'ai promis au réal et au psg que le football serait mon unique priorité et ceux jusqu'à ce qu'on gagne. Et malheureusement j'ai pas réussi à être honnête avec Anastasia, depuis je l'ignore.
Jeudi après l'événement pour la fondation et alors que je pensais m'échauffer pour l'entraînement. Nasser débarque sur le terrain accompagné d'un homme que je ne connais pas.

-ah voilà notre meilleur joueur, German je te présente Kylian, Kylian, German, il est ici pour les projets du club, je te le présente tu vas sûrement le recroiser.

Ah, nasser et les affaires c'est une grande histoire d'amour.
Si Nasser viens tout juste de finaliser le nouveau campus du psg, ça n'est pas fini, il continuera de toujours vouloir plus grand quitte à faire passer le club pour une simple affaire et non pour un club de foot.

-bonjour. Dis je à l'attention de son associé.

-Kylian, tes performances sont impressionnantes, j'ai hâte de voir ta nouvelle saison, j'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprise. Me complimente German.

Je ne peux refouler mon sourire, c'est toujours gratifiant d'être admirer de la sorte.

-oui on avait un peu peur ces derniers jours il se laisser distraire par des filles, mais la j'ai bien l'impression qu'il va repartir sur son prime. Intervient Nasser.

J'ai toujours mal au coeur d'entendre ça. Tout le monde est persuadé que Anastasia était simplement une conquête de plus et donc la voient simplement comme une distraction.

Et parce que j'ai laissé faire, je mime un petit rire, histoire de leur faire croire qu'ils ont raison.

-et oui je sais ce que c'est j'ai cinq filles, je peux vous dire que lorsqu'elles sont amoureuse, elles perdent tous leurs intérêts qu'elles avaient au départ, c'est terrible.

C'est les affaires, chaque remarque est drôle, et ça Nasser et moi sommes les meilleurs au mime du rire une nouvelle fois.

-mais dites moi on pourrait réunir toute l'équipe ce soir, à l'occasion d'un verre. C'est moi qui vous invite et au moins je rencontre tous le monde.
Propose German.

Pour ça je me tourne vers Nasser. C'est à lui de décidé.

-très bonne idée je vais prévenir tout le monde. Réponds Nasser.

-mais j'y pense vous connaissez une de mes filles, ah bah la voilà ! Reprends German.

Je perd directement mon sourire en comprenant déjà qui arrive et je baisse la tête. Je préfère même pas affronter son regards je sais déjà qu'elle est entrain d'insulter tous mon arbre généalogique tellement elle me déteste. Moi aussi ana, je me déteste.

-ma fille, je suis content de te voir. On discuté avec nasser et Kylian  alors avec plusieurs personnes ce soir on va aller prendre un verre, tu te joins à nous. Dis l'homme d'affaire.

-bonjour, dit elle timidement à l'attention de Nasser. Euh bah oui pourquoi pas, je verrais selon l'heure à laquel je termine.

-mais oui venez ce soir, il y aura Luis et d'autres joueurs que vous connaissez sûrement. Insiste nasser.

-je serais là. Sur ceux je dois vous laisser, comme ça je pourrais me libérer plus tôt. Termine t'elle après un petit temps de réflexion.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant