SKRILLEX- Scary Monsters And Nice Sprites
Le nombre des nouvelles arrivantes était impossible à définir, elles quittaient toutes leur provenance pour s'enterrer discrètement dans la boue.
Oui, il pleuvait à ne plus en finir, c'était le déluge, toutes les balles remplissant chaque arme se sont retrouvées vulgairement enfouies dans la terre. Ils étaient tous alignés, face à eux se tenant une rangée de canettes, de bouteilles en verre. Ils ne comprenaient pas trop où le bouclé voulait en venir avec cette histoire de tir, d'armes, de plans... N'allait-il pas inciter ses camarades dans des braquages, dans des vols et dans d'autres crimes dangereux ? Il avait prévu bien plus que cela, il voyait les choses en grand, jamais il ne se permettrait de manigancer un plan digne d'un amateur. Les armes des deux châtains étaient à présent vide, Sin déposa la sienne sur son épaule gauche, tandis que le plus jeune a préféré la tenir avec ses deux mains, au cas où cette dernière déciderait de lui compliquer la tâche.
- Plus de munitions, lâcha, presque vulgairement l'aîné en tendant l'arme, le bras complètement tendu en direction de son interlocuteur.
Oxymore regarda Sin, puis son arme, ainsi que les cibles qu'il a touchées. Hélas pour le mécheux, il n'a touché que deux canettes parmi les six autres qui n'attendaient que d'être anéanties. Les coups de feu résonnaient continuellement, le seul qui s'en sortait bien, à sa plus grande surprise, c'était l'Irlandais qui sursautait dès qu'il tirait, même s'il avait un casque et une paire de lunettes de protection, il n'avait jamais supporté un bruit aussi violent qu'un coup de feu, il ne lui restait que trois canettes.
- Eh, Oxy, j'te parle.
Le regard que le fameux Oxy lui a jeté suite à ce nouveau surnom pire qu'immonde a vite calmé le Britannique qui a rapidement compris son erreur, préférant garder le silence une bonne fois pour toutes. Tout ce qu'il voulait, c'était se rapprocher un maximum du puîné du mieux qu'il pouvait sans enchaîner les faux pas, cependant, ses vagues craintes ne faisaient que de se produire sous ses yeux et par sa faute, uniquement sa faute. Le bouclé pouvait se montrer très attentionné, doux, la preuve, quand il l'a réveillé, il lui caressait les cheveux, il y avait cette proximité qui pouvait porter à confusion, et maintenant, il se comportait de façon distante avec lui, comme si le plus âgé était une personne à éviter, son pire ennemi. Tous ses souvenirs se faisaient plus flous, ses pensées, plus incohérentes, ses paroles, bafouillées, ses yeux étaient maintenant mi-clos, il sentait son corps basculer. La fatigue l'a frappé de plein fouet. Le fusil toujours empoigné par le grand malade, il manqua de le laisser s'imprégner de gadoue, tant l'arme lui est devenu lourde. Il s'est transformé en enclume, même la pluie ne parvenait pas à le ramener dans son état normal.
VOUS LISEZ
Oxymore
FanfictionOxymore, jeune surdoué psychopathe aux lubies étranges. Sin, redoublant homosexuel, jaloux, possessif et borné. Opium, cadet toxicomane, solitaire et discret. Einsam, rat de la bibliothèque, intimidé depuis son entrée dans sa première école, fils un...