BEYONCE - Yoncé.
Ça dansait, ça chantait, ça hurlait, ça se laissait emporter par le vent, ça se déhanchait, ça se libérait. Ils faisaient n'importe quoi. Ils faisaient ce qu'ils voulaient. Pourquoi tant de folie ? ?Pourquoi tant de joie ? Pourquoi tant de vivacité ? Ils étaient eux, tout simplement. C'étaient les quatre étudiants qui se lâchaient, ces quatre et mêmes idiots qui buvaient sans s'arrêter. La houle qui répondait à leur cri ne leur faisait pas peur, ils la repoussaient avec leur énergie. Le bouclé conduisait la voiture, en se mordillant nerveusement la lèvre, il tentait d'ignorer ces quatre clowns qui faisaient un peu trop les fous. Personne n'aurait levé le petit doigt pour lui, sauf par peur et non par volonté. Le protagoniste restait malgré lui, compressé contre le volant, les autres bougeaient trop vivement pour qu'il puisse détendre son corps. Ça renversait de la bière sur le siège par inadvertance, mais tout ce qu'Oxymore savait, c'était qu'ils s'amusaient trop, ils ne cherchaient même pas à faire attention à ce qu'ils faisaient, comme si celui-ci était inexistant à leurs yeux, comme si l'automobile se déplaçait toute seule. Pour rien au monde, il n'allait interrompre cette petite fête en petit comité tout de suite, non, il n'était pas cruel à ce point, un vrai Oxymore, digne de ce nom, l'aurait fait plus tard, lorsque les fêtards s'y attendaient le moins. La musique dubstep s'arrêta brusquement. Les sourdes vibrations émises cessèrent, les nombreux décibels s'arrêtèrent de grimper. Vaudrait mieux se faire tuer par sa passion plutôt que son aversion. Plusieurs regards noyés sous l'incompréhension remontaient à la surface pour chercher des explications, de l'aide chez les autres, mais aucun indice ne leur était apporté, aucune bouée. Tout ce qui pouvait les mener sur la bonne piste, c'était l'index du conducteur écrasé contre le bouton de la radio. Sin, le plus âgé, se pencha vers le benjamin pour retirer délicatement son doigt du bouton pour l'apporter à ses fines lèvres retroussées en un sourire narquois, le laissant se faufiler entre elles. Ça bougeait lentement, ça le rendait fou, le mécheux n'avait jamais été aussi proche du leader, qui lui se contentait de le regarder faire, nonchalant à première vue.
Les deux Britanniques se regardèrent avec intensité, sans rien se dire, les lèvres de l'aîné étaient bien trop occupées par le long index que lui offrait son camarade. Même les autres observèrent la scène avec silence, comme s'ils regardaient un film et attendaient la chute, le retournement de situation avec une certaine peur et excitation se mélangeant dans leur estomac. L'alcool rendait la situation plus passionnante et intéressante. Le jeune blond écarquilla les yeux puis racla nerveusement la gorge. Jamais il n'avait eu droit à une telle scène dont le silence était encore plus gênant que l'action elle-même. Il n'avait aucune idée de comment interrompre leur petite interaction malsaine sans attiser une colère et déception chez les deux individus. Luiseva allait intervenir avec hésitation mais il ne le fit finalement pas, c'est Einsam qui a osé faire le don de ses cordes vocales pour arrêter ce jeu étrange, à ses risques et périls.
- Les gars... On va où, en fait ?
Sin se retourna brusquement en direction de cette voix, les sourcils froncés. Ils étaient à deux doigts de franchir une nouvelle étape qui aurait pu probablement les rapprocher au point d'entendre la voix peu connue du frisé. Mais il ne dit rien, préférant garder la situation assez détendue pour qu'aucun des membres ne ressente le besoin de quitter la voiture.
VOUS LISEZ
Oxymore
FanfictionOxymore, jeune surdoué psychopathe aux lubies étranges. Sin, redoublant homosexuel, jaloux, possessif et borné. Opium, cadet toxicomane, solitaire et discret. Einsam, rat de la bibliothèque, intimidé depuis son entrée dans sa première école, fils un...