Le lendemain, réveil à 6 heures.
Je m' étirais dans mon lit, j' avais bien dormie cette nuit.
Je regardais machinalement mon téléphone en le débranchant de son chargeur et de ma prise.
Message du # Beau gosse.
- Tient, il est matinal ?, dis-je en souriant en sortant du lit.
Sur son message, il me demandait si j' avais bien dormie, qu' il n' avait pas arrêter de penser à notre discussion et qu' il avait hâte d' être ce soir pour qu' on échange quelques messages.
Je souriais comme une adolescente qui parle avec son crush.
Je lui renvoyais alors un message, lui disant que moi aussi j' avais repenser à notre échange et lui souhaitait une bonne journée en attendant patiemment ce soir notre discussion.
Puis, j' ai commencer ma petite routine matinal. Me lever, aérer ma chambre, passage à la salle de bain, faire mon lit, aller déjeuner, me laver les dents...un matin parmi tant d' autres.
Une fois prête, je prenais mes affaires et fermais la maison, j' allais attendre dehors mon meilleur ami.Marco me récupérait devant la maison pour aller au bureau ce matin. Je voyais sa mini cooper arriver au loin, je l' attendais devant chez moi et je souriais déjà. Marco avait cette façon de te faire sentir bien dès le matin, même quand tu avais passer une mauvaise nuit, que tu était fatiguée ou triste, lui, il te redonnait toujours le sourire, un vrai bonheur.
- Salut ma vie !, disait-il en m' embrassant la joue quand je montais dans sa voiture.
- Ça vas Marco ?, dis-je en attachant ma ceinture.
- Oh oui !, j' ai un scoop du bon matin !, me disait-il tout excité.
- Vas-y raconte !, dis-je avec un grand sourire.
- Tu sais ?, le serveur de chez Giuliana's ?
- Oui ?, demandais-je en attendant la suite.
- Il s' appelle Paolo, me disait mon ami en souriant.
- Non !, tu l' as appeler ?
- Oui, disait-il avec un grand sourire.
- Et ?, demandais-je avec enthousiasme pour mon ami.
- On se voit ce soir, il m' emmène dîner.
- Génial, tu ne perds pas de temps !, tu me raconteras ça, dis-je avec enthousiasme. Ta vie est bien plus remplie sexuellement que la mienne !, riais-je.
- En même temps ma belle, c' est parce que tu ne le veux pas !, tu pourrais avoir qui tu veux, regarde toi Bellissima !, tu ne veux pas trouver un beau mec et passer du bon temps ?, me disait-il en riant. Y' à Pedro du service des tissus, il craque pour toi depuis qu' on bosse ici !, ou Sergio, le bel étalon du marketing, disait-il en se mordant la lèvre.
- Tu sais que ce n' est pas mon genre, dis-je en riant en le voyant faire.
- Je sais je sais, tu cherche la perle rare !
VOUS LISEZ
Message à un inconnu # Beau gosse
RomanceEt si une journée de merde finissait par devenir la meilleure journée de votre vie. Alexie, 27 ans, une jeune française, créatrice de mode installer à Milan, la capitale de la mode à l' italienne en a fait les frais. En effet, par une belle journée...