BRITNEY SPEARS – Everytime.
Personne n'a jamais vu Oxymore réellement fier, fier au point de sourire de toutes ses dents, d'afficher ses fossettes profondément creusées, de prendre son prochain dans les bras et de le serrer fort jusqu'à briser ses côtes, de le regarder avec des étoiles dans les yeux si intenses que l'on en oublierait leur couleur. Personne ne l'a jamais vu avec ces airs-là. Il a toujours été tyrannique, sadique, égoïste et insensible, personne ne l'a jamais vu autrement. Derrière sa gentillesse exagérée se cachaient des plans machiavéliques, dignes d'un scénario d'Hostel. Opium ne tremblait que très rarement sous sa haine habituelle. Ils étaient tous réveillés, plus ou moins prêts à partir, prêts à faire connaissance avec leurs prochaines victimes comme prévu. Une cagoule sur leurs têtes, dévoilant le nécessaire ainsi que le plus révélateur, de l'or trônant dans leurs paumes, ils quittèrent sereinement l'appartement, faisant de leur mieux pour ne pas attirer le regard des matinaux à cause de leur attirail. L'aurore ne s'est toujours pas présentée à l'appel, il faisait toujours nuit, assez sombre pour se camoufler. Gemma n'était pas la bienvenue dans la mise à exécution du plan qu'elle a pourtant écouté du début à la fin, non, elle dormait paisiblement. C'étaient les hommes qui devaient se dévouer pour faire saigner des rues, des trottoirs et des peuples, peu importe la raison se cachant derrière de tels actes. Le bouclé avait le contrôle de la voiture, le brun reposait ses yeux, ne s'étant toujours pas remis de ce réveil brutal, il avait besoin de récupérer, le blondinet observait le quartier défiler sous ses yeux, le mécheux dormait, il ne se gênait pas pour combler les oreilles de ses camarades de ronflements en tous genres, et le châtain attendait patiemment que les choses se passent, redoutant le moment fatidique où il allait salir son corps et son esprit. Le même portrait pour ces cinq mêmes garçons qui paraissaient ordinaires sans compter les cagoules qui les rendaient semblables, pour qui tuer était devenue une activité extrascolaire tout comme extraordinaire, et ils aimaient ça : le fait de se venger, ce goût de vengeance, de faire craindre des personnes qu'ils ont craintes plusieurs années de cela à leur tour, de pouvoir imposer leurs lois à leurs manières, de pouvoir faire peur, de leur montrer qu'ils valent quelque chose, qu'ils sont humains, mais que leurs bourreaux ont rendu leurs actions inhumaines. On naît tous égaux, tous pareils, nos parents nous rendent différents, mais nous transformons les autres avec des mots ou des gestes sans s'en rendre forcément compte, et c'est lorsque notre dernier souffle est pris en compte que l'on réalise l'impact violent que l'on peut faire chez les autres. On a transmis notre façon d'être, alors ils nous rendent le résultat des courses comme ils peuvent.
Le trajet était court, très court, le Français connaissait déjà la route par cœur, habitué à la prendre afin de s'entraîner pour passer à l'attaque. Il roulait d'une façon si étrange que l'on avait l'impression d'être dans un film niais américain avec une jolie petite mélodie douce et apaisante en guise de musique de fond ; il laissait le volant glisser entre ses doigts, passait ses doigts dessus comme une caresse de velours, laissait son corps se faire emporter par le virage, mais avec fluidité, comme une ariette ferait pour une personne en l'invitant à danser avec sa propre ombre. Einsam le dévisageait de temps en temps, intrigué par son comportement qui contrastait avec le précédent. A ce moment-là, il avait l'impression de le voir heureux. Sa vie s'illuminait quand celle des autres s'éteignait. Ça, il trouvait que c'était quelque chose de beau. Lana Del Rey encourageait le benjamin à calmer ses pulsions, sa voix angélique et apaisante l'aidait à se déhancher et à virer certaines idées noires en un mouvement de reins.
Ils étaient à destination, le lycée était toujours vide, il n'était que six-heures quatre.
VOUS LISEZ
Oxymore
Fiksi PenggemarOxymore, jeune surdoué psychopathe aux lubies étranges. Sin, redoublant homosexuel, jaloux, possessif et borné. Opium, cadet toxicomane, solitaire et discret. Einsam, rat de la bibliothèque, intimidé depuis son entrée dans sa première école, fils un...