Je remonte dans le carré vip et même si j'essaye de l'évité depuis le début, c'est la première chose que je vois. Kylian est assis à côté de Jeanne et les deux ont l'air de bien se marrer. Je bouillonne en voyant comment Kylian l'a regarde. Je connais ce regards c'est celui qu'il utilise pour séduire. Il pose même sa main sur sa cuisse. J'ai envie de tout casser. Comment peut elle me faire ça ? Elle connaît toute l'histoire depuis le début. Bien sûr que le premier fautif c'est lui mais je peux pas m'empêcher d'être énervé également contre elle.
Antoine s'approche de moi alors que je m'apprête à m'interposer quand je le vois remettre un cheveux derriere son oreille.
-Antoine laisse moi !! Demandais quand il me retient.
-non mais ana tu vas pas lui faire plaisir à ce connard quand même.
-mais regarde les. Pourquoi Jeanne est près de lui d'abord ?! C'est une grosse pute !! M'énervais je.
-eh vas-y calme toi, c'est ta pote tu regretteras tes mots demain. Dit Antoine.
Sans mentir j'ai quelques verres dans le sang. Et si j'ai bien un défaut c'est que je parle très mal de base quand je suis énervé et d'autant plus quand je suis bourré. Je ne mesure même pas mes mots.
-c'est pas une pote ça !! Elle drague tout ce qui bouge t'façon. Crachais je.
Ma colère monte quand je les vois finalement se séparé, Kylian le sourire au lèvres. Je ne sais pas ce qui ce prépare mais lui je vais pas le louper.
Antoine me convaincs de ne pas lui donner ce qu'il cherche et de continuer de profiter de la soirée. Emma me rejoint alors pour danser puis Jeanne tente de se joindre à la danse. C'est alors que je n'arrive plus à me contenir la voyant très heureuse.-ça va je te dérange pas ? Balançais je.
-de quoi ?
-tu compte draguer les mecs de tout le monde ? C'est quoi les mecs en couple ça t'attire !!
Pourquoi j'ai ce besoin de m'approprier Kylian ?
-je comprends pas Ana, de quoi tu parles ?
-de toi qui drague Kylian, bouffonne !! Hurlais je.
Emma alors m'écarte un peu voyant que je m'approche un peu trop.
Ça serait dommage d'arracher sa belle chevelure.-mais quoi ?? Jamais de la vie.
-c'est ça ouais, fais genre !! Je te préviens, ça mènera à rien, il aime pas les filles comme toi. Dis je morte de jalousie.
Je me déteste d'être comme ça. Jeanne est mon amie et je sais à quel point elle a toujours était loyale, mais lorsque ça touche à Kylian. Je deviens la pire des personnes.
-comment ça les filles comme moi ? Demande t'elle blessé.
-le genre de filles qui vont partout !! Répondis je.
-allez c'est bon les filles, Ana ça va pas ou quoi ?! Intervient Emma.
-c'est vraiment pas beau à voir comme tu fais pitié. Grosse folle. Reprends Jeanne.
-mais ferme ta gueule putain. Crachais je sur le point de lui sauter dessus.
Je sens alors des bras m'entourer et me sortir de la boîte. Je met quelques secondes à réaliser qui est entrain de me porter, et ma colère augmente.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...