Musique: Ilene Woods - So This Is Love
Oxymore était tout affolé suite au message de son alter ego. Il n'était pas très friand des surprises, mais c'était la première fois qu'il se sentait ainsi... Il faisait la rencontre d'un tout nouveau sentiment: l'anxiété. Les mains moites, les membres tremblants, une chaleur corporelle plus élevée que d'habitude ou encore la boule au ventre... Oxymore était anxieux.
- De quoi tu parles, putain ?
Il appuya sur la touche « envoyer » pour la troisième fois tant le stress lui faisait manquer la touche.
Oxymore était seul, on ne sait où. Sa jambe tremblait frénétiquement et ses yeux ne quittaient pas son écran, impatient et stressé à la fois de recevoir une réponse.
- A quoi tu joues ? Tu te comportes comme une collégienne face au garçon qu'elle aime... Où sont passées tes couilles ?
- Tu insinues que le courage ne se résume qu'à une paire de boules froissées et qui pendouillent et qu'en conséquent les femmes qui n'en ont pas n'ont pas de courage ? Je te trouve assez misogyne sur le coup, rétorqua-t-il en laissant un sourire narquois prendre place sur ses lèvres
- Ne joue pas sur les mots et encore moins au plus malin, tu m'as très bien compris.
- Oui, je t'ai compris, mais tu devrais faire attention à ton langage tout de même, je ne tolère pas ce genre d'erreur.
- Bon, t'as gagné... Mais arrête de stresser pour rien. Elle essaie d'avoir de l'emprise sur toi et c'est en train de marcher. Ne te laisse pas faire ! Ressaisis-toi, porte tes cou... Euh, non ! Prends ton courage à deux mains et impose-toi comme tu le fais si bien d'habitude !
- T'as raison... Après tout, qu'est-ce qu'elle a contre moi, hein ? Absolument rien... ! Elle essaye simplement de m'intimider, de me rendre vulnérable pour mieux me manipuler, elle veut échanger les rôles...
Comme si Gemma écoutait aux portes, le téléphone du jeune bouclé vibra ce qui le tétanisa. Il remplit ses poumons d'une grande bouffée d'air et ouvrit le message qui lui procurait autant de sensations fortes.
A cet instant, le temps s'arrêta pour lui. Tout se figea, puis tout disparut autour, car tout ce qui comptait à présent, c'était l'image de cette belle blonde qui répondait au nom de Lore Becker. Oxymore en devint presque émotif. Il regagna aussitôt sa place, bouleversé par ce tas de pixels qui a réussi à reproduire la beauté de cette jeune femme. Ses yeux émeraude se noyèrent automatiquement de larmes.
- Elle est si belle... murmura-t-il tout en contemplant l'image. C'est la plus belle femme que j'ai pu voir dans ma vie. J'aimerais lui faire visiter Paris et finir en beauté avec un restaurant chic et un baiser sous la tour Eiffel illuminée... C'est cliché et niais, mais elle mérite une vie digne d'un film.
VOUS LISEZ
Oxymore
FanfictionOxymore, jeune surdoué psychopathe aux lubies étranges. Sin, redoublant homosexuel, jaloux, possessif et borné. Opium, cadet toxicomane, solitaire et discret. Einsam, rat de la bibliothèque, intimidé depuis son entrée dans sa première école, fils un...