Deuxième partie.
Lana Del Rey - Ride.
Einsam était abasourdi. Encore secoué par le manque de sommeil et son réveil récent, il était complètement à l'Ouest. Ses petits yeux à moitié plissés redécouvrirent l'architecture des bâtisses et la beauté cachée des rues qu'il ne comptait plus sans vraiment faire attention, il tenait simplement à reconnaître cette invitée surprise. Une première ombre apparut puis plusieurs à la suite, beaucoup plus petites que la première. Celles qui la suivaient semblaient suffisamment inanimées pour ne pas être proclamées vivantes. Cette fameuse silhouette mystérieuse qui s'affinait quand celle-ci se rapprochait laissa un sentiment de peur. Si cette présence était si importante pour le protagoniste, celle-ci était aussi dérangée que lui. Les cheveux blonds de la nouvelle arrivante réussirent à ramener l'Allemand sur terre. Il suffoquait, il voulait hurler, extérioriser sa rage mélangée à la peur, il voulait enjamber ses camarades et la portière de cette voiture écarlate afin de retrouver les bras de sa mère pour de bon. Anxieux et perturbés à la fois, le châtain et le Pakistanais prolongèrent le silence en fixant la maison devant laquelle le conducteur s'est arrêté, évitant de croiser le regard la jeune femme... C'était sa maison. Leur maison. Garés devant, à attendre de longues minutes dérangeantes que quelqu'un se lance pour faire avancer la situation qui était encore énigmatique pour certains. La chanson Ride a eu le temps de se lancer et apaiser l'atmosphère, du moins, l'esprit d'Oxymore. Elle était de nouveau là. Einsam sentit son cœur se froisser.
- C'est impossible... Il n'y a pas assez de place pour une nouvelle personne... Ce n'était pas prévu ! Vous n'avez pas le droit !
- Eh bien, on ne profite pas assez des bonnes choses ?
- Ça n'a rien à voir ! Pourquoi elle serait là, d'abord ?
- Arrête de gueuler, tu vas réveiller Sin.
- Tu peux lui couper les boules avec une paire de ciseaux, il ne s'en rendrait pas compte. Pour une fois qu'il ne fait rien de mal, on devrait profiter de la situation.
- Arrête !
- C'est toi qui as commencé à te plaindre, je ne fais que répondre.
- Tu n'étais pas obligé, tu sais.
Pendant ce temps-là, Oxymore se massait les tempes, jetant quelques regards en direction de la jeune femme, désorientée. Cette chamaillerie était prévue, mais la durée, non.
VOUS LISEZ
Oxymore
FanfictionOxymore, jeune surdoué psychopathe aux lubies étranges. Sin, redoublant homosexuel, jaloux, possessif et borné. Opium, cadet toxicomane, solitaire et discret. Einsam, rat de la bibliothèque, intimidé depuis son entrée dans sa première école, fils un...