29-Première fois

260 19 46
                                    

- Mais non, moi je suis sûr, c' est sa sœur caché !, disait Benjamin en mangeant un énième pop-corn.

- Non, moi, disais-je en ayant la bouche pleine de pop-corn, je dis que c' est sa tante, ou une cousine.

- Tu crois ?

- Ben oui !, elle a parler de son frère qui était avec la sœur de Stark, Lyanna, qui vivait un amour secret avec le frère de Daenerys. Je suis sûr que c' est lui son enfant secret !, dis-je en montrant la personne en question à l' écran et en remangeant une poignée de pop-corn.

J' en faisais tomber plusieurs sur le canapé et cela faisait rire Benjamin qui secouait la tête. Il n' en pouvait plus de moi. Déjà que je n' arrêtais pas de l' embêter depuis le début de notre épisode, là, je mettais du pop-corn de partout.
Il les ramassait un à un et me les remettaient dans ma bouche, j' étais morte de rire aussi.
Oui, on était en plein après-midi ce dimanche là, et on mangeait un saladier de pop-corn comme vous l' aurez compris, tout en regardant Game of Throne et débattant sur le lien entre Jon Snow et Daenerys Targaryen, oui, on est bientôt à la fin de la série.
On est tomber dessus en zappant sur les programmes et ni l' un ni l' autre n' avait jamais eu le temps de finir la série.

Je venais de finir de manger tous les pop-corn que j' avais dans la bouche, on riait avec Benjamin, capitulant sur nos idées, et ce dernier m' embrassa doucement.

- T' est adorable, lui dis-je en souriant.

- Je sais, riait-il, et tu est folle de moi.

Je haussais les sourcils et décidais de l' embêter.

- Ça vas les chevilles Pavard, pas de problèmes pour jouer mercredi ?, tu vas rentrer dans tes crampons ?

- Non mais tu vas voir toi !, me disait Benjamin en riant encore et me chatouillant au niveau des hanches.

Je partais en éclat de rire, je n' en pouvais plus, à moitié allongée sur le canapé, Benjamin au dessus de moi.
Il s' arrêta pour me laisser respirer, me regardait et remettait une mèche de cheveux, il souriait.

Le moment était comme suspendu.

- Je peux te faire une confidence ?, lui dis-je avec douceur alors qu' il avait toujours sa main près de mon visage.

- Oui, dis moi, me dit-il avec la même douceur.

- Oui. Oui je suis folle de toi.

Il me souriait aussi.

- Et je le suis aussi, me dit-il.

Il se rapprocha un peu plus près de moi et je relevais ma tête pour rétrécir l' espace entre nous. C' est moi qui l' embrassait cette fois.

Après ce doux baiser...

- J' ai soif !, lui dis-je en souriant.

Il éclata de rire.

- T' est pas croyable !, tu vas me rendre fou !, me répondit-il en se relevant du canapé.

Il m' aidait à me remettre droite sur le canapé et me demandait ce que je voulais boire.
On a terminer nos pop-corn, finis notre épisode et ensuite, nous avons décider d' aller marcher autour du quartier, ou courrir, pour nous dépenser un peu.

Message à un inconnu # Beau gosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant